Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll Always Be Right There
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'll Always Be Right There

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | La démarche était un peu hésitante et disons-le clairement, un peu chancelante. Fort heureusement, la canne lui permettait de tenir debout car Bonaventure n’avait pas vraiment les idées claires. Il venait de quitter la pool party de son équipe et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait un peu trop forcé sur la dose -surtout niveau alcool. C’était la seconde fois qu’il transgressait le ramanda et encore plus l’interdiction de boire de l’alcool. Sa religion était-elle devenue facultative ? Non. Il en avait longuement parlé avec son imam et ce dernier lui avait simplement conseillé de suivre ses croyances et d’agir selon ses volontés propres. Un sage conseil qui ne l’empêchait pas de culpabiliser quelque peu. Enfin, surement la culpabilité viendrait le torturer le lendemain mais là, c’était autre chose qui le motivait à avancer. « Mira, attends ! » interpella-t-il sa camarade. Il fallait qu’ils parlent tous les deux, la situation devenait invivable. Bonaventure en avait marre qu’elle n’ose plus lui parler, qu’elle ose même pas le regarder. Il voulait crever l’abcès et mettre les choses au clair entre eux. Certes, ils avaient eu un moment de faiblesse dans ce théâtre mais ce n’était pas une raison pour qu’elle n’ose plus le fréquenter ?! En réalité, cette situation l’énervait et le blessait car elle lui manquait. Mira était importante pour lui et il avait besoin de retrouver sa complicité, de se dire qu’ils n’avaient rien gâché. Le problème c’est qu’elle le pensait toujours marié et en quelque sorte, c’était la vérité mais pouvait-il lui avouer la nature exacte de ses rapports avec Suzanne ?! Cela signifierait place en elle une grande confiance. « S’il te plait… il faut qu’on parle tous les deux » insista-t-il en avançant vers elle. L’alcool lui donnait du courage et de l’élan si bien qu’il buta contre elle, la retenant d’un bras autour de sa taille. « Excuse-moi… j’ai un peu de mal à marcher droit » rigola-t-il doucement en déposant machinalement un baiser sur son front. « S’il te plait, arrête de me fuir » lui demanda-t-il de but en blanc. D’ordinaire, il était bien plus adepte des mots pour amener une conversation mais rappelez-vous… il avait une bonne dose d’alcool dans le sang.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fatigue est pire que présente pour le coup. L'alcool ingurgité durant toute la soirée, commence sérieusement à me taper, tandis que je commence à m'éloigner de la piscine, là où s'est déroulé notre petite fête. Je salue rapidement les membres de mon équipe avec un geste de la main qui reste assez vague. Bordel je commence à avoir la tête qui tourne moi . Je referme mes bras sur ma poitrine, regrettant quelque peu de ne pas avoir pris un gilet pour la fin de soirée, tandis que je descends rapidement la pente, me dirigeant vers les cottages, au bord de l'eau . Le bruit des vagues venant se fracasser sur les roches un peu plus loin, un son apaisant, mais qui se répercutent en écho dans mon esprit, me donnant mal au crâne . J'ai bu pas mal de verre également, pour pouvoir comparer mes cocktails avec ceux de Jules, et pour participer également aux jeux ainsi qu'aux gages . J'ai hâte de retrouver ma chambre… enfin non mon bungalow, n'ayant pas eu les moyens de me payer une chambre d'hôtel . Tant pis au moins je ne dérangerai personne avec ma guitare, s'il me prend l'envie d'en jouer en plein milieu de la nuit. Je me retourne en entendant une voix derrière moi, ne sachant pas s'il s'agit d'une voix portée par le vent, ou d'une véritable personne qui me suivrait. Je n'ai pas le temps de distinguer une silhouette, manquant de tomber en butant dans un gros caillou. Merde foutu pente, foutu chemin rocailleux... je reporte mon regard devant moi, reprenant ma marche, commençant à distinguer en bas les premiers bungalows. Je fronce les sourcils en entendant de nouveau une voix, reconnaissant cette fois Bona qui finit par me rattraper, trop vite, me bousculant. Je sens que je vais finir par terre avant de rentrer. Sa main me rattrape avant que je ne perde l'équilibre, me reprenant rapidement tandis que je me redresse posant mon regard bleu sur lui . «  oui je vois ça … t'a l'air d'avoir pas mal bu... tu devrais rentrer... » dis-je doucement. Je n'ai pas trop confianc eavec les falaises , vers lesquels je jette un regard avant de reporter ce dernier sur Bona à qui j'adresse un sourire face à ses dires. «  j'te fuis pas … mais c'est plus simple pour moi si  je prend de la distance avec toi... » répondis-je simplement.  Qu'est ce qu'il croit ? Il m'attire mais je sais que je ne peux pas l'avoir, alors à quoi bon m'infliger cette torture ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Bonaventure était bien décidé à parler à Mira, à mettre un terme à sa fuite car il ne supportait pas de la voir s’éloigner. Il avait envie de retrouver cette complicité qui peu à peu s’était créée entre eux au fur et à mesure des répétitions. Elle lui manquait réellement même si, pour être honnête, il ne souhaitait pas non plus approfondir la question du pourquoi. « Je rentrerai après.. il faut qu’on se parle » lui dit-il en secouant négativement la tête. Erreur fatale, voilà qu’il avait le tournis. Bon sang, il n’aurait jamais dû boire autant à la fête, il n’avait plus vraiment les idées claires. La seule chose positive était qu’il trouvait enfin le courage d’affronter Mira même si, pour cela, il devait passer pour un psychopathe un peu éméché à ses yeux. « C’est plus facile vraiment ? Mira, t’oses même plus me regarder ni même me parler. On est dans la même équipe et tu agis comme si j’existais pas et ça, ça commence à me saouler » avoua-t-il en levant les bras en l’air en signe d’exaspération mais aussi parce qu’il était blessé. « Tout était plus simple dans ma vie avant ce stupide mariage arrangé » grommela-t-il totalement désinhibé par l’alcool. Jamais, au grand jamais, Bonaventure n’aurait lâché le morceau aussi facilement mais son état ne lui permettait pas d’avoir les idées très claires. « Tu me manques Mira : nos conversations, nos rires également. Là, j’ai juste l’impression que tout ce qu’on avait réussi à créer toi et moi… C’est juste du vent. Okay on s’est embrassé, okay on n’est pas indifférent l’un à l’autre mais bon sang… tu peux pas me nier aussi facilement » termine-t-il par dire en se passant une main dans ses cheveux. Il ne savait pas quoi faire et cette situation le bouffait littéralement. Si seulement les choses étaient simples pour une fois dans sa vie. Mira avait peut-être raison, c’était peut-être mieux qu’ils prennent leurs distances mais si c’était la solution qui paraissait la plus simpliste et la plus adéquate, le jeune homme continuait de la rejetait en bloc.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le vent continuait de me porter le bruit des vagues s'écrasant contre la falaise… un bruit apaisant, mais pourtant qui me terrifie dans le noir . La voix qui se répercute en écho dans mon dos, me fait également frissonner, avant de reconnaître celle de Bonaventure… Au final, je ne sais pas si je n'aurai pas préféré que ce soit les échos de la fête au bord de la piscine qui me soit transportée par le vent. J'ai tout fait pour l'éviter, toute la soirée… en vain à ce que je vois… Pis j'aurai dû lui servir des cocktails sans alcool aussi a priori. Je grimace légèrement tandis que je le vois vaciller quelque peu après avoir secoué la tête. Je le retiens en posant une main sur son bras. Je ne suis vraiment pas rassuré, avec le vide à quelques pas seulement... « Tu voudrais que je fasse quoi alors Bona' ? Que je fasse comme si de rien n'étaient . Désolé j'en suis pas capable moi ! Je sais cacher beaucoup de choses… mais pas ça... » Alors pour moi, oui c'est plus simple de faire comme s'il n'existait pas plutôt que de croiser son regard rieur, d'avoir envie de lui adresser un sourire mais aussi de me repasser en boucle ce qui s'est passé au théâtre, l'instant de plaisir, d'euphorie lorsque nos lèvres se sont touchés. Un euphémisme dont je suis privée... Pour l'équipe, je sais que ce n'est pas l'idéal, mais … je ne sais pas quoi faire d'autre. Je l'apprécie… beaucoup... beaucoup trop, pour pouvoir me contenter d'être son amie, mais il est marié et ne peut m'offrir plus, de toute façon ai-je vraiment envie de foutre un mariage en l'air ? Même si lui s'en contre fiche d'être infidèle… D'ailleurs ça me prouve quoi ça . J'ai horreur de l'infidélité, que gagnerai-je d'un homme infidèle… incapable de n'avoir d'yeux que pour une seule personne… cela me prouve qu'il me blesserait plus qu'autre chose… Raison de plus pour faire une croix dessus. « Attends... tu es marié par arrangement ? Tu n'aimes pas ta femme ? demandai-je interloqué, en fronçant les sourcils… mais est-ce-que ça change quelque chose au final . Je ne sais pas… je ne suis vraiment plus sûr de rien dès que ça le concerne… il me fait réellement perdre la tête ce mec… Je me mordille la lèvre, relevant mon visage vers lui, croisant son regard pour la première fois depuis ce début de soirée. Lui aussi me manque, je n'ai pas oublié la promesse qu'il m'a faite de regarder les épisodes de Daredevil ensemble … j'aimais nos sujets de conversation parfois loufoque, sans queue ni tête. « c'est loin d'être aussi simple que tu le crois de t'oublier… Je regrette d'avoir été sincère avec toi et de t'avoir dit que tu me plaisais. » Encore un mauvais choix que j'ai fait… si je ne lui avais pas avoué cette chose, je n'aurai pas su que c'était… d'une certaine façon réciproque, et je ne me serai pas accroché à lui… il m'aurait été plus simple de faire une croix sur lui en me disant qu'il était marié et heureux...et j'aurai sans doute pu me contenter de son amitié… du moins je crois… mais de toute façon, je ne peux pas refaire le passé. « Je ne sais plus comment agir quand je suis près de toi... » avouai-je en soupirant, avant de me détourner et de recommencer à descendre le sentier. Marchez-m'aidera peut-être à y voir plus clair.» 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Cette situation devenait ingérable. Bonaventure mettait en exergue son comportement vis-à-vis de l’équipe mais c’était avant tout parce qu’il en avait marre qu’elle le fuit qu’il venait lui parler. Mira lui demanda ce qu’elle devait faire ? Comment elle pouvait faire pour agir comme si de rien n’était mais il n’avait pas la solution miracle. « J’en sais rien mais bon sang, j’en ai marre que tu m’ignores » dit-il en levant les bras d’impuissance. Il ne savait pas comment expliquer les sentiments qui l’assaillaient dès que ses yeux se poser sur elle. C’était confus dans sa tête et là, il n’était vraiment pas en état de réfléchir sereinement. Le courage que lui procurait l’alcool avait un effet secondaire néfaste : il ne contrôlait absolument pas sa langue. La seule chose qu’il souhaitait, c’était de pouvoir la retrouver mais également de la prendre dans ses bras. Mira l’attirait, il n’arrivait pas à le nier et n’en avait pas envie ce soir. L’alcool l’empêchait de remettre ses barrières, de continuer à penser qu’il était bien mieux en se tenant à l’écart d’une femme, de l’amour, le temps de son mariage. Une union blanche comme il venait bêtement de lui avouer. « Ma femme est un glaçon qui la sale manie de vouloir contrôler ma vie uniquement parce que grâce à elle, j’ai une carte de séjour…. Non je ne l’aime pas et oui j’ai été obligé de l’épouser pour pouvoir revenir aux Etats-Unis » soupira-t-il. Inutile de nier l’évidence bien qu’il aurait aimé qu’elle ne soit pas au courant. Moins de monde le savait et plus, il avait de chance que cette mascarade perdure dans le temps…du moins suffisamment pour que son père trouve une solution quant à la validité de son adoption.

« Moi je ne le regrette pas… malgré le fait que tout est compliqué, que je sois obligé de jouer les hommes mariés et heureux » lui dit-il en s’approchant à nouveau d’elle, lâchant sa canne pour la prendre par la taille et la ramener vers lui, contre lui, l’empêchant de continuer à s’éloigner, à descendre ce foutu sentier. « Je ne sais pas non plus comment me comporter avec toi mais une chose est certaine… je veux que tu arrêtes de me fuir, que tu arrêtes de me nier en public.. S’il te plait Mira ne m’oublie pas » murmura-t-il en posant son front contre le sien alors que ses mains étaient remontées le long de ses bras jusqu’à venir prendre en coupe son visage aux traits si délicats. « J’ai envie de t’embrasser »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fatigue commence à se faire ressentir dans chacun de mes muscles. Les quelques verres bus tous au long de cette soirée pour pouvoir tenir ne semble plus faire effet , tout comme la nicotine qui a quitté mes veines à présent, me laissant réellement seul face à un Bonaventure, qui ne semble plus réellement mettre de ses émotions, qui semblent dictées par l'alcool également. Je baisse les yeux lorsqu'il se retrouve à ma hauteur, ne sachant que répondre face à son exaspération, n'ayant aucune réponse à pouvoir lui apporter, aucune solution à ce problème... « je suis désolé... » répondis-je simplement, je suis incapable de faire autre chose que l'ignorai. C'est la seule solution que j'ai trouvé, le choix que j'ai choisi… de l'ignorer plutôt que de me retrouver face à mes sentiments . Il est tellement plus simple de fuir … c'est toujours ce que je fais, fuir mes problèmes, je ne sais faire que ça … alors qu'il me demande de réagir autrement… Un soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je secoue quelque peu la tête, essayant de mettre mes idées au clair après sa révélation sur son mariage arrangé. Je fronce les sourcils tout en le regardant . Cette nouvelle me prend de court, et je ne sais que répondre, tandis qu'il continue sur sa lancée me parlant de sa femme qu'il ne porte réellement pas dans son coeur. « c'est seulement pour ça que tu es marié… pour pouvoir rester en Amérique... »dis-je dans un souffle… Un mariage arrangé, pour obtenir une nationalité. Une simple mascarade à laquelle j'ai cru… Je suis tombé dans le panneau, et pourtant cela ne m'a pas empêché de lui dire ce que je ressentais . Encore un rôle, un nouveau masque qu'il porte. J'ose enfin lever les yeux vers lui pour croiser son regard, ce regard qui fait chavirer mon coeur tandis qu'il m'attire doucement contre lui. Malgré l'alcool il reste doux dans ses gestes, sa main sur ma taille me renvoie un frisson, ce courant électrique qu'il y a entre nous, cette tension n'est que plus présente. « si je ne te fuis plus… je risque de céder à l'envie... » dis-je dans un murmure . Cette attraction, je ne peux pas lutter s'il est proche de moi… mais ce serait égoïste. Je compliquerai bien plus la situation, je ruinerai ces efforts pour faire paraître ce mariage réel, l'obligeant ainsi à retourner dans son pays. « tu peux pas me demander ça Bona'… … » Ne pas l'oublier… il m'est impossible de le sortir de mon esprit, malgré mes efforts. Malgré mes tentatives pour l'éviter toute la soirée, je ne pouvais m'empêcher de tourner mon regard vers lui, attiré comme un aimant vers lui, malgré que je le souhaite… je n'y arrive pas. Ses mains sur mon corps, je ferme légèrement les yeux profitant de se caresser sur mes bras, avant de doucement les rouvrir pour regarder son visage, éclairé par la lumière de la lune. J’entrouvre légèrement les lèvres, il ne peut pas savoir à quel point j'en ai également envie, quelle bataille se livre actuellement dans ma tête. « ne rends pas les choses encore plus compliquées... » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Elle était désolée mais Bonaventure, malgré l’alcool comprenait qu’elle n’avait pas l’intention de changer sa façon d’agir en sa présence. Dieu qu’il avait envie de poser ses mains sur ses épaules et de la secouer comme un prunier pour lui mettre du bon sens dans la tête. Dans un sens, peut-être était-ce elle qui avait raison en fin de compte. C’était peut-être mieux qu’ils cessent de se voir, qu’ils partent chacun de leur côté afin de ne pas tenter le diable, de ne pas souffrir. Il avait dit il y a peu à Darwin qui ne souhaitait pas faire souffrir Mira mais en insistant de la sorte, n’était-il pas en train de la blesser ? Malheureusement, il n’était franchement pas en état de penser. C’était même tout le contraire puisqu’il lâcha le morceau sur son mariage, le seul rempart peut-être à quelque chose avec elle. « Oui… uniquement pour cela » soupira-t-il en se passant une main sur le visage. Il avait honte de lui avouer une telle chose et il espérait que demain, elle oublierait ce détail ou si ce n’était pas le cas, qu’elle ne le juge pas trop durement. Bonaventure état un être humain, ses parents aussi. Ce mariage n’était qu’un geste désespéré d’un homme qui voulait regagner sa vie et le droit de pouvoir réaliser ses rêves et de poursuivre ses études.

Au lieu de s’éloigner, de prendre de la distance, le jeune homme l’empêche de s’en aller en la ramenant vers lui. « Peut-être que c’est ce que je veux justement… que tu cèdes à l’envie » murmura-t-il doucement à son tour. C’était de la folie et Mira semblait être la voix de la sagesse, la raison de leur duo. Il avait envie de la pousser à bout, de l’embrasser, de briser ce mur qui les séparait actuellement. L’embrasser… il en rêvait et il était certain que c’était ce qu’elle voulait dans le fond. Il pouvait le lire dans son regard. « Une nuit.. qu’est-ce qu’une nuit dans toute une vie ? Je te demande juste une nuit Mira. Toi et moi, Mira et Bonaventure… un homme et une femme…rien d’autre » chuchota-t-il en déposant une série de baisers sur son visage, niant ses lèvres qui pourtant l’attiraient comme jamais. « S’il te plait… juste une nuit où l’on pourrait être tous les deux sans penser aux conséquences, sans songer à tout ce qui nous sépare » reprit-il pour la convaincre de leur offrir cette parenthèse. Il ne pouvait rien lui offrir, elle le savait mais peut-être pouvaient-ils simplement l’oublier le temps d’une nuit. « Si tu ne le veux pas alors je n’insisterai plus, je te le promets » déclara-t-il à contre cœur. Au final, elle avait le choix, au moins pouvait-il le lui accorder.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est compliqué pour moi de comprendre la situation de Bonaventure, n'ayant jamais eu de soucis avec l'immigration, et les mariages arrangés. Tout cela est inconnu pour moi, je ne sais pas trop comment ça se passe pour choisir la personne … alors... je ne suis que plus perdue par cette nouvelle annoncée qu'autre chose. Je me recule légèrement de lui, laissant mon regard se perdre vers l'horizon tandis que je passe une main dans mes cheveux blonds, les rejetant en arrière en poussant un profond soupir. Sincèrement, si ce n'est que ça… n'est ce pas un simple barrière, facile à escalader . Je n'en sais rien, le mariage reste quelque chose de sacré pour moi « mais pourquoi tu as choisi une femme que tu détestes ? » demandai-je. J'imagine qu'il ne doit pas y en avoir des masses qui font la queue pour ce genre de mariage, qu'il y a une sélection ou quoi mais… je me prend la tête dans les mains. Non sincèrement je ne sais plus du tout quoi penser, tout s'embrouiller dans mon esprit, les quelques verres bus n'aident en rien .
Malgré mes quelques pas pour m'éloigner de lui, il réussit à me récupérer rapidement entre ses bras, m'empêchant ainsi de m'enfuir de nouveau . Je relève lentement les yeux vers lui, grimaçant légèrement à ses dires. « ah quoi ça servirait que je cède aussi ? » dis-je en soupirant doucement . Ça ne fera que plus mal au réveil, de savoir que je ne pourrai pas avoir ce que je souhaite vraiment, qu'il restera toujours inaccessible, incapable de m'offrir une réelle relation. Mais pourtant lorsque je croise son regard, j'ai de plus en plus de mal à résister à l'appel de ses lèvres, cette attraction est beaucoup trop forte… Tous les éléments me poussent à refuser mais je n'y arrive pas, avec ses baisers sur mon visage, continuant d'éviter mes lèvres, me tentant un peu plus. « arrête de te la jouer Roméo." dis-je avec un léger sourire . Tout cela me rappelle notre répétition au théâtre, cette même répétition où tout a basculé, où mes sentiments pour lui sont devenu incontrôlables « tu ne peux m'offrir qu'une nuit... » dis-je dans un murmure en relevant mon regard vers lui. Ce n'est pas une question mais plutôt une affirmation. Je relève lentement ma main que je passe dans ses cheveux, laissant mon regard se perdent dans le sien, tandis qu'un silence tombe entre nous deux. Je caresse doucement ses mèches, laissant le vent balayer les miennes dans mon dos. « … je vais essayer de m'en contenter... » dis-je en laissant mes lèvres rejoindre les siennes, cédant à la tentation. Bonne décision… je n'en suis pas sûre mais j'aurai tout le temps de le regretter plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | « Je n’ai pas choisi Suzanne, mes parents se sont occupés de tout étant donné que je me trouvais en Namibie » soupira-t-il, fataliste. Comment faire comprendre à Mira qu’il n’avait pas vraiment eu le choix que d’accepter la première qui était folle de l’épouser pour lui permettre de revenir. Il savait que des amies à lui auraient pu le faire mais Bonaventure ne souhaitait pas demander un tel service. Suzanne, elle, y voyait son intérêt dans cette union. « Faut croire que j’ai été assez naïf de croire que ce mariage pouvait tout de même fonctionner mais depuis, je suis redescendu du monde des bisounours » haussa-t-il les épaules. Maintenant qu’elle savait la vérité pour son mariage, sûrement allait-elle le voir comme un pauvre type, un cas désespéré et dieu qu’il détestait cette idée. Mira représentait beaucoup et il savait qu’il ne serait pas compliqué pour lui d’en tomber amoureux.

Malheureusement, il ne pouvait ni ne voulait lui imposer une histoire secrète -même s’il en rêvait. « Parce que tu te rendrais peut-être compte qu’il n’y a qu’une attirance entre nous et qu’une fois celle-ci assouvie, tu te rendras compte que tu ne ressens rien pour moi » lui dit-il avec une légère grimace. Bonaventure ne se voilait pas la face, il était maudit en amour. Dès qu’une femme lui plaisait et qu’il succombait à l’appel de la luxure, elle finissait par se détourner de lui. Pourtant, aucune ne remettait en cause ses prouesses sexuelles… il était tout simplement impossible de l’aimer lui et tous ses secrets, ses masques. Mira serait peut-être différente, elle serait peut-être l’exception à la règle ou peut-être pas. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il crevait d’envie de goûter à nouveau à la douceur de ses lèvres, ressentir à nouveau la chaleur de son corps contre le sien. Il la voulait. « Une nuit… oui… Je ne peux pas te demander de devenir ma maitresse même si je n’ai aucune relation avec ma femme. Tu mérites mieux que ça Mira et pourtant, je donnerai tout ce que j’ai pour pouvoir t’offrir davantage » murmura-t-il avec une douloureuse tendresse. Cette nuit allait avoir un avant-goût de paradis. Il le savait, comment ? Rien que par la main qu’elle passa dans ses cheveux et ses lèvres se posant sur les siennes. Bonaventure cessa de réfléchir, cédant à cette sirène en la serrant dans ses bras pour mieux approfondir le baiser, une main sur sa nuque, l’autre venant se poser délicatement au creux de ses reins.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis perdue lorsque je pose mon regard sur Bonaventue. Je suis incapable de comprendre les sentiments qui m'envahissent lorsque je croise son regard, incapable de dire si son mariage blanc, me fait plaisir ou non… ni même si je le comprend. La seule chose que je réussis à retenir, c'est qu'il ne s'agit pas d'un mariage d'amour, qu'aucun sentiment n'existe entre lui et sa femme, Suzanne, si j'ai bien compris. Est-ce une bonne chose pour moi... pff je ne sais pas. Je le regarde, complètement dépassé par cette situation, tandis que je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour lui, d'avoir envie de le réconforter, de le prendre dans mes bras, et de nicher ma tête au creux de son cou, ou sur son torse. « mais non tu n'es pas naïf… peut-être un peu trop romantique. » finis-je simplement par dire, avec un petit sourire, comme dans ce film avec Ryan Reynolds, où le mariage blanc se transforme un véritable mariage… Malheureusement pour lui, ce n'est pas la réalité, elle est souvent bien plus complexe qu'elle n'y paraît.
Je me retrouve de nouveau rapidement dans ses bras, mon corps pratiquement collé au sien, seuls quelques centimètres nous séparant l'un de l'autre. Cette envie irrésistible de poser de nouveau mes lèvres sur les siens, m'envahis, mais je ne peux céder, je n'en ai pas le droit. « Et si au contraire… c'est bien plus qu'une attirance physique... que j'ai de réels sentiments pour toi ? » La première option serait certainement la plus simple, mais je suis presque certaine que c'est la seconde option que mon coeur a choisie, et, qu'après cette nuit, je ne serais que plus tourmenté par ce que je ressens pour lui. Complètement perdue, je ne sais que choisir, lui céder ou continuer de le fuir . « et si c'est ce que je veux ? Que je veux être avec toi, malgré ta femme, tu me le refuseras ? »dis-je tout en passant ma main dans ses cheveux. Je n'ai plus envie de lutter contre cette attirance. On n'a qu'une vie après tout, son mariage n'en est pas un vrai… Je ferme doucement les yeux avant de poser mes lèvres contre les siennes, laissant une douce caresse contre ses lèvres . L'espace nous séparant est rapidement réduit à néant tandis qu'il me serre contre lui, sa main sur ma nuque me permet d'approfondir ce baiser, je me laisse totalement emporter par ce désir soudain qui m'envahit ma main glisse lentement sur sa joue que je caresse avec tendresse . Je laisse encore mes lèvres quelques secondes sur les siennes avant de me reculer, gardant mon front collé au sien. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, mais j'ai tellement envie de lui, que je n'ai pas envie de réfléchir plus longtemps, Je lui adresse un souris en coin, avant d'attraper sa main dans la mienne, reculant de quelques pas, avant de l'attirer de nouveau vers moi, pour capturer de nouveau un de ces souffles entre mes lèvres, continuant de reculer en direction de mon cottage. « viens. » lui dis-je entre deux baisers, faisant tout de même attention où je mets les pieds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)