Invité
est en ligne
Invité
Lucky
aujourd'hui
Merci Denys, t'es vraiment un chic type. J'comprends pas comment Ash peut pas vouloir sortir avec toi. Franchement, elle m'a avoué que tu lui avais fait ta déclaration. C'est pas qu'elle te voit encore amoureux de Gabrielle, mais elle s'empêche de voir la réalité en face. Alors elle préfère choisir la facilité à se dire que tu te trompes sur tes sentiments. Je la connais, elle se voile juste la face pour ne pas avoir à porter ce poids sur les épaules, car elle ne veut pas te faire du mal t'sais. Laisse lui du temps, mais n'abandonne pas, parce que c'est une fille qui mérite qu'on se batte pour elle. N'essaie pas de la rendre jalouse ou quoi que ce soit d'autre, ce genre de comportement à tendance à lui faire faire le contraire de ce qu'on attend, t'as juste à lui laisser le temps. Montre lui qu'elle est la seule que tu vois, sans être trop insistant non plus. Parce que si tu lui as fait une déclaration et que le lendemain tu lui dis en éprouver une attirence pour une autre, elle va te cataloguer dans les mecs pas différents des autres. Fais la tomber amoureuse de toi, pas en allant draguer une autre, mais en la draguant elle. Les petites gestes tendres et tout ça, elle n'est pas habituée et ça la perturbe assez, je le vois et je le sens quand elle revient d'une sortie avec toi. Elle n'est pas indifférente à ton charme, même Dante ne lui faisait pas cet effet perturbant là, alors courage parce que je suis certaine que ça finira par payer. :giggle:
Ahem moi je suis privée un peu d'activités trop dangereuses pour des raisons de santé un peu personnel, mais t'inquiète rien n'empêche de venir vous regarder quand même
Ahem moi je suis privée un peu d'activités trop dangereuses pour des raisons de santé un peu personnel, mais t'inquiète rien n'empêche de venir vous regarder quand même
(Invité)