Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a day like today.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On a day like today.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Les vacances n’étaient pas synonymes de glandage complet pour Paris Maconahey. Certes, il avait du stress à évacuer mais rester inactif, ce n’était pas bon pour lui. Simple, s’il ne faisait pas un peu de sport dans la journée, il allait dépérir et culpabiliser. Entretenir son corps, ce n’était pas uniquement une question de paraitre mais bel et bien un réel enjeu pour le danseur. Toutefois, il n’avait pas non plus l’intention de trop forcer. Là, c’était simplement une bonne occasion de sortir la chienne et surtout de lui faire faire un peu d’exercice. Ils venaient de courir une bonne demi-heure quand il décida de faire une pause pour laisser à la petite chienne le temps de s’en remettre. Paris avait veillé à ne pas trop courir sur de longues distances, entrecoupant cette demi-heure en courte pose où il en profitait pour faire quelques pompes et autres exercices. « Ne serait-ce pas Abby ? Bonjour ! » lui dit-il avec sourire. « Le monde est petit » lui dit-il tandis que la chienne venait joyeusement réclamer des caresses à la Quincy.

@Abby E.D'orange

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me posé toute seul sur la plage avec Shaina et Bounty parce que Eden veut pas que je sorte sens lui vu qu'il est dressé a l'attaque et bien sur mes gardes sont a une dizaine de mètre tout autour de moi mais j'aime bien me mettre sur la plage je me sens un peu mieux que collé par mes vigiles en permanence et d'ailleurs y en a aussi qui marche sur la plage en civil comme si de rien était au cas ou. Je suis pas sur que quelqu'un veuille m'attaquer ici mais bon. C'est la que j'entendais une voix que je connaissais
"Salut Paris" et la une boule noir se jettais sur moi. Je reconnaissais Quiera, je la caressais et d'ailleurs Bounty lui faisais la fête vu qu'il avais vécu deux mois au refuge. Shaina restais impassible elle c'étais coucher a mes pieds elle s'en fou des autres animaux.
"Bah en même temps tout Harvard est ici alors on avais quand même une chance"

HJ: Bounty c'est en gros un gros chien noir poilu avec le ventre tout blanc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Paris était ravi de revoir Abby. Depuis la dernière fois au refuge, il ne l’avait pas revu trop pris par la Dunster House mais aussi par sa vie de famille. En tous les cas, il n’était pas le seul heureux de la revoir puisque sa chienne vint faire la fête à la demoiselle. « Oui c’est sûr que l’on voit pas mal de tête connue. Mais bon, chacun fait sa vie du moins, je t’avoue que je me la joue vacancier ! » lui dit-il avant de rappeler sa chienne à l’ordre. Paris avait suivi un stage rapide de dressage afin de ne pas se laisser déborder. « Oh, je ne t’ai pas dit, on l’a baptisé Haagen…. Comme les glaces » dit-il avec un sourire amusé. « Comment tu vas ? Pas trop mal ? » lui demanda-t-il en faisant référence à ses blessures.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très contente de voir Paris et surtout de voir avec la chienne que je lui est trouver et qu'elle lui convien si bien. Il me disais qu'il étais la en tant que vacanciers
"Ah bah j'aurais du vu tout ce qui ce passe" je lui montrais ma bague de fiancaille. Il me disais aussi qu'il avait choisi de changer le long de la chienne.
"C'est super que tu t'en sorte bien, mais t'inquiètes ils peuvent jouer Bounty est resté un moment au refuge il passait beaucoup de temps ensemble. C'est super qu'elle fasse partie de ta famille maintnant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Abby venait de lui montrer sa bague de fiançailles et Paris lui sourit. « Je crois que les félicitations s’imposent ! » lui dit-il avant de reprendre la parole. « Je vous souhaite beaucoup de bonheur mais tu n’es pas la seule à t’être fiancé. J’ai fait ma demande à Summer il y a quinze jours » lui avoue-t-il tandis que la conversation reprenait peu à peu sur les chiens et notamment sur Haagen. « Oui, elle est définitivement adoptée. Au départ, je t’avoue qu’elle a eu du mal à juguler son enthousiasme. Dès qu’elle était contente, elle pissait sur place mais à présent, c’est terminé » rigola-t-il et heureusement parce qu’il en avait eu rapidement marre de passer la serpillère derrière la chienne mais comment lui en vouloir ? Elle était trop adorable.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisais ses félicitation et m'avouait avoir fait sa demande a Summer.
"Merciii, hannnn mais c'est trop bien!!!!!" J'étais vraiment contente pour lui.
"Mais c'est quand que tu me la présente!" Je n'avais toujours pas rencontré sa dulciné alors qu'elle est Quincy sa craint non? Il me parlais a nouveau de la chienne.
"Tu m'étonnes imagine qu'on ta jamais donné d'amour et que tu passe dans un centre ou c'est bien mieux mais t'es pas le centre des attentions et la d'un coup elle se retrouve avec que deux personne qui s'occupe exclusivement d'elle, c'est normal!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Abby et lui s’étaient fiancés sensiblement au même moment mais si dans le cas du Dunster, le mariage n’était pas vraiment d’actualité, il se demandait si en allait de même pour la jeune femme. « Merci ! Vous avez décidé d’une date ? » demanda-t-il avant qu’elle ne lui demande en retour quand est-ce qu’elle ferait la connaissance de Summer. « Bah quand tu veux, je la cache pas » rigola-t-il. Bêtement, Paris avait cru qu’elles s’étaient au moins croisées à la Quincy House depuis le temps mais apparemment, ce n’était pas le cas. « On se croisera très certainement dans une activité quelconque et si c’est pas le cas, promis, on s’organisera un truc » reprit-il avant qu’lls ne parlent d’Häagen. « Ouais c’est sûr que ça fait changement… Au moins, elle a compris que je voulais pas d’elle dans le lit ou sur le canapé »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si on avais choisie une date.
"Surment dans le mois d'Aout, on sais pas encore trop, peut être que ce sera plus tard je sais pas encore" Je ne savais pas trop comment ça allais ce passé.Je voulais le faire c'est même pas la question, mais c'est quand même rapide.Il me parlais de Summer
"Bah oui je veux la voir moi!!!" Bah quand même mon ami vas se marié.
J'étais bien contente qu'il me la présente
"En faite quand j'y pense t'as jamais rencontré Eden non plus non?" Il me parlait de tout ça.
"Ah bah ça c'est une belle victoire!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Ah ouais, vous voulez de suite vous marier ? » lui demanda-t-il un peu effaré. C’était sûrement la peur de l’engagement qui s’exprimait chez lui mais il n’avait pas du tout songé à fixer une date avec Summer. Les fiançailles leur allaient amplement mais peut-être que sa fiancée avait envie de se marier… bonne question. « Il me semble que je l’ai aperçu au mariage de Bonaventure mais de loin. Il faudrait s’organiser un truc à quatre, cela pourrait être sympa » répondit-il avec davantage d’avenant. Cela serait la première fois qu’il ferait une sortie de ce genre, cela pouvait être sympa. « Enfin si tu veux mais je me dis que ça pourrait être une manière de faire connaissance avec nos fiancés respectifs »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, et on vas dire que on a les moyens d'en faire en claquant des doigts une grande fête de fou, et j'avais envie de le faire" Oh oui c'est vraiment un choix.
"Oh oui ça serais super!" J'avais déjà promis des repas comme ça mais ça nne c'étais jamais fait parce que Eden n'étais pas la.
Il voulait qu'on fasse autant conaissance des fiancées l"un de l'autre.
"Je veux rencontré ta princesse!" Oh bah j'ai peut être un vrai prince comme fiancé mais lui c'est la princesse de son coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)