Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll Always Be Right There - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I'll Always Be Right There

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | L’après amour est toujours une période où Bonaventure se sent vulnérable dans le sens où il ne sait jamais vraiment comment gérer cette étape. Il avait trop souvent connu cette désillusion de croire que tout pouvait arriver, qu’il pouvait baisser les armes et mettre fin à cette solitude à laquelle il s’était plus ou moins condamné tout seul. Aussi avait-il pris le pli de s’en aller, de ne pas rester et ainsi se voir refuser le droit au bonheur. Il avait trop souvent entendu cette maudite phrase : je préfère que nous restions amis. A présent, il partait afin de ne plus l’entendre et surtout d’être déçu. C’était une façon peu cavalière de traiter ses amantes mais il en avait trop soupé. Cependant, avec Mira, il n’avait pas envie d’être un goujat, de laisser à l’abandon certains espoirs. Il n’était vraiment pas clair dans ses idées, dans ses sentiments mais il ne voulait pas partir. Pas comme un voleur. Ils avaient partagé quelque chose de fort qu’il veuille l’admettre ou non alors hors de question que de s’en aller, de fuir. S’il partait, ce serait la tête haute et surtout en sachant qu’elle allait bien, qu’elle était d’accord avec son départ. Bien sûr, il s’exposait à de nouvelles désillusion, de s’entendre dire qu’il ne valait pas le risque d’une relation clandestine. Bon sang mais où avait-il la tête ?! Bonaventure s’était juré de ne jamais faire subir cette condition de maitresse à aucune femme et voilà qu’il se disait le contraire. On ne pouvait pas faire plus lunatique mais peut-être était-ce tout simplement parce qu’il réfléchissait avec son cœur et non avec sa tête.

Fort de leur étreinte, son cœur avait décidé d’exprimer le fond de ses pensées, de lui montrer combien il serait doux de faire perdurer cet instant de tendresse. Il lui susurrait combien il était agréable d’être le témoin et le principal instigateur de ce sourire heureux sur le visage de sa belle Mira. « Tu m’en vois heureux dans ce cas » répondit-il en lui souriant à son tour, déposant un doux baiser sur le sommet de son crâne alors que ses doigts quittaient son épaule pour venir chatouiller sa joue et ramener une mèche de cheveux derrière son oreille. Mira fit alors un petit trait d’humour qui lui arracha un léger rire. « Il va me détester. Tu crois que lorsque je vais quitter la chambre, il va m’attaquer en représailles pour t’avoir gardé prisonnière aussi longtemps ? » dit-il en retour, resserrant son étreinte autour d’elle quand elle vint se blottir un peu plus contre son torse. Oh qu’il n’avait pas envie de partir… en aurait-il seulement envie un jour ?

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est dur de croire que je me sente si sereine dans ces bras, après cet instant mélodieux. . Je laisse doucement courir mes doigts sur son torse, le caressant, le chatouillant peut-être un peu également avec la pointe de mes cheveux blonds venant se perdre sur son épaule. Même après des coups d'un soir, je ne peux me résigner à partir comme cela, ou à congédier mon amant. J'ai besoin d'avoir des bras autour de moi , comme un prolongement d'une belle nuit. Un peu comme les scènes de films que l'on peut avoir durant le générique, qui nous oblige à rester assis dans la salle bien après que les lumières se soient rallumé. Une astuce pour qu'on regarde les noms défilés, tout comme il s'agit d'une astuce pour ne pas me retrouver toute seule. Et il est encore moins question de laisser partir Bonaventure . Une nuit, juste une seule… je compte bien en profiter jusqu'à ce que le soleil se lève. Il me l'a promis, il ne peut pas s'enfuir sans mon accord, et je ne tiens pas à lui donner . Je veux profiter de cet instant, de sa chaleur et de sa présence où il n'est pas question de sa femme, simplement de nous deux. Ce sourire continue d'apparaître sur mes lèvres, tandis que je m'installe un peu plus confortablement contre lui., souriant un peu plus lorsque l'on parle de mon chat. Une note d'humour après ce moment des plus intimes. « oh non, je crois plutôt qu'il se frottera à toi, en espérant que tu lui donnes une poignée de croquettes » Je lève légèrement les yeux vers lui, essayant d'imaginer quelques secondes mon chat se jeter sur lui. « Ou alors il t'attaquera parce qu'il saura que je ne veux pas que tu partes . Il se transformera en mi-trigre, mi-dragon ...et c'est toi qui serais prisonnier cette fois... dis-je en riant . La situation aurait de quoi être drôle, et surtout de me surprendre. Mon p'tit bonbon ferai pas de mal à une mouche… il préfère jouer avec. Sa main sur ma joue me fait doucement frémir, j'apprécie vraiment ce contact, au point que j'en ferme les yeux pour mieux le savourer . Des tas de questions se bousculent dans mon esprit, mais je ne sais pas si je dois les poser… je devrai, mais je sais également que ça viendra gâcher ce moment «  tu sais que je ne vais pas me contenter d'une nuit hein'.. » dis-je simplement, gardant mes paupières closent, mais installant ma tête dans le creux de son cou, pouvant ainsi sentir son odeur, me sentir en sécurité comme dans un cocon entre ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Cette histoire de chat tombait bien, cela leur permettait de se détendre et surtout de converser de manière légère. Une façon de prolonger leur étreinte, de savourer un peu plus cette tendresse qui s’installait entre eux à force de câlins. « Je crois que je préfère qu’il évite d’user de la force, mon furet risque de vouloir venger mon honneur et débarquera en mode mission commando car lui aussi, il va avoir faim » rétorqua-t-il avec un sourire amusé en imaginant les deux animaux se battre pour savoir lequel des deux récupérera son maître et surtout une gamelle bien pleine de victuailles. Le rire de Mira lui donnait envie de raconter d’autres bêtises de ce genre juste pour l’entendre à nouveau songea-t-il en lui caressant délicatement sa joue. La voir ainsi, les yeux fermés, lui donna envie de l’embrasser et il allait céder à cette tentation quand elle reprit la parole pour lui dire qu’elle ne saurait pas se contenter de cette unique nuit. Bonaventure la regarda blottir son visage dans le giron de son cou, déposant un baiser sur son front. « J’espérais autant que je redoutais que tu me dises quelque chose dans ce genre » commença-t-il à dire en se décalant pour pouvoir l’observer de tout son saoul, ses lèvres déposant une pluie de baisers sur son visage comme pour réclamer qu’elle ouvre les yeux, qu’elle lui permette de plonger à nouveau dans le bleu envoutant de son regard. « Moi non plus… Je crois bien que je vais avoir bien du mal à me contenter de cette nuit » avoua-t-il avec un léger sourire bien que son regard était sérieux. Il avait envie de bien plus qu’une nuit mais il restait le problème de son mariage et du fait qu’aux yeux des autres, si leur histoire était découverte, elle passerait pour la maitresse de service. Tout était compliqué, il avait envie d’elle, envie de faire un bout de chemin à ses côtés mais il avait une sale manie de foirer tout ce qu’il entreprenait sur le plan sentimental. « Je suis pas un cadeau Mira, tu en as conscience ? » lui demanda-t-il comme s’il était prêt à rendre les armes.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre le chat et le furet, lequel des deux gagnerait...je me mordille légèrement la lèvre inférieure en imaginant le combat, mon chat tournant en rond comme dans un ring de boxe, prêt à sauter sur sa proie à tout moment, comme il le fait dès qu'un maudit insecte tente de pénétrer chez moi . Et le furet de Bona... je grimace à l'image d'un furet, ça me fait peur ces bestioles, c'pas de ma faute, je dois avoir la phobie ou un truc du genre... ça sera à ajouter à la liste des choses que je ne peux pas voir sans grimacer ou faire un malaise. Mais mon bonbon, il aura pas peur lui je suis sûr, c'est un guerrier. « dans ce cas, faut bien prendre soin de sa maîtresse… même si je doute qu'il y croit, vu les cris qu'il a dû entendre derrière la porte. » dis-je en souriant…au fond c'est peut-être pour ça qu'il n'aimait pas mon ex… ou simplement parce qu'il avait des chiens. Je pousse un léger soupir en venant m'installer au creux du cou du Quincy, faisant ainsi frémir le jeune homme face à mon souffle glacé, réussissant à me faire décrocher un autre sourire, avant de laisser mes paupières se fermer . La fatigue d'une nuit d'amour se fait doucement ressentir, et dans les bras du jeune homme, Morphée semble m'appeler sans que mon esprit veuille lutter . Malgré tout je ne peux retenir ses quelques mots qui franchissent mes lèvres, ne pouvant me résoudre à m'endormir sur cette idée que cette nuit sera la seule et unique .Ses lèvres se posent sur diverses parties de mon visage, mes joues, mon nez mon front, me chatouillant délicieusement, et réussissant à me faire ouvrir les yeux, croisant le regard de Bona . Espérer, redouter ,deux notions contradictoires que je peux lire également sur son visage. Il n'est pas uniquement question de moi, mais également de lui dans cette histoire. Son faux mariage risque d'être remis en jeu si cela s'apprend et le risque est bien plus gros qu'une simple jalousie de la part de sa femme . Je ne tiens pas à gâcher tous les efforts qu'il a dû faire pour réintégrer ce pays. Je laisse doucement aller ma main dans les cheveux bruns du jeune homme , ne quittant pas son beau regard ayant réussi à m'ensorceler. «  ça veut dire que la balance penche plus du côté «  j'espérais .. » ? » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres. C'est un sujet sérieux, mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'esprit taquin lorsque je vois son sourire . Je laisse doucement glisser ma main sur sa joue, laissant une caresse la toucher, avant de finalement la laisser retomber dans sa nuque et sur le lit.. «  j'ai surtout conscience que je ne veux pas te perdre... » murmurai-je doucement, avant de me redresser sur mes coudes en poussant un soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Mira avait un humour qu’il appréciait et surtout, elle semblait sur la même longueur d’onde, à se faire le même film que lui au sujet de leurs deux animaux. La rencontre entre le chat et le furet risquait d’être assez amusante surtout que Pikachu était peureux comme pas deux. Son furet était même passé maitre dans l’art de se planquer plus vite que son ombre. Combien de fois avait-il dû le chercher comme un dingue après avoir fait tomber quelque chose ?! « Alors je vais faire en sorte de me le mettre dans la poche en prenant bien soin de sa maitresse… pour ce qui est des cris, je risque de devoir faire amande honorable car j’ai bien trop aimé que tu en pousses » dit-il avec un sourire mi- rieur, mi- séducteur. Bonaventure avait adoré chaque seconde de leur étreinte et s’il n’était pas aussi crevé par l’alcool et leur petite soirée, il aurait très certainement remis le couvert jusqu’au petit matin mais voilà… il n’avait rien de superman. Mira semblait toute aussi épuisée et il dut user de bien de petits baisers sur son visage aux traits délicats pour qu’elle ouvre à nouveau les yeux. Ils devaient mettre les choses aux claires avant de sombrer dans les bras de Morphée surtout qu’il ignorait s’il devait passer le restant de la nuit auprès d’elle ou justement s’éclipser pour la laisser dormir. A la voir ainsi blottie contre lui, la première solution semblait la plus évidente mais Bonaventure avait appris à se méfier de ses intuitions avec les femmes. « Oui, on peut clairement dire cela » répondit-il avec un sourire amusé. Il déposa un baiser sur ses lèvres tandis qu’elle glissait sa main sur sa joue. Le Quincy tourna la tête légèrement sur le côté pour déposer un baiser dans le creux de sa main avant qu’elle ne la laisse retomber sur le lit. « Je n’ai pas envie non plus mais je ne peux pas être ton petit-ami officiellement Mira. On est toujours au même point. Si j’étais seul dans l’histoire et surtout égoïste, je te dirais que j’ai envie de voir où tout cela nous mène, que j’ai envie d’être ton petit-ami malgré tout… mais je ne suis pas tout seul dans cette histoire et je sais que tu n’es pas le genre de femme à te satisfaire d’un rôle de maitresse ni même à le désirer »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse mon esprit imaginer la scène entre les deux animaux, faisant ainsi apparaître un sourire sur le bord de mes lèvres. À part des chiens, Haribo n'a rencontré aucun autre animal...et avec Frog et Frida on ne pouvait pas vraiment dire que c'était l’amour fou, plutôt l'amour vache. Quand je pense que ça fait bientôt un an que je l'ai dans mes pattes, que je lui ai, d'une certaine façon, sauvé la vie à ce petit chaton, tout droit atterri dans une poubelle. J'adresse un sourire au beau brun qui me tient dans ses bras, laissant mon regard se poser sur les tatouages qu'il a son bras avant de répondre. « … ou juste une poignée de croquettes...c'pas dur de négocier avec lui. » dis-je en souriant, me redressant sur un coude pour pouvoir le regarder ; ce petit sourire qu'il a sur les lèvres, me fait doucement mordiller ma lèvre inférieure « ce n'est certainement pas moi qui vais me plaindre de tes prouesses au lit en tout cas » dis-je avec un sourire avant de m’approcher de ses lèvres pour y déposer doucement les miennes exerçant une légère pression sur ces dernières avant de m'écarter doucement. Pour me replacer entre ses bras, fermant mes yeux, avant de finalement me restreindre à les rouvrir pour croiser de nouveau son regard. C'est une discussion qu'on doit avoir, que j'ai lancé, ne voulant pas m réveiller au bout de quelques heures, lorsque le soleil aura pointé le bout de son nez, et ne pas savoir ce qu'il en est de cette relation, si Bonaventure est toujours à mes côtés, ou s'il s'est éclipsé durant mon sommeil . Je laisse ma main caresser lentement sa joue, caressant sa barbe naissante , un léger sourire aux lèvres, naturelle lorsque je suis avec lui. Je laisse retomber ma main dans un bruit mat, avant de la passer dans mes cheveux tandis que je me redresse légèrement. Je suis toujours nue, sans aucune couverture pour me couvrir, et le froid commence doucement à se faire ressentir sur mes bras vu ma chair de poule. « je t'avoue que je ne sais plus ceque je veux. » dis-je simplement, en haussant les épaules avant de reposer mon regard sur lui. Je sais bien que sa situation est compliquée, et même si cette nuit était merveilleuse, ça n'efface pas son mariage. Je replace une mèche derrière mon oreille, essayant de mettre de l'ordre dans mon esprit. J'ai voulu profiter de lui, de son corps cette nuit, sans me soucier une seule seconde de sa femme, ou de ce qu'on pourrait dire si on l'apprenait, et je n'en éprouve aucune culpabilité, me sentant tout simplement heureuse dans ses bras. Pourquoi devrai-je y renoncer ? Je tourne de nouveau mon regard vers lui, ce regard bleu perçant dans lequel il aime se plonger, laissant un sourire apparaître à la commissure de mes lèvres. « Et bien moi j'ai bien aimé jouer les égoïstes, et j'ai bien envie de recommencer. » dis-je toujours en souriant avant de me rapprocher de lui, approchant mon visage du sien, avant de passer ma main dans ses cheveux pour reprendre. « Je sais que tu ne peux pas être mon petit ami, je comprends… mais je veux rendre ton mariage … plus supportable je dirai. » dis-je avec un sourire charmeur aux lèvres . C'est un peu ironique, mais avec moi, le temps passera certainement plus vite jusqu'à son divorce… au final je ne suis pas si égoïste que ça je trouve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Bonaventure n’était pas du genre à se vanter de ses prouesses sexuelles mais il était un homme et quand une femme lui disait qu’il assurait, c’était tout de même glorifiant et cela se traduisit par un sourire un peu plus présent sur ses lèvres. Cette femme avait tout de même le don de lui faire ressentir des émotions qu’il avait cru à jamais perdu. Il n’osait pas encore se pencher trop sur la question de peur d’en découvrir la réponse et de se voir embarqué dans une histoire compliquée avec elle mais dans le fond… n’était-il pas déjà trop tard ? Mira l’avait touché, elle l’avait ému. Il y avait quelque chose en elle qui lui donnait envie de la protéger, de la choyer, de lui donner absolument tout ce qu’elle désirait. Il voulait la connaitre davantage, faire partie de sa vie et pas uniquement en tant qu’ami ou en tant qu’amant occasionnel. Il avait envie de quelque chose de plus profond mais cela l’effrayait car s’il était certain de se brûler les ailes, il ne voulait pas qu’il en soit de même pour elle. Le Quincy avait l’habitude de voir son cœur être malmené par les aléas de la vie mais il se refusait d’entrainer une autre personne dans sa chute. Pourtant, quand il posait son regard sur elle, il avait qu’une envie : l’embrasser toute la nuit et surtout lui demander une petite chance de lui prouver qu’il valait le coup. Une contradiction qui l’empêchait de voir clair dans ce qui se tramait entre eux seulement il avait l’habitude de se fier à son instinct. « Mon mariage plus supportable ? Alors fais le moi oublier tout simplement » murmura-t-il avant de la renverser sur le matelas pour venir la surplomber de son corps et l’embrasser langoureusement. Il avait envie d’oublier qu’il était marié dans ses bras, oublier que sa vie ne lui appartenait toujours pas malgré les apparences. Son Destin tenait à un bout de papier, à une décision d’une seule personne : d’un juge. « Je suis peut-être marié sur le papier Mira mais je n’appartiens à personne en réalité et encore moins à Suzanne. Je regrette simplement une chose : ne pas pouvoir l’afficher publiquement » lui dit-il en essayant de lui faire comprendre que ce mariage n’était qu’un écran de fumée, qu’il ne se considérait pas comme marié. Seule la perspective d’être reconduit en Namibie le poussait à jouer ce nouveau rôle. « Ce n’est qu’une question de quelques mois…Après, je serais à nouveau libre » ajouta-t-il. Libre d’aimer, d’être aimé et surtout de l’afficher publiquement. En attendant, il ne pourrait la chérir qu’en privé et s’efforcer d’être qu’un ami aux yeux des autres. En somme, un nouveau masque à porter.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse doucement mes doigts jouaient dans la chevelure du beau Quincy, un sourire aux lèvres. En seulement quelques heures, ce jeune homme a réussi à me retourner complètement le cerveau , me faisant changer ma façon de penser, de voir également le monde d'une certaine façon. Autrefois, je ne pouvais m'empêcher de regarder de travers un homme ou une femme ayant été infidèle, ayant trompé son ou sa partenaire et l'ayant fait souffrir. Je me rappelle encore cette soirée au bar, où Jay est venu pleurer dans mes bras après avoir trompé sa petite amie de l'époque. J'ai essayé de le réconforter, ne voulant pas lui jeter la pierre, voyant qu'il était vraiment au plus bas, mais je ne pouvais tout de même pas cautionner son acte… et pourtant aujourd'hui, je suis celle qui entraîne un homme vers l'adultère. La vie est bien trop courte pour se priver des moments de bonheur qu'elle est capable de nous offrir. La vie est si vicieuse qu'elle est susceptible de changer d'avis d'une minute à l'autre et de nous reprendre ce que l'on n'a de plus cher. Et pour le moment, Bonaventure en fait parti, je ne tiens pas à le laisser me filer entre les doigts sous prétexte qu'une autre femme lui a passé la bague au doigt et n'ai même pas capable de lui procurer un minimum d'amour et de moment de tendresse. Il a du bon à se la jouer égoïste par moments, je devrai essayer plus souvent tiens. Je ne peux m'empêcher de laisser éclater un rire et un cri de surprise lorsqu'il me renverse sur mon lit, se positionnant au-dessus de moi avant de s'emparer de mes lèvres . Je souris contre ces dernières, laissant ma main dans ses cheveux, toujours en prolongeant ce baiser avec passion. Nous sommes encore nus et ce baiser me donnera bien des idées. Lorsqu'il se détache de moi, je me sens quelque peu déçue, avant de reprendre la parole.« Je le sais Bona'… et je ferai mon possible pour pas te sauter dessus quand il y a des gens. » dis-je avec un sourire amusé. Je sais me tenir en public, du moins je crois. J'essaierai en tout cas de faire mon possible pour ne rien montrer de ce qui se passe en privé entre nous. « Ce sera comme au théâtre. » dis-je avec un sourire en haussant les épaules. J'ai l'habitude de jouer des rôles, ça ne sera qu'un de plus, j'imagine. « le truc...c'est que je vais devoir m'afficher avec d'autres hommes pour ne pas éveiller les soupçons. » dis-je dans un rire, imaginant déjà son expression. Malgré tout c'est la réalité. Je pense notamment au mariage d'Abby, ma meilleure amie dans un peu plus d'une semaine, où il me faudra certainement un cavalier . Je fais glisser mes doigts sur son épaule et sur son biceps abritant quelques tatouages. « Maintenant je peux m'endormir sans avoir peur de me réveiller au milieu de la nuit, seule… avec peut-être un tueur fou à ma porte et sans moyen de défense ? » dis-je dans un murmure, continuant de le caresser doucement avec un petit sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | « Crois-moi, il me sera tout aussi difficile de ne pas te sauter dessus en public » rétorqua-t-il avec un sourire amusé. Il allait même clairement avoir du mal à ne pas laisser échapper un mot ou un geste tendre à son égard mais au moins, il n’avait pas la réputation d’être un mec avare en câlin. C’était même tout le contraire car Bonaventure donnait l’air d’être plutôt tactile comme garçon. « Oui… Finalement, je crois que nous allons pouvoir donner toute la passion que le metteur en scène voulait. Après tout, nous ne jouerons plus un rôle ce qui est assez ironique quand on y repense » poursuivit-il avec toujours le même amusement teinté de sérieux. Sur scène, il pourrait l’embrasser, la prendre dans ses bras, être un homme épris d’une femme sans barrière si ce n’est celle du script. Finalement, tout était partie de Roméo et Juliette. Bonaventure ne verrait plus jamais cette histoire de la même façon. Toutefois Mira le coupa dans son élan en lui parlant de s’afficher avec d’autres hommes. Le Quincy n’était pas jaloux mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin même s’il savait qu’elle plaisantait. « Ah je comprends… C’est embêtant car si on va par là, je vais devoir coucher avec ma femme pour donner le change » lui dit-il avec le même rire avant de secouer la tête. « Sois sage Mira car je n’ai pas l’intention de te partager » lui dit-il avec un petit clin d’œil complice avant de l’embrasser à nouveau. Il ne pouvait pas encore parler d’amour mais clairement, il se connaissait bien pour savoir qu’il ne pourrait pas la partager. C’était impossible, impensable même. Bonaventure voulait être le seul dans sa vie et dans son lit comme il en irait de même pour lui. « Oui, tu peux dormir, je te protégerai » ajouta-t-il après coup avant de déposer un baiser sur son front et de s’allonger pour mieux l’attirer à nouveau contre son torse. Demain était un autre jour mais pour la première fois depuis des années, il sentait que la solitude allait être plus supportable. « Fais de beaux rêves ma Juliette »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)