Yoh!
Je ne voudrais pas m'imposer dans ta patrie très cher - juste un peu! - mais étant l'ex mari de River, il me semble que nous devons avoir un lien. :rvmp:
J'ai bien réfléchie - en fait, juste un peu, car je préfère réfléchir à deux par flemmardise - et je me disais que dans la logique des choses, il peut y avoir deux options :
-
Option 1 : Le meilleur ami de River et l'amoureux de River réunis, c'est comme avoir fait se retrouver deux frères après une longue absence. Le feeling est passé en deux secondes trente, ils étaient sur la même longueur d'onde, et ont entretue une belle amitié... Jusqu'au moment fatidique. Savoir que Chandler a osé tromper River, c'était comme tromper Alek lui même, si bien que ce dernier a prit la défense de la blonde en rayant Chandler de sa vie ? - On peu même aller plus loin en imaginant qu'il en serait venu aux poings tant l'acte de Chandler l'aurait soulevé, mais ça après ça va dépendre de son caractère. (J’avoue je ne l'ai pas encore lu
)
-
Option 2 : Ils n'ont jamais su s'encadrer, et le divorce du couple leur a permis d'enfin pouvoir arrêter de jouer les hypocrites l'un envers l'autre, pour les beaux yeux de River. Alek pouvait voir Chandler comme celui qui l'empêchait de passer autant de temps qu'avant, avec sa meilleure amie, tendis que Chandler lui, jalousait Alek qu'il songeait capable de lui voler sa femme. Mais pour elle, ils étaient amicaux chaque jours - car forcément ils devaient se croiser tous les jours - pour lui faire plaisir.
Si tu as une option 3 intéressante à proposer, je suis tout ouï.