Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi
Du calme, du calme ! Si je me souviens bien t'es vacciné donc tu risques rien chou... au pire tu passes, je regarde ça et je te désinfecte ta plaie, comme ça dès que t'as plus mal tu rejoueras de la guitare comme un taré, garanti ! DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 18 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Tate et Ash ? Never,  elle sait quel genre d'homme c'est. Il n'a été qu'un mec de plus dans son tableau de chasse. Ash n'a jamais cherché du sérieux, mais là je suis très étonnée qu'elle te fasse ce genre d'aveux. Elle doit vraiment tenir à toi Denys. Plus tu parles d'elle, plus je me demande si ce n'est pas toi l'homme qu'il lui faut. Qui te dit qu'elle n'était pas jalouse secrètement lorsque tu parlais de Gabrielle ?. Honnêtement Den, ne cherche pas à comprendre les femmes, encore moins les sentiments. Tu n'aboutiras à aucun résultat. Suis ton coeur, dis lui clairement ce que tu penses de tout ça, elle comprendra que tu ne puisse pas avoir envie de perdre ce que vous partager déjà. Tu ne peux pas faire plus que ça, à moins de te laisser tenter par elle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi
Mmh... faut que je vois ça ! Je suis à la CH je révise, viens me montrer ton gros bobo !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Peut-être qu'elle attend le bon moment pour me le dire. J'suis étonnée certes, mais je suis aussi la mieux placée pour savoir que les sentiments ne se contrôlent pas. Moi aussi j'étais comme elle, je m'interdisais de tomber amoureuse et voilà où j'en suis aujourd'hui. Courage pour ton plan alors et de rien, je suis contente d'avoir pu t'éclairer un petit peu. Et puis tu peux toujours compter sur moi DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 18 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana
Heeey :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana
Je suis tant prévisible que ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la meilleure
Tu m'évites encore ? Ça fait deux jours je te vois ni au loft ni à la mather...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la meilleure
T'es où ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la meilleure
Ah ouais tu pars au soleil et faire la fête sans moi ? :O Boit en deux, puis trois, ou même un mètre carrément DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 18 3997999705 Qui t'a invité ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la meilleure
Interet de m'en ramener un ou je te fais la gueule ! Haaaaaan t'es le mal en personne de me narguer comme ça. Tu vas finir la tête a l'envers DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 18 1881463262 non je connais pas DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 18 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)