Ah ouais c'est vrai que t'as que des frères. Ohla, les problèmes. Non pas encore, j'ai emménagé depuis peu donc c'est peut être pour ça. J'imagine que tu l'aimes pas plus que ça du moins en sentiment Ana ? Tu devrais en parler avec eux. Conseil de pote.
Je te remercie d'être là. Non c'est un trop plein ... entre mon frère et le fait qu'Ilhan me prenne pour une conne. J'en ai marre ... j'ai failli mettre fin à ma vie ... Ça marche, on se capte là-bas de toute manière ?
Je te prends aux mots, la prochaine fois je viendrais te voir ! J'en sais rien mais, pour l'instant je ne veux qu'une chose ... profité du spring break sans me prendre la tête. j'suis dispo tout le temps. on peut s'organiser cela à n'importe quel heure de la journée comme de la nuit ^^
OUAIS SB BABY. Tu profites bien j'espère ? Si jamais elle m'en parle je te ferai signe. Super bien et ouais déjà sur des dossiers. Tu sais ce que c'est, les filles sont plus volages dans cette période donc faut profiter. D'ailleurs, t'es au courant du défi de Ash ? J'étais mort quand je l'ai su.
Bah rien, on se fait ça. Soirée ou tu vas besoin de te reposer. omg, et tu me dis ça comme ça ? C'est ton idée ? Alors là t'es mon héro. Ash est tellement une connasse parfois mais que veux-tu elle a souvent le dernier mot. Tu lui as dis ? Elle a dit quoi ? Bah ouais que ça va être possible. :mad: