Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeveryone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh oui je trouve aussi everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 3850463188 fais-moi signe si tu veux un sujet Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins je suis partante everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 3850463188

@Dana Nguyen ah bah oui complètement, teo est arrivée il y a 3 ans everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 73120010 j'ai vu que dana est créatrice de mode indépendante, teo aurait pu devenir un de ses modèles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon par contre Dana est aussi amie de la miss du dessus @Edelweiss A. Jenkins qui en pince pour le Tobias everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 166564858 mais je vois bien @Tobias S. Walsh avoir pu parler de Dana à sa soeur qui cherchait à se faire un peu d'argent de poche tout en étant dans la mode qu'elle doit adorer non ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen comme quoi le monde est petit everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 1881463262 oui ça aurait carrément pu everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 1946740601 bon, les enfants walsh ne sont pas à plaindre, mais c'est surtout l'argent de papa et maman quoi everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 1881463262 donc pour se sentir un peu plus indépendante et vouloir avoir son argent à elle, elle aurait pu demander à tobias en arrivant à harvard si il connaissait quelqu'un pour un petit boulot et il lui aurait parler de dana hanwii donc ça ferait trois ans, et a voir ensuite comment cela aurait évolué entre dana et teo :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En positif évidemment et Dana comprendrait totalement ce besoin d'indépendance de Teo vu qu'elle même ne veut rien avoir avec son paternel pour diverses raisons everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen comme ça dana serait un peu devenue un modèle pour elle, c'est la fille qui à réussi sans aucune aide et teo se tournerait souvent vers elle quand elle a besoin de conseils everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà d'ailleurs j'ai fait arriver Dana au TG vacanciers et comme elle connait que teo pour le moment je me suis permise de la faire aller vers elle everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen pas de soucis everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 1839924927 je laisse quelques réponses se faire et j'y répondrais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)