Re, c'est encore Kimmy. Heu, je pense que tu es au courant pour James. Harley vient de m'envoyer un message pour me prévenir aussi. Pitié, ne tiens pas compte de mon message précédent, je me sens tellement nulle...je sais que vous êtes proches tous les deux, si t'as besoin de parler n'hésites pas. Biz.
Oups, me voilà démasquée !! Hum ça ne se voit peut être pas de suite mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut. Enfin, en tout cas mon "appel" n'a servi à rien lol !! Ok, tu leur passeras le bonjour à tous les deux de ma part. C'est horrible ce qu'il leur arrive. J'espère que ça va aller. James est un gars génial. Bon courage. Kimmy.
Il est vrai que lorsque je mets ma couronne fleurie, je suis aussi sexy que la reine des neiges. On dit souvent de moi que je suis piquante comme de la moutarde, c'est peut-être dû à mes goûts si particulier. Eh oui, quand je mange de tarte à la banane, avec sa texture molle et onctueuse, j'ai le pouvoir de voir l'avenir. Mais c'est pas tout, lorsque j'y ajoute une pincée de paprika, je vois des ovnis apparaître, ils deviennent automatiquement frigide à la pensée des débroussailleuses. Finalement quand on y regarde à la loupe, j'ai plutôt l'air d'une gourde n'est-ce pas ?
Bonne année à toi aussi Denys ! Cava et toi ? ;**: Ma voiture a des misères, je vais revenir vous voir toi et ton charmant patron, un crétin me l'a emboutie Oh ... Si je peux faire quoi que ce soit ... T'offrir un verre, une sortie, t'accompagner le voir ou parler, je suis là mon Denys
Moi je dirais tant mieux Hum avec Cole c'est toujours au même point et je n'arrive pas à l'oublier. Bordel pourquoi c'est si compliqué d'être avec une personne qu'on aime ? Sloan j'ai eu l'occasion de l'embrasser, il est sexy, sympa, mais il ne me fait pas vibrer comme le fait mon Eliot... J'sais pas, c'est inexplicable. Figure toi que je ne suis même pas au courant qu'elle flashait sur toi en secret. Par contre je l'ai vu plusieurs fois baver sur les photos de ton insta, mais j'pensais pas que c'était si sérieux Va falloir que j'enquête sur cette histoire. Et de ton côté ? Ça t'a fait quelque chose qu'elle te le dise ?
J'crois que pour l'instant, il a peut-être mieux à faire comme s'occuper de sa santé. Et je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'une part de toi désire se débarrasser de ce Macsen qui apparemment, est plutôt proche d'Ashleigh. D'ailleurs, je me rends compte que le fait de savoir pour Mac et non pour toi, me prouve qu'elle est vraiment sérieuse sur ses aveux. Non non, elle bavait sérieusement. Hannnnn, je comprends mieux pourquoi elle balançait que t'avais de beaux yeux etc... Comment j'ai pas vu venir ? En fait, elle m'a toujours habitué à une Ash qui ne tomberait jamais amoureuse. Et j'crois pas que changer d'appartement changera quelque chose, si elle est amoureuse, crois-moi qu'elle fera tout pour t'avoir. J'sais pas, votre baiser à peut-être provoqué quelque chose chez elle, ça peut-être réveillé ses véritables sentiments à ton égard. Parfois il suffit juste d'un petit déclic t'sais ?
Je l'espère vraiment. Du côté de Macsen peut-être, mais du côté d'Ash je ne pense pas que ce soit du sérieux. Attends Den, quand une fille te dit qu'elle ressent quelque chose, c'est qu'elle est en train de tomber amoureuse. Franchement, je peux dire que t'es dans la merde parce qu'elle ne lâchera pas l'affaire. Elle te plaît pas Ash ? T'as jamais voulu tenter quoi que ce soit avec elle ? Peut-être qu'elle réussira à te faire oublier ton eliot.