Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21

Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suuuuper alors Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Sherlyn : Sans e alors Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21 387742012
Bah j'suis toujours chaud moi Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21 2474380249 Faudrait donc qu'ils se soient rencontré et qu'ils s'entendent déjà bien du coup ?

Ouais on dit qu'ils se sont déjà rencontrés début janvier à Harvard, genre j'sais pas peut-être qu'elle aurait y l'air d'une grosse pommée et Alek l'aurait aidée à se retrouver et ils auraient pu grave bien s'entendre ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella : Allez, j'suis chaud ! Tu veux le faire où je le fais ? (:

Milena : Tu sais que ça pourrait être considéré comme de l'inceste ça ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21 387742012

Sherlyn : J'suis plutôt pour, Alek aurait pu l'aider à se retrouver dans Harvard, et ils se seraient rendu compte qu'ils s'entendent bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux je suis pas difficile Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si tu peux attendre, j'essaie de le faire dans la journée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Sherlyn : J'suis plutôt pour, Alek aurait pu l'aider à se retrouver dans Harvard, et ils se seraient rendu compte qu'ils s'entendent bien ?

ouaaais, puis Sherlyn c'est trop la meuf qui aime jouer aux jeux vidéos et tout donc si Alek kiffe ça ils peuvent se faire des parties et tout, ça peut les rapprocher. Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff, il va la déboiter au jeux ouais ! Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois pas trop au père noel toi. Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas'y on fait un rp et j'te montre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas