Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii je suis preneuse Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 9 3850463188 & Poppy ne peut pas en vouloir à quelqu'un donc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Parfait =D

Quand tu seras libre pour un rp, tient moi au courant Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un peu perdu, quelle réponse était adressée à moi? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais avoir un lien ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 9 3997999705

je veux un lien gringo Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : Avec plaisir ! Une idée ? (:

Eamon : :loukas: Tu habla a moi ahah !
On fait la guerre en mode hard ou on la fait normalement ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ton personnage fait de la musique ou une activité artistique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très cher en hard évidemment Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 9 3997999705 meilleurs ennemis alors ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ploup!

Je résume se qu'on a dit à la CB

Tout a commencer quand Alek a appris la liaison qu'à eu dans le passé Nevada avec Rory, Jalousie en hausse ce fut des ping pong verbal a tout bout de champs avec Rory. Mais après ce creper le chignon pour presque rien. Faut dire que Rory y prenait du plaisir. Ils ont prit un verre et après cette taper dessus. Ils sont devenu copain comme cochon. 7 ans d'âge mental pret a faire chier le monde! Et le pire! c'est qu'ils s'en foutent royal!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)