Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeveryone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger oooooooooooowwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiii :love4: alors elle était proche de lui gamine, puis elle ne l'était plus vraiment, mais ils le redeviennent depuis qu'elle est arrivée à harvard il y a trois ans everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 1881463262 si ça peut t'aider everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis oooow emma :tighthug: :tighthug: évidemment que tu peux everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 1815259351 tu as déjà une idée ou une envie ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient vraiment être très proche et comme je cherche une meilleure amie pour Jaz' peut-être que ça pourrais le faire ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 1616978029 Mais bon, elle n'est là que depuis Janvier donc je sais pas trop everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis peut-être pas meilleure amie pour le moment si ce n'est que depuis janvier, mais elles pourraient le devenir par la suite everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 1815259351 jaz' fait des videos de quoi sur youtube ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 3850463188 je me disais que en fonction du contenu de ses videos, teo' aurait pu tomber dessus, laisser un petit commentaire et par la suite, elles auraient beaucoup discutée derrière l'écran avant de se voir en vrai :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Elle fait surtout des vidéos sur ses voyages comme elle adore voyager et sur un peu tout et n'importe quoi ensuite everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis on peut partir sur ça alors hanwii genre teo serait tombée sur une video qu'elle a tourné à rome, et lui aurait laissé un message en lui disant que si un jour elle y retourne, elle pourrait lui faire une visite des endroits de oufs qui ne sont pas dans les guides touristiques everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 659925797 et de là, jaz' aurait répondu, elles auraient beaucoup discuté avant de se rendre compte qu'elles étudiaient toutes les deux à harvard everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 1230098378 elles seraient donc aller boire un café et jaz' lui aurait confié qu'elle aurait bien besoin d'aide pour monter ses vidéos et teo lui aurait proposé de l'aider pour filmer 🇧🇬 elles seraient devenue de bonnes amies, partiraient donc de temps en temps, dès fois pour un week end, toutes les deux, seraient devenue assez proches everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Je suis trop partante ! everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis trop biiiiiiiiiiiiiiien :mindada: on part sur ça alors everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 3461777222 comme elles sont toutes les deux au summer camp, on pourrait se faire un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh moi je veux bien un lien everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)