Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's only love. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

It's only love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY |   « Ah merde, je suis désolé pour toi ma belle » soupira-t-il en secouant négativement la tête. Il espérait vraiment qu’elle allait pouvoir trouver une demoiselle de rechange. Les mariages n’empêchent, c’était toute une organisation. Bonaventure avait presque rien supervisé du sien, laissant simplement sa cousine Edelweiss l’aider pour la décoration de la salle puisque Suzanne l’en avait chargé. En dehors de cela… nada. « Je ne sais pas si elle va pouvoir se libérer mais je vais tâcher de lui proposer » répondit-il en mentant légèrement à son amie mais c’était pour la bonne cause. « Mira ? Je suis certain qu’elle sera réussi alors » dit-il avec une certaine tendresse.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les boules qu'ils soient partie. Je suis un peu desapointé par tout ça. Je pensais aussi qu'il était marié et heureux. Je ne vois pas du tout un mariage pour autre chose. Je vois les truc en grand et je suis très princesse et prince sur son cheval blanc c'est tout. Je suis très fleur bleu.
"Dommage qu'elle soit pas au Summer camp j'aurais vraiment voulu faire plus ample connaissance avec elle!" Oui c'est une vérité, je veux connaitre la femme qui partage la vie de mon ami.
"Ouiii je lui fait toute confiance"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « On trouvera bien une occasion de se voir tous les trois ! » lui dit-il avec un léger sourire. Bonaventure ne se doutait pas que sa chère et tendre femme avait demandé son transfert de dossier pour intégrer Harvard à la prochaine rentrée. Nul doute qu’il aurait crié à l’agonie en le sachant. En attendant, le simple fait d’évoquer Mira le faisait sourire. Il appréciait beaucoup la jeune femme, peut-être un peu trop. Il était un peu perdu dans ses sentiments et autant le dire, il ne voulait pas trop chercher à comprendre. « Tu seras la plus belle des mariées. Au fait, pourquoi vous avez choisi le japon ? » demanda-t-il curieux.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui:!!" J'adore Bonna, je trouve que c'est vraiment quelqu'un de bien, je sais que certaine de mes fréquentation reste deplacé des fois et son pas forcément très recommandable mais Bonna je le connais il est vraiment Quincy.
Il finissais par me demandé pourquoi le Japon.
"Oui c'est la meilleur ma Mimi!!! On avait très envie tous les deux, et on voulait faire ça dans un pays asiatique mais un qui a uquand même une certain standing, pas un pays qui a le couté uniquement touristique!" Oui je ne voulais pas faire ça au Maldives ou a coté il meurt la faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | N’empêche, il allait vraiment falloir qu’il se tape sa femme durant tout un repas ? Connaissant Suzanne, elle allait exiger qu’il lui réserve la meilleure chambre dans un hôtel comme si elle ne pouvait pas le faire elle-même. Dire qu’à son mariage, il avait songé que peut-être cette union blanche aurait pu devenir quelque chose de plus sincère. Oh il avait vite déchanté ! « Je vois ! En même temps c’est un super choix… Cela tombe bien, j’y suis jamais allé alors j’en profiterai peut-être pour y passer une semaine ou deux » reprit-il. « Je suis tellement content pour toi Abby, tu mérites cette seconde chance avec Eden… vous le méritez tous les deux »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien la avec Bonna. Il me disais qu'il était content que ce sois au Japon
"J'en suis bien contente, tu sais ton aller retour est financer on va y être une semaine avant avec Eden, tu viendra avec nous dans le Jet! Comme ça vous ferez connaissance!" Sa serais débile que Bonna se saigne au 4 veine alors que je vais au japon avant autant qu'il profite du Jet. Il me disais qu'on le méritais tous les deux
"Merci, j'espère que tout va bien ce passé... La meilleure amie de Eden est decedé deux semaines après le bal et mes amis parte... C'est un peu compliqué entre nous "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Abby avait visiblement pensé à tout même à financer l’aller-retour. « J’ai les moyens de me payer le voyage mais ta proposition est alléchante ! Ce serait une bonne occasion de faire connaissance avec Eden. C’est fou on appartient à la même confrérie et pourtant, on ne se connait pas plus que cela » rétorqua-t-il. « Il faudra juste que je mette au clair quelques dossiers avant de partir si je veux profiter de mes vacances au Japon » ajouta-t-il. Eh oui, même en vacances, il ne cessait de bosser sur ses enquêtes, avançant principalement dans la veille d’information puisqu’il n’allait pas s’amuser à se taper des aller/retour à Boston. « Aie.. je comprends que ce soit compliqué mais ce mariage va vous apporter quelque chose de positif, il faut vous concentrer là-dessus »lui dit-il avec une certaine dose d’encouragement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il avait pas besoin de moi pour se payé le billet.
"Oui c'est vrai! J'ai vraiment envie que vous vous rencontriez" J'ai tellement du mal a faire en sorte que Eden rencontre mes amis...
Bonna essaye de me rassuré, mais j'ai peur, peur de faire une bétise. J'aime Eden c'est une certitudes mais je suis carrément perdu.
"Je sais pas, j'ai juste l'impression qu'il va partir a nouveau maleheureusement... J'ai vraiment l'impression qu'il va partir" C'est ma plus grande peur. J'ai vraiment peur pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Hey ma belle…. Ne pense pas comment ça. Eden t’aime alors je ne pense pas qu’il s’en ira à nouveau »lui dit-il en posant ses deux mains sur ses épaules. « C’est normal d’avoir ce genre d’inquiétudes, c’est le stress de la future mariée mais vous avez traversé beaucoup d’épreuves Eden et toi alors je suis certain que ce mariage sera le commencement d’une nouvelle et belle aventure » tenta-t-il de la réconforter de son mieux. Bonaventure lui souhaitait tout le bonheur du monde et il espérait vraiment que cette histoire se terminerait avec un happy end car Abby le méritait complétement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je je suis totalement perdu avec ce mariage et je stress énormémement. Je veux pas que ça foire. J'aime Eden mais j'ai vraiment peur.
"Je sais pas..." Même s'om essaye de me rassuré je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Il m'avouais que c'était normal.
"Je suis carrément perdu, je sais même pas si se mariage est une bonne idée, j'ai peur Bonna..." Je suis carrément perdu, je l'aime mais c'est tellement compliqué tout ça. Le pire c'est que a cette instant j'ai une seul envie c'est le prendre dans mes bras, être avec lui. Je sais que je ne peux pas vivre sans lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)