Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Merci Denys, t'es vraiment un chic type. J'comprends pas comment Ash peut pas vouloir sortir avec toi. Franchement, elle m'a avoué que tu lui avais fait ta déclaration. C'est pas qu'elle te voit encore amoureux de Gabrielle, mais elle s'empêche de voir la réalité en face. Alors elle préfère choisir la facilité à se dire que tu te trompes sur tes sentiments. Je la connais, elle se voile juste la face pour ne pas avoir à porter ce poids sur les épaules, car elle ne veut pas te faire du mal t'sais. Laisse lui du temps, mais n'abandonne pas, parce que c'est une fille qui mérite qu'on se batte pour elle. N'essaie pas de la rendre jalouse ou quoi que ce soit d'autre, ce genre de comportement à tendance à lui faire faire le contraire de ce qu'on attend, t'as juste à lui laisser le temps. Montre lui qu'elle est la seule que tu vois, sans être trop insistant non plus. Parce que si tu lui as fait une déclaration et que le lendemain tu lui dis en éprouver une attirence pour une autre, elle va te cataloguer dans les mecs pas différents des autres. Fais la tomber amoureuse de toi, pas en allant draguer une autre, mais en la draguant elle. Les petites gestes tendres et tout ça, elle n'est pas habituée et ça la perturbe assez, je le vois et je le sens quand elle revient d'une sortie avec toi. Elle n'est pas indifférente à ton charme, même Dante ne lui faisait pas cet effet perturbant là,  alors courage parce que je suis certaine que ça finira par payer. :giggle:

Ahem moi je suis privée un peu d'activités trop dangereuses pour des raisons de santé un peu personnel, mais t'inquiète rien n'empêche de venir vous regarder quand même DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Moi je crois au dicton qui dit "si tu veux, tu peux". Sache qu'aucune fille n'est inaccessible. Dieu sait combien j'ai galéré pour avoir mon Eliot, je l'ai vu sortir avec des filles, je l'ai vu les embrasser et malgré ça, je n'ai pas abandonné. C'est lui que je voulais et personne d'autre. Aujourd'hui tout ça a payé, il n'est pas le petit-ami rêvé, le petit-ami exemplaire, il est très maladroit en amour surtout en couple, mais le fait est qu'il m'a choisi. Alors fais en sorte qu'elle te choisisse. La route sera peut-être longue comme la mienne ou peut-être pas, mais si c'est vraiment Ashleigh que tu veux Den, tu l'auras. Aucune fille n'est inaccessible, garde ça en tête. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1f609
Merciii, je l'espère aussi DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
J'ai apprit que Ilhan avait pas tenu son défi de pas parler à Billie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Rien n'est impossible, la preuve avec moi DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1616978029 j'adore tes idées en tout cas DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1881463262
En fait je pensais à rompre mon défi aussi pour la peine... et tu vas me prendre pour une folle mais... je pensais le rompre avec toi... DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
En plein spring break c'est sure dur comme défi... Bref, non spas une blague Den', je suis très sérieuse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
J'étais bien occupée avec toutes les activités mais c'était pas simple quand même...
Tu parles de toi ?
Je sais pas si j'aurais pas préféré un non je veux pas, plutôt qu'un je te crois pas DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1616978029 quel serait mon intérêt de te dire ça ? Et me sors pas l'excuse de quand on est arrivés ici...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Ca serait tellement le genre de Marin j'avoue, surtout apres ce que je lui ai fait DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1616978029 je peux t'appeler si tu veux sinon ben je suis dans ma chambre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Mais de rien, ce fut un réel plaisir DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1f609 et puis si tu la veux et que t'es patient, alors c'est parfait, t'as tout le temps pour la faire tomber amoureuse de toi :giggle: vu comment elle revient conquise de ses sorties avec toi, tu vas l'avoir cette tête de mule DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1f606
Merciii courage à toi aussi, on a pas pioché dans les plus faciles, mais rien n'est impossible au final et puis ça en vaut la peine. :giggle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Avant que tu nous surprenne faire le faux couple, je l'avais enfermé avec Agathe dans ma chambre avec une vingtaine de capotes de partout DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Ils passent pas la vitesse supérieure d'eux meme alors je leur donne un coup de pouce DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 166564858 je crois ils ont fait un strip poker avec les préservatifs DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 49 1881463262 mais je suis pas sure qu'ils ont conclus

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)