Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeveryone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais de l'ultra positif everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 2109348208 sachant qu'elles ont quasi le même âge everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt j'étais justement entrain de me dire que ma petite teo était toujours sans domicile everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1881463262 enfin elle loge à l’hôtel pour l'été mais bon everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 166564858 donc je ne sais pas si sophia chercherait une colocataire mais j'imagine trop les soirées entre filles sur le canapé à bouffer de la merde et a regarder des films typiques hollywoodiens avec la boite de mouchoirs everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 2442039969 entre autres :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii je me disais en plus qu'il fallait que je me trouve une coloc everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1616978029 moi je suis trooop partante everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 3997999705 en plus Sophia pourrait lui cacher qu'elle re-fréquente son frère? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt on part sur ça alors hanwii comment ça elle refréquente son frère ? il est pas avec edel ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 2922479706 je suis perdue moi everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mais Sophia s'amuse à le dragouiller everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1881463262 everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt oh ca va c'est rien ça everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1881463262 everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora Walsh a écrit:@Jazmin E. Davis c'est parfait  everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1001568715

@Edelweiss A. Jenkins je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1881463262 mais oui carrément everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1815259351 par contre personne n'est au courant, ni son frère, et encore moins sa copine everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 3997999705 mais est-ce que teo pourrait être au courant pour edel ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1946740601 car si elle connaissait l'histoire d'edel, justement elle pourrait se sentir proche d'elle, avoir envie de se confier à elle pour savoir si ce qu'elle ressent est normal, si c'est normal qu'elle n'arrive toujours pas a tourner la page, même si quelque chose la retient toujours d'en parler, car teo ne se sent pas vraiment "normale" du coup everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1881463262

@Teodora Walsh Edel ne se sent pas "normale" non plus, c'est tout à fait ça everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1881463262 Edel vient d'avouer à Tobias ce qu'il s'est passé, qu'elle a été violée et que c'est dur pour elle de remonter la pente everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1365124802 Tobias pourrait être terrorisé par cet idée (il l'est en même temps everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1881463262) et du coup il pourrait se confier auprès de Théodora au sujet de Edel ? Vic Du coup, le lien débuterait là, Théo venant parler à Edel, sentant une sorte de "lien" entre elles. Elle n'est pas obligée de dire que c'est la sœur de Tobias, Edel pourra l'apprendre après everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 3997999705 Je les vois proches aussi everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite soeur du meilleur ami, je veux un lien avec ma Dana everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins je trouve ça juste parfait everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 3850463188 j'a rien à ajouter everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1001568715

@Dana Nguyen tu avais une idée en tête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas vraiment mais comme Dana connait Tobias depuis 4 ans et que je suppose que Teo est à harvard depuis autant de temps ou plus récent, Tobias aurait pu les avoir présentées ? everyone deserves a chance to walk with everyone else + teo - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)