Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's only love. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

It's only love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Bonaventure n’avait pas pu s’empêcher de rigoler en la voyant lui répondre au sujet des tatouages. C’était assez marrant de l’entendre s’expliquer. « Je plaisantais au sujet des tatouages Abby » rigola-t-il avant de secouer la tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits. « Ah oui, on ne se connaissait pas à cette époque. J’ai été blessé lors des attentats de 2013, les médecins ne pensaient pas que je pourrais remarcher un jour et j’ai été deux ans en fauteuil roulant. Aujourd’hui, je peux marcher avec une canne mais non sans douleur du coup… être dans l’eau ça me permet d’oublier le poids de mon corps et de soulager mon dos » lui expliqua-t-il grossièrement les choses.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'embrouille dans mes idées. Il me dit lui même qu'il rigole
"Non mais de toute façon il y a aucune chance que j'ai un tatouage du moins de cette taille la!" Oh oui je suis sur que je n'en ferai pas comme ça en tout cas. Il m'expliquait qu'il était avec une cane. et qu'il était soulagé dans l'eau
"Tu ne peux pas te faire opéré? Il n'y a pas d'autre solution? Mais c'est déjà beaucoup si tu peu marché une cane c'est beaucoup! Du coup t'es sous médicaments? Tu as essayé tout ce qui est médecine paralèlle?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Tu connais l’adage ? Il ne faut jamais dire jamais… » lui dit-il avec un léger sourire, se rappelant de la tête de sa propre mère le jour où il lui avait révélé son premier tatouage. Bonaventure était certain qu’elle craignait encore qu’il s’en fasse un mais c’était plus fort que lui, il adorait les tatouages. « Je me suis fait déjà trop de fois opéré… je dois juste attendre que ça se calme mais ça me saoule... » soupira-t-il sans rentrer dans les détails. Dire qu’il avait envie de pouvoir courir à nouveau et surtout de reprendre le chemin des terrains de basket. Le Quincy avait l’impression d’être dans le corps d’un grand père. « J’ai des anti-douleurs à prendre en cas de grosse douleur mais sinon je fais pas mal de séance de kiné pour me soulager »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Apart me faire tatoué un truc qui pourrais me rappelé Eden je me vois très mal me faire tatouer autre chose tu vois!" Je me vois vraiment pas me faire tatoué une tête de mort. Je me ferais pas non plus tatouer la tête de Eden ou son prénom. Je ne suis pas folle non plus.
"Le temps est la seul solution..." Malheureusement je vie un peu la même hose, fin je parle d'attendre pour que la santé revienne.
"C'est long, mais bon t'as interet a le prendre au sérieux autrement je viendrais te boté le cu moi même!" Oh j'en suis bien capable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Tu serais adorable avec des tatouages sataniques sur les bras » la taquina-t-il mais Bonaventure respectait son point de vue. Tous les goûts étaient dans la nature et si elle n’appréciait pas les tatouages, elle était libre de ses opinions. Pour le jeune homme, c’était même quelque chose d’important car c’était en partageant ses différences que le monde pouvait aller de l’avant. « Ouais le temps est la seule solution mais si tu savais combien j’en ai marre d’attendre pour ma part » soupira-t-il en secouant la tête. Bonaventure en avait assez de cette douleur, de ce handicap. Il voulait retrouver sa vie d’avant. « Va falloir que tu prennes un ticket, y a du monde qui s’assure déjà que je m’occupe sérieusement de ma rééducation mais c’est gentil de ta part… bien que ça fasse un peu masochiste comme réponse » rigola-t-il gentiment.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlais de tatouage satanique
"Mais non moi je voulais me faire tatouer Olaf sur le bras et aussi avec une petite licorne doré!" Oh la vache mais jamais je met ces truc la sur mon corps. Je crois que je me tatourais jamais de chose imense. On parlais de ses soucis de santé. Après tout je préfère parlé de lui que de moi au final. Il en avait marre d'attendre
"Ouais mais si tu attend pas tu récupère pas toute tes capacité tu sais! Alors au final tu bloque si tu attends pas!" Il me disais qu'il fallait prendre un ticket pour m'assuré qu'il s'ocupe bien de sa santé
"Je sais très bien que ma blonde préféré s'en occupe assez bien pour deux" Lui disais je avec le sourire. Je sais très bien qu'il était aller au restau avec Mira même si je suis un peu fleur bleu je pense que leur relation est tout sauf platonique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Olaf ? Une petite licorne ? J’ai le droit de dire que c’est trop mignon ? » rigola-t-il doucement. Il ne se moquait pas d’Abby loin de là mais il trouvait ce genre de tatouage vraiment mignon et totalement raccord avec l’amour de Disney de la jeune femme. « Mais pitié, ne me chante pas la chanson de la reine des neiges » s’exclama-t-il par la suite. Cela ne l’empêchait pas de se plaindre un peu de son handicap et Abby le conseilla avec justesse. « Tu as raison mais ça n’empêche que je donnerai tout ce que j’ai pour pouvoir à nouveau jouer au basket » soupira-t-il tant ce sport lui manquait mais il devait encore patienter. Un jour ou l’autre, il y arriverait, il le savait. Toutefois, il bugua totalement quand elle lui parla de Mira. « Hum… je vois pas de quoi tu parles » dit-il en détournant légèrement le regard. « C’est une très bonne amie, ça s’arrête là »

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais s'il avait le droit de dire que c'est mignion
"Bah oui aucune chance que des tatouages finissent sur mon corps!" Oh oui je me vois pas du tout me tatouer. Je souriaiss quand il me demandais de ne pas lui chanté la chanson de la reine des neiges.
"Oh t'es sur?? Je la connais par coeur un!" Oh oui je sais bien que je la connais par coeur. J'embête Eden avec. Il me disait qu'il rvais de reprendre le basket
"J'aimerais aussi reprendre l'équitation mais je ne peux pas monté et maintenant je panique total quand je vois un cheval" JE souriais quand il me disait que Mira n'est d'une amie, surtout que c'est flagrant. Je m'en fiche il fait bien ce qu'il veut
"Si tu le dit!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « C’est dommage… il existe des feutres spéciaux pour la peau. Cela permet de faire des tatouages sympas et surtout temporaires. Tu pourrais t’amuser à l’avoir ta licorne ou ton bonhomme de neige » lui dit-il avec les yeux rieurs. Bonaventure n’était pas objectif de tout de manière, les tatouages étaient l’une de ses passions. D’ailleurs, sûrement allait-il bientôt craquer pour un autre motif à se faire tatouer sur la peau. « Oh oui j’en suis sûr et certain ! J’en peux plus d’entendre cette chanson » rigola-t-il, prêt à partir en courant même s’il ne le pouvait concrètement pas. Abby lui confia qu’elle avait peur de monter à cheval à présent et il ne pouvait pas l’en blâmer, ces foutus animaux lui fichaient une trouille monstre. « Comme je te comprends… Les chevaux foutent la trouille » grimaça-t-il avant de perdre un peu de son assurance quand elle lui parla de Mira. « Bien sûr que je le dis… je suis marié, tu te rappelle » grommela-t-il. Sérieusement, ils allaient devoir se montrer bien plus prudents à l’avenir.

©TOWNTROTTER.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)