Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a day like today. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On a day like today.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « En même temps pourquoi se priver quand on en a les moyens ! Question conne mais cela fait longtemps que vous vous connaissez Eden et toi ? » lui demanda-t-il un peu curieux d’en apprendre plus sur ce couple et qui sait, se rassurer sur le sien. Combien de fois avait-il eu entre deux félicitations, la remarque : mais ça fait quand même que cinq mois que vous êtes ensemble. Allez faire comprendre à ces gens-là que vous n’étiez QUE fiancés et non encore mariés. Il était donc tout à fait motivé à s’organiser un repas à quatre. « Ecoute, tu proposes à Eden ce fameux repas et je fais de même auprès de Summer. Tu as mon numéro de portable non ? » lui demanda-t-il car après tout, ce serait plus simple qu’elle lui donne une réponse ainsi.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il fallait profité de l'argent qu'on à.
"On c'est rencontré en Mars de l'an dernier, c'est peut être très court mais on a vraiment flashé l'un sur l'autre, on a traversé plus que certain en toute une vie, et c'est l'éloignement, les rapprochement qui ont renforcé nos sentiments! Même quand j'ai avorté et que je l'ai repoussé sans cesse, il ne c'est jamais arrêté. Il m'a prouver qu'il me voulait, il c'est battue pour moi..." J'avais la voie pleine d'émotions parce que j'aime Eden profondément.
"Oh oui je le ferais!!!!" J'avais très envie qu'on se rencontre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « C’est pas moi qui vais te faire une leçon de moral sur la durée d’un couple… cela fait cinq mois avec Summer et je l’ai demandé en mariage » lui avoua-t-il avant de reprendre. « Quand on trouve la bonne personne, on se fiche bien des années.. Et puis comme tu dis, les épreuves rapprochent et Eden a montré ce qu’il avait dans le pantalon donc pourquoi attendre ? » haussa-t-il les épaules. Paris partait du principe qu’il fallait vivre sa vie comme si c’était le dernier jour et se battre pour ce qui nous était le plus cher. « Je compte sur toi alors pour ce diner » lui dit-il avec un petit clin d’œil.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je doute un peu par rapport au temps mais a chaque fois que je vois Eden mes doutes s'envolent.
"Ah bah ça me rassure, mais je t'avoue que je me demande a chaque fois si c'est pas trop cours mais a chaque fois que je vois Eden tout ça s'envole!" Paris était entrain de me vendre Eden carrément
"Oui, on est fait l'un pour l'autre je le sais..." Oui Eden n'a jamais vu quelqu'un d'autreS. Il me disais qu'il comptaient sur moi pour le diné.
"Oui on se fera ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « C’est normal de douter ! Cela prouve que tu as encore une certaine faculté à penser et que tu prends les choses au sérieux… Le contraire serait plutôt inquiétant » tenta-t-il de la rassurer. Abby avait la tête sur les épaules malgré tout l’amour qu’elle portait à Eden et c’était une bonne chose car au moins, elle ne fonçait pas tête baissée comme une folle dans ce mariage. « Je suis vraiment content pour toi la miss ! T’es une chic fille… profites-en, je fais pas souvent des compliments de ce genre » rigole-t-il tandis que sa chienne trottait un peu plus loin devant comme si elle jouait les bodyguards à poil. « Sinon, qu’est-ce que tu as fait de beau pendant le summer camp ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que ça serais bizarre si je ne doutais pas. Je me mordais la lèvre. J'aime tellement Eden que j'ai franchement j'ai k'impression de vivre tellement vite. Quand il me dit que je suis une chic fille. je drviens toute rouge.
"Toi aussi tu mérite d'être heureux après tout ce que t'a vécue Paris!" Vraiment je veux qu'il le soit. Il me demande ce que je fais de beau pendant le SC
"La préparation du mariage me prendre vraiment beaucoup de temps, autrement pas grand chose!" Je fait pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « C’est gentil » rétorqua-t-il avec un léger sourire. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait ce genre de conversation avec une femme voire une amie. Paris avait perdu beaucoup de ses amis dernièrement, chacun partis faire sa vie ailleurs. Il comprenait ce besoin de s’éloigner, de se prendre en main mais l’absence commençait à peser. Les amitiés à distance, il n’y croyait pas trop alors, il se rapprochait de ceux restant comme Abby. « C’est déjà pas mal comme occupation. Je suis curieux de savoir quel genre de mariage tu souhaites… Allez, fais moi rêver et décris moi tout ça » lui dit-il avec un petit sourire en coin. Il la taquinait mais en même temps, il était réellement curieux de savoir ce qui pouvait la tenter comme cérémonie.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense sincèrement qu'il a le droit d'être heureux! Je sais qu'il a mal vécue certaine chose, t ecore je pense ne pas tout connaitre, ce qui reste totalement normal. 'est pour sa qu'il a besoin de bonheur.
"C'est normal tu es quelqu'un de bien!"
Il me demande de le faire rêvé
"Alors je rêve d'un mariage de princesse voyons! On vas faire sa au Japon. Je sais pas encore trop ou! Mais en tout cas pas dans une église! Je sais pas encore trop comment mais je veu le faire avec tout mes amis. Vu que tous les deux on ne fréquente plus nos famille on vas pas faire de mariage "royaux" et c'est pas plus mal"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Toi aussi la puce, t’es quelqu’un de bien ! » dit-il après s’être raclé la gorge. Paris n’était pas vraiment un habitué de ce genre de compliment mais cela le touchait beaucoup qu’elle puisse le tenir en haute estime. « Je vois, ça va être sympa. Qui t’amène à l’autel alors ? Si tu ne parles plus à ton père ? » lui demande-t-il. Le Dunster n’était pas un passionné de mariage mais il lui semblait bien que le père de la mariée se devait de la conduire jusqu’à son futur mari dans l’église. Cela lui fit penser à son propre mariage. Heureusement, Summer semblait s’être rapprochée de ses parents, ce qui leur faisait un problème de moins.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'étais quelqu'un de bien, je me mettais a rougir un peu, j'ai jamais été a l'aise avec les compliments. Il finissais par me demandé qui allait m'enmené a l'autel.
"C'est Dante, c'est a lui que j'ai demandé, c'est la personne qui était la quand j'étais au plus bas! Mais bon il deteste Eden après ce qui c'est passé en Janvier ça peut se comprendre. J'ai quand même beaucoup de mal qu'il se supporte pas trop." Ouais c'est un peu compliqué.
"Ma famille n'est pas la bien venue au mariage et je n'espère ne plus jamais les voir!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)