Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a day like today. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

On a day like today.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Dante, le meilleur ami de Paris. Abby ne pouvait pas rêver mieux pour la conduire à l’autel même si les choses lui semblaient peu évidente. « Parce qu’il est parti en janvier, c’est ça ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Le Dunster savait que son meilleur ami pouvait se montrer rancunier et très protecteur avec ses proches mais Eden méritait une seconde chance. S’il la foirait, là, il pourrait lui tomber dessus mais si Abby l’aimait, il devait l’accepter. « Dante est mon meilleur ami, tu veux que je lui en touche un mot ? » proposa-t-il en se demandant depuis combien de temps il jouait les gros bras sensibles ?!

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore mon Dante, mais j'aime pas tout ça entre Dante et Eden quand il se dispute a mon sujet. J'aimerait tellement qu'ils fassent une trève.
"Oui c'est ça, il a rien voulue savoir sur ce qui c'est passé, Dante a peur qu'il doive encore me récupéré a la petite cuillère " Oh oui et moi j'en est aussi peur. Il m'apprenais que Dante est son meilleur ami
"Sérieux? Tu tiens pas a la vie, parce qu'il aime déjà pas quand je lui demande ça, alors si sa vien de quelqu'un d'autre je suis pas sur qu'il aprécie!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « C’est normal de s’inquiéter pour ses amis ! Crois-moi, on ferait du mal à une de mes meilleures amies, je serais le premier à casser les genoux du type alors… je sais pas, Dante a surement besoin qu’Eden fasse ses preuves, montre patte blanche » haussa-t-il les épaules. Il connaissait bien l’énergumène. « Ne t’inquiète pas, Dante est mon meilleur ami comme je t'ai dit et au pire, on règlera ça sur un ring de boxe comme à notre habitude » lui répondit-il avec un sourire amusé. Les deux hommes aimaient bien se battre alors ce serait une occasion rêvée de monter sur le ring et de s’en coller quelques-unes sur le pif.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris m'expliquais que c'étais normal d'avoir peur pour ses amis.
"J'aime Eden, je supporte pas que Eden sois jaloux de la relation que j'ai avec Dante, et que Dante ne supporte pas Eden après tout ce qui c'est passé!" Oh oui c'est vraiment perturbant comme situation. Paris voulait prendre la defense de Eden au près de Dante! Il me dit qu'il montais souvent sur le ring l'un contre l'autrE.
"D'ailleurs faut que je l'embête, il doit m'apprendre a me battre! Je suis sur il va jamais vouloir le faire!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Ouais c’est compliqué votre histoire mais je pense que s’il voit combien tu es heureuse avec Eden, il calmera sa rancœur petit à petit. Montre toi un peu patiente » tenta-t-il de la rassurer au sujet de leur ami commun. Paris connaissait parfaitement la jalousie d’Eden pour avoir connu la même il y a quelques mois à cause du meilleur ami de sa fiancée. Le tout était de réussir à faire confiance à l’autre. « Demande lui avant de te dire qu’il ne le fera pas sinon, au pire, tu peux toujours venir prendre des cours à ma salle de boxe » rétorqua-t-il après coup. Se faire de la publicité gratuite, ça n’avait pas de prix après tout.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur il me disait, d'avoir de la patiente.
"Je sais mais j'aime pas, Dante voulait pas au début m'accompagné a L'autel... C'est lourd..." Je suis un. Je rigolais quand il me disais de lui demandé
"Ah, mais je lui est demandé! Je lui aussi demandé de m'apprendre a tiré avec un flingue, mais il a refusé! Et pour apprendre a me battre il veut attendre que je me rétablise totalement, mais c'est un excuse, je sais qu'il va pas le faire parce qu'il me protège bien trop pour ça!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « En même temps, apprendre à te battre ou même à tirer dans ton état, c’est pas vraiment recommandé ! » rétorqua Paris qui pour le coup, ne pouvait pas donner tort à son meilleur ami. Dante était peut-être bien trop protecteur envers Abby mais là, il avait entièrement raison. « Allez, l’important c’est qu’il te conduise à l’autel et que tu vas te marier à l’homme que tu aimes. Laisse les choses négatives derrière toi, ce n’est pas plus mal. Crois-moi, je parle en toute connaissance de cause » reprit-il avec un discret sourire tandis qu’ils continuaient d’avancer doucement, Haagen ayant grand besoin de se défouler.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que Dante avait raison de pas vouloir que j'apprenne a me battre dans mon état nu que j'apprenne a tiré.
"Si je suis toute seul a me faire attaquer on fait quoi????? Un??? J'en est marre d'être la petite chose fragil" Disais je en faisant la moue. J'aime pas cette idée. Il me disais de laisser les choses negative derrière moi et de pensé qu'au mariage. Je chuchotais un
"J'ai peur...." Oui je suis morte de trouille par se mariage mais j'aime Eden. J'ai peur vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Si tu es toute seule, il vaut mieux que tu conserves une bombe lacrymogène avec toi voire un tazer… Abby, je te promets qu’une fois rétablie, si Dante refuse de t’entrainer, je le ferais mais tu dois laisser à ton corps, le temps de se remettre de ses blessures car même en apprenant à te battre, tu ne pourras rien faire si ton corps décide de te lâcher » lui dit-il avec grand sérieux. Il fallait connaitre ses limites avant toute chose et surtout qu’elle apprenne à écouter son corps. « Tu as peur de quoi ma belle ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit de prendre une bombe de lacrymo ou un tazer en attendant et il me promet aussi que si Dante le fait pas il le fera mais il veut que mon corps se retablisse
"Ouais bah en attendant il a le temps de me tuer au moins 360 fois" Minima quoi. Je suis un peu blasé. Au final il me demande de quoi j'ai peur.
"De tout.. De me marié, de faire du mal a Eden, que mon oncle arrive a me tuer ou pire qu'il fasse du mal a Eden, qu'il fasse du mal a mon entourage... J'en peu plus de vivre avec tout ça Paris." C'est a ses moments la que j'ai besoin de mon Eden qui sais calmer mes angoisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)