Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Romantique, il l’était peut-être un peu trop comme venait de lui dire Mira. « C’est un de mes gros défauts, je peux pas m’en empêcher » souffla-t-il avec un brin d’autodérision. Il avait longtemps cru à l’amour avant de se rendre compte qu’il se brûlait plus les ailes qu’autre chose. Bonaventure n’avait jamais été très chanceux : Lucy l’avait quitté en apprenant son handicap, il était tombé sous le charme de la petite-amie de son meilleur ami puis, il y avait eu Amanda, Summer, Athena et maintenant Mira. Il craignait tellement qu’en cédant à cette attirance, il la perde également. Le lendemain était toujours une étape cruciale si bien qu’à force de s’entendre dire : je préfère que nous restions amis, il avait pris le pli de s’en aller bien avant le réveil de son amante. C’était toujours mieux pour son égo de partir le premier plutôt que de se voir à nouveau reléguer au rang de bon ami.
Mira lui posait alors une question, un dilemme. Et si elle avait des sentiments pour lui ? Comment pourrait-elle l’aimer ? Cette question le fit froncer les sourcils. Il n’arrivait pas à se dire qu’une femme puisse réellement vouloir de lui. C’était surprenant et destructeur dans un sens. Bonaventure au final ne savait plus ce qu’il désirait au fond tant il était perdu. « Si tu avais de réels sentiments pour moi… Je ne sais pas, honnêtement, je ne sais pas » avoua-t-il dans un chuchotement, tel un enfant perdu face à cette vérité si déconcertante. Il avait tellement oublié comment s’aimer que l’idée qu’on puisse le vouloir pour autre chose que ses prouesses au lit le rendait à la limite vulnérable. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il ne souhaitait pas la faire souffrir et qu’il ne pouvait rien lui promettre ni lui offrir. Qui pourrait accepter d’être dans l’ombre d’une épouse même si, dans son cœur, elle aurait le premier rôle ?! « Est-ce que c’est vraiment ce que tu voudrais ? Etre toujours la bonne amie en public sans pouvoir dire que nous sommes ensemble ? Se cacher continuellement sans savoir combien de temps cette situation va perdurer ? Je croyais que ce n’était pas ton truc justement » lui dit-il sa main venant cueillir l’une de ses joues qu’il caressa délicatement avant de l’embrasser à nouveau. Les questions perduraient dans son esprit mais l’envie de l’embrasser devenait trop forte pour ne pas y céder.
Elle l’attirait, elle le touchait dans son cœur. Mira ne le laissait pas insensible mais il ne souhaitait qu’elle se brûle les ailes auprès de lui. Il avait si peur qu’elle tombe amoureuse et qu’il la détruise au final. La jeune femme ne semblait plus se poser de questions, l’attirant vers son cottage entre deux baisers et lui, faible, l’esprit beaucoup moins vif à cause de l’alcool, la suivait, répondant à chacun de ses baisers par les siens, jusqu’à la soulever dans ses bras pour qu’elle enroule ses jambes autour de sa taille. Peu importe la douleur de son dos, ils iraient plus vite se dissimuler des regards indiscrets de cette façon. « Quel… cottage ? » demanda-t-il entre deux baisers, l’une de ses mains venant subtilement se glisser sous son haut pour venir caresser la peau soyeuse et chaude de son dos.©TOWNTROTTER.
(Invité)