Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum est ce que tu penses qu'ils pourraient être de la même famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même famille je sais pas, car Alek n'est malheureusement pas un proche de l'ancien président ahah

Mais on pourrait partir là-dessus, genre ils chercheraient à savoir s'ils sont de la même famille, où quelques choses comme ça ? Et, au final, ils découvriraient que non, mais ils s'en moqueraient, ils feraient comme si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 16 3850463188 Il deviendrait finalement son 'frère de coeur'... Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ça me convient parfaitement ! Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 16 2109348208

Et elle est comment Ariane ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans après :sifle:
Ariane elle est assez hautaine, elle aime se vanter, elle est ambitieuse, séductrice et elle a un caractère plus que trempé. En amitié, elle sait cependant se montrer un peu plus douce mais elle aime beaucoup avoir le contrôle des choses et des gens et elle est possessive quand elle tient énormément aux gens. Sinon à part ça, elle est pas si agaçante que ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je poste ici rien que pour t'embêter même si je sais que tu passes jamais sur ta fiche :sifle: Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 16 387742012 d'où alek il sms calvin ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 16 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chuis là vieux fou Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 16 387742012
nous faut un lien qu gère tout Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas