Je te prends aux mots Denys ! A ton retour, soirée mexicaine, je nous ferai des tacos, ou quesadillas WHAAAAT ? Elle a un mec ? Tu le prends comment ? Je veux dire, t'avais l'air plutôt intéressé par ce qu'elle pensait de toi l'autre fois...
Tu oserais me mettre des mauvaises notes ? A MOI ? Le frappe pas hein Ben avec nous 3 dedans et vous deux qui flirtent vu les récents événements ? Paye ta coloc
La cuisine mexicaine pour les nuls ? C'est monsieur pâtes qui dit ça ? C'est easyyyy les quesadillas et tacos, tu verras, tu vas vouloir m'épouser Bon ça va, sinon je frappe Kacy si elle te fait de la peine et ce Niels avec
Ta prof de cuisine était peut être aveuglée par ton physique à l'époque. Maintenant qu'elle a quelqu'un je devrais lui redemander tiens C'est pas faux J'avoue que je suis jalouse là, t'es au Mexique quoi ! La prochaine pense à m'emmener dans ta valise quand même ! Vivement le spring break
Quoi tu me verrais pas en love coach ? Tu me ramènes pas de bague ? Déception. Du coup ouais j'essayerai de trouver un Jamaicain qui voudra m'offrir une bague
Boit chaque verre en pensant à moi ! Par contre tu vas rater une soirée mather, en l'honneur de Wade comme vp, mais lui dit pas il est pas au courant. Je t'enverrai des photos aussi prooooomis