Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeveryone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3

everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins oui avec plaisir everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 3850463188 everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 3850463188 everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 3850463188 en plus j'ai cru voir que edelweiss était devenue la copine de tobias non ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 3400909363 ou alors je me trompe de personne everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Oui ! Tu as une idée ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh non non c'est bien ma Edel, tu ne te trompe pas everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 166564858 tu as besoin de quelque chose ou tu veux que l'on fonde notre lien à partir de Tobias ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec la soeur de Tobias everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 3026748879 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis pas trop everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1881463262 pourquoi pas elles se baladent toutes les deux, caméra en main et on voit au feeling où ça nous mène :loukas:

@Edelweiss A. Jenkins j'ai besoin de tout quasiment :*7: ta miss recherche quelque chose en particulier ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1508216586 parce qu'on peut se trouver un truc et voir après si on intègre tobias ou pas everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 73120010

@Sophia B. Vanderbilt la belle phoebe everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1365124802 Vic tu avais une idée en tête ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh C'est parfait pour moi ! Qui le commence ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis si tu te sens, je veux bien sinon je le ferais everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh J'essaierais de la faire dans la journée ou demain everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh elles ont des choses en commun : a été victime de chantage, de harcèlement moral et de violences physiques • a fait une tentative de suicide donc je pense que l'on peut partir sur du positif everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis c'est parfait  everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1001568715

@Edelweiss A. Jenkins je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1881463262 mais oui carrément everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1815259351 par contre personne n'est au courant, ni son frère, et encore moins sa copine everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 3997999705 mais est-ce que teo pourrait être au courant pour edel ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1946740601 car si elle connaissait l'histoire d'edel, justement elle pourrait se sentir proche d'elle, avoir envie de se confier à elle pour savoir si ce qu'elle ressent est normal, si c'est normal qu'elle n'arrive toujours pas a tourner la page, même si quelque chose la retient toujours d'en parler, car teo ne se sent pas vraiment "normale" du coup everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)