Je suis rentrée à Boston une partie du voyage, je devais travailler au bar et avec la tempête, j'ai pas pu repartir On se verra à Cambridge si tu veux ? Sinon, rien de très beau, je suis inquiète pour un ami.. Et toi ?
Oui c'est vrai, j'étais déçue, mais en même temps, ça m'a permi de voir du monde que je n'avais pas vu depuis quelques temps, donc bon. Avec plaisir pour les photosn ça serait un vrai bonheur ! Surtout que tu me connais, j'adore les balades, l'aventure ! Oui toujours avec mon Adam, mais il était au SB lui donc on a pas trop eu le temps de se voir, on a tous les deux eu pleins de choses à gérer en ce moment Je lui passerai avec plaisir ! Pour la soirée Crousti que dirais tu de la faire dans le bar où je travaille ? On invite tout le monde et on voit qui vient ? Au pire on sera tous les deux, on rigolera bien ! Ah elle va bien ?
Ca devait être chouette ! J'ai toujours voulu apprendre le surf !
Oh il est au milieu d'un scandale de harcèlement sexuel. Je ne sais pas comment il a pu arriver à être accusé de propos pareil. Et ça a beau être grave ce qu'on dit de lui, je peux pas me résoudre à signer une pétition contre lui ...
Tu rigoles ? Comment tu veux ? Même en les empilant, personne ne ressent plus rien à la fin. Ma vengeance sera terrible. Bah, c'est passé. On a joué au strip poker. Je te fais même un acheté, un offert. Sérieux ? ooouh. elle craque enfin ?