Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emi vice captain :heaart:
Denys, comment tu vas ? Je viens aux nouvelles DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 722-3958
Re, c'est encore Kimmy.
Heu, je pense que tu es au courant pour James. Harley vient de m'envoyer un message pour me prévenir aussi. Pitié, ne tiens pas compte de mon message précédent, je me sens tellement nulle...je sais que vous êtes proches tous les deux, si t'as besoin de parler n'hésites pas.
Biz.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 722-3958
Oups, me voilà démasquée !!
Hum ça ne se voit peut être pas de suite mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut. Enfin, en tout cas mon "appel" n'a servi à rien lol !!
Ok, tu leur passeras le bonjour à tous les deux de ma part. C'est horrible ce qu'il leur arrive. J'espère que ça va aller. James est un gars génial.
Bon courage.
Kimmy.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Vas-y on fait ça DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 319-1994

Il est vrai que lorsque je mets ma couronne fleurie, je suis aussi sexy que la reine des neiges. On dit souvent de moi que je suis piquante comme de la moutarde, c'est peut-être dû à mes goûts si particulier. Eh oui, quand je mange de tarte à la banane, avec sa texture molle et onctueuse, j'ai le pouvoir de voir l'avenir. Mais c'est pas tout, lorsque j'y ajoute une pincée de paprika, je vois des ovnis apparaître, ils deviennent automatiquement frigide à la pensée des débroussailleuses. Finalement quand on y regarde à la loupe, j'ai plutôt l'air d'une gourde n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emi vice captain :heaart:
Bonne année à toi aussi Denys ! DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17 1839924927 Cava et toi ? ;**: Ma voiture a des misères, je vais revenir vous voir toi et ton charmant patron, un crétin me l'a emboutie DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17 927261665
Oh ... Si je peux faire quoi que ce soit ... T'offrir un verre, une sortie, t'accompagner le voir ou parler, je suis là mon Denys

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Hey mon cher Denys, ça va un peu mieux et toi ? Il y a des changements avec ta fameuse eliot ? Demande moi tout, je t'écoute DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Moi je dirais tant mieux DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17 166564858 Hum avec Cole c'est toujours au même point et je n'arrive pas à l'oublier. Bordel pourquoi c'est si compliqué d'être avec une personne qu'on aime ? Sloan j'ai eu l'occasion de l'embrasser, il est sexy, sympa, mais il ne me fait pas vibrer comme le fait mon Eliot... J'sais pas, c'est inexplicable. Figure toi que je ne suis même pas au courant qu'elle flashait sur toi en secret. Par contre je l'ai vu plusieurs fois baver sur les photos de ton insta, mais j'pensais pas que c'était si sérieux DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17 1f62e Va falloir que j'enquête sur cette histoire. Et de ton côté ? Ça t'a fait quelque chose qu'elle te le dise ?

Credit to Kaiji from ILH

Hj: Lucky ou comment rajouter du sel DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'crois que pour l'instant, il a peut-être mieux à faire comme s'occuper de sa santé. Et je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'une part de toi désire se débarrasser de ce Macsen qui apparemment, est plutôt proche d'Ashleigh. D'ailleurs, je me rends compte que le fait de savoir pour Mac et non pour toi, me prouve qu'elle est vraiment sérieuse sur ses aveux.
Non non, elle bavait sérieusement. Hannnnn, je comprends mieux pourquoi elle balançait que t'avais de beaux yeux etc... Comment j'ai pas vu venir ? En fait, elle m'a toujours habitué à une Ash qui ne tomberait jamais amoureuse. Et j'crois pas que changer d'appartement changera quelque chose, si elle est amoureuse, crois-moi qu'elle fera tout pour t'avoir. J'sais pas, votre baiser à peut-être provoqué quelque chose chez elle, ça peut-être réveillé ses véritables sentiments à ton égard. Parfois il suffit juste d'un petit déclic t'sais ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Je l'espère vraiment.
Du côté de Macsen peut-être, mais du côté d'Ash je ne pense pas que ce soit du sérieux.
Attends Den, quand une fille te dit qu'elle ressent quelque chose, c'est qu'elle est en train de tomber amoureuse. Franchement, je peux dire que t'es dans la merde parce qu'elle ne lâchera pas l'affaire. Elle te plaît pas Ash ? T'as jamais voulu tenter quoi que ce soit avec elle ? Peut-être qu'elle réussira à te faire oublier ton eliot. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 17 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)