Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a day like today. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On a day like today.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Tu as des gardes du corps Abby, avant que quelqu’un n’attente à ta vie, tu auras le temps de te mettre à l’abri mais si vraiment, cela t’inquiète tant que ça… passe à ma salle de boxe, on verra si on peut mettre en place un entrainement qui ne te fatigue pas trop » répondit-il après une courte réflexion. Paris n’avait jamais eu peur de la mort pour la simple et unique raison, qu’il l’avait souvent prié pour être libéré de sa vie de merde. A présent, il était heureux mais quand on touche le fond une fois, il était rare que tout s’arrange d’un coup de baguette magique. « Pour tout ce qui touche à Eden, je crois que tu n’as pas à avoir peur car c’est normal, tu es amoureuse de lui donc tu crains de lui faire du mal… pour le reste… C’est quoi cette histoire d’oncle ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il a déjà essayé de me tuer avec la même quantité de guarde! J'ai mi Dante a la tête de ma garde parce qu'il est de la mafia et que je sais que ses hommes ne sont pas des personnes qui peuvent être facilement corrompu parce que je crois surtout qu'ils ont plus peur de lui qu'autre chose! Mais en tout cas il a déjà reussi une fois et c'est Eden qui a pris une balle se jour la" J'avais un regard de peur a se moment la. Je crois que ça a été un des pire moment de ma vie. Il finissais par posé la question fatidique!
"Mon oncle ma violé quand j'avais 7 ans! Je ne m'en rappelais pas jusqu'a ce que je vienne a Harvard et que je vous un hypnotyseur qui ma tout rappelé! C'est pour sa que je ne vois plus ma famille. Il veut tuer son propre fils pour des histoire d'argents sale! Alors moi pour une histoire qui pourrai lui faire devenir une pourriture et l'envoyé en prison pendant des année laisse tombé! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Plus Abby lui faisait des révélations et plus Paris se perdait dans son esprit. Certes, il avait toujours pensé que Dante trempait dans des trucs louches mais apprendre qu’il était un mafieux, c’était toute une histoire. Son meilleur ami avait tout intérêt à prévenir Abby de ne pas le crier sur les toits s’il ne voulait pas finir en prison songea-t-il totalement abasourdi par toutes ces révélations. Il ne savait d’ailleurs pas trop ce qu’il ressentait face à ça… Merde, son meilleur ami mafieux… C’était trop pour lui alors apprendre qu’en prime, Abby avait été victime d’un viol et qu’on souhaitait la tuer pour ça.. C’était définitivement trop pour lui. « Je sais pas quoi dire… La pour le coup, je suis totalement sur le cul… Je veux dire, Dante, toi… bordel de merde, c’est too much comme révélations… Putain, je suis désolé pour toi Abby, pour ton oncle… On devrait leur couper les couilles à ces types » fut sa seule réponse tant il était sous le choc.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien a sa tête
"Paris, je sais très bien que tu t'en doutais, je fais que confirmé tes doutes, mais il a jamais trainé dans les truc trop bizarre. S'il gère ma garde c'est parce que je sais que ces hommes lui sont fidèle et ne vont pas se laissé acheté par mon oncle! Ce ne sont pas que de simple garde du corps."
Je le voyais totalement assomé et je crois que c'est ça qui fait le plus mal. Surtout Paris, il n'est jamais sans voix, jamais abasourdie comme ça
"Ouais! Tu crois que c'est pourquoi que je veux apprendre a tiré! Mais je crois que Dante et Eden tienne trop a leur bijoux de famille, alors ils veulent pas que je touche les armes!" En même temps je tiens un peu aussi au bijoux de familel de Eden faut dire, ceux de Dante je m'en fou mais bon quand même;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Paris avait reçu un peu trop de révélations d’un coup et il avait beau être du genre costaud, il n’en restait pas moins un être humain. Du coup, apprendre que votre meilleur ami est mafieux, que votre amie est poursuivie par un tueur psychopathe et violeur… C’était juste trop pour le même gars. « Je m’en doutais mais pas qu’il était mafieux… Je veux dire, je ne suis pas du genre à crier au complot etc. Dante est mon meilleur ami et j’ai l’impression de ne plus le connaitre d’un coup » lâcha-t-il en sachant bien que ce dernier n’allait pas crier sur tous les toits ce qu’il faisait de sa vie. « Au moins, t’es en sécurité avec eux » soupira-t-il. Il devait se reprendre sinon, il allait finir par l’inquiéter. « En même temps, tous les mecs tiennent à leurs bijoux de famille tu sais » reprit-il avec un léger sourire. « Question conne mais pourquoi tu t’inscris pas dans un club de tir ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que Dante est son meilleur ami et qu'il a l'impression de ne plus le connaitre
"Tu sais ce qui compte c'est ce qu'on est maintenant! Je pense pas que tu connaisse tout le passé de Summer comme je ne connais pas tout de Eden!" On peu mettre une vie a découvrire quelqu'n.
"Je pense bien qu'ils y tiennent" On continuais sur un stand de tire.
"Alors la jamais mes gardes me laisseront faire parce que Eden et Dante ne veulent pas alors aucune chance que mes gardes m'obeissent!" Je sais très bien que Dante a raison mais c'est compliqué a admettre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Ouais je sais bien mais bon, c’est pas comme si j’apprenais qu’il était presbyte au niveau de sa vue… C’est pas rien » lâcha-t-il en haussant les épaules. Paris ne faisait pas si facilement confiance aux gens et nul doute que Dante avait ses raisons de se taire à ce sujet mais tout de même. « Mais bon, ça change rien au fait qu’il est l’un de mes amis » la rassure-t-il pour ne pas l’inquiéter. En tous les cas, Paris était bien content de ne pas avoir le même genre de vie. Il deviendrait dingue à ne rien pouvoir faire. « Il te reste plus qu’à t’acheter un simulateur de tire sur console. Ce n’était pas les mêmes sensations mais ça te donnera les bases au moins »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)