Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's only love.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It's only love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Troisième jour à Cap Breton et Bonaventure continuait de profiter de ses vacances autant que possible. La veille, il avait une bonne partie de la journée avec Athena, profitant de ses maigres connaissances en bateau pour l’entrainer dans une escapade amicalement romantique. Il ne savait pas trop ce qui se passait entre eux mais il s’en fichait, bien décidé à profiter du temps présent sans plus se soucier de quoique ce soit d’autre. Une jeune femme passa non loin de lui et il la siffla non pour draguer mais surtout pour attirer son attention. « Hey Abby ! Je suis là » lui dit-il en lui faisant un petit signe de la main, l’autre étant bien trop occupée à amener sa cigarette à ses lèvres. « Un peu de Quincy dans mes vacances, que rêver de mieux ? » ajouta-t-il quand elle fut à ses côtés. « Tu vas bien la miss ? »

@Abby E.D'orange

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute contente de pouvoir être au SC. Les préparatif du mariage se font de plus en plus prenante, heureusement que j'ai engager quelqu'un pour le faire tout le truc chiant! Moi je n'ai qu'a choisir ma robe et envoyé les invitations. Je me suis beaucoup dechargé mais elle doit quand même me tenir au courant de ses choix. J'avais rendez vous avec Bonna.
Je ne svais même pas qui fumait je m'arrête net.
"Alors la je vais te faire chier mais je suis allergique a la nicotine faut que t'eteigne ta clope si tu veux que j'approche" Je restais a bonne distance.
"J'ai un truc a te dire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Abby ne semblait pas très heureuse de le voir fumer et Bonaventure grimaça. C’était sa première clope de la journée autant dire qu’elle était précieuse. « La prochaine fois, préviens moi, je la fumerai bien avant » lui dit-il sur un ton amusé avant de l’éteindre et la placer au sol non loin de lui pour pouvoir la ramasser avant de partir. Le Quincy détestait jeter ses mégots à terre, question de principe. « Là, tu peux m’approcher… dis-moi tout, qu’est-ce que tu avais à me raconter pour être aussi excitée en me demandant de venir te rejoindre ici ? » lui demanda-t-il avec un grand sourire, son éternel chapeau de paille, vissé sur la tête.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais d'éteindre sa cigarette si il voulait que j'approche. Cette foutu allergie
"Désolé je suis allergique a la nicotine!" Je fait des mal aise quand il fume comme ça.
Quand il eteignais je m'approchais de lui, a distance acceptable parce que l'odeur me dérange forcément. Je lui montrais ma bague. J'étais comme une folle, je suis tellement contente même si Priape et Judith son partie j'ai quand même du mal a faire a l'idée d'avoir perdu mon fère de coeur et ma meilleure amie qui est aussi ma demoiselle d'honneur numéro un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Bonaventure s’était toujours promis qu’un jour, il arrêterait de fumer mais le problème, c’est qu’il n’avait aucune volonté pour y arriver. A chaque fois, il rechutait sur son paquet de clope notamment lors des périodes de grands stress comme les examens. « Désolé, attends, je vais prendre un bonbon à la menthe » tenta-t-il de faire passer l’odeur de tabac de son haleine. Il voulait bien comprendre que cela l’indisposait. Néanmoins, il oublia tout cela très rapidement quand elle agita une bague de fiançailles sous son nez. « Non attends… c’est ce que je crois ? Mademoiselle aurait-elle cessé de fuir son cher Eden ? » lui demanda-t-il avec un sourire à la fois heureux et amusé.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais d'eteindre sa clope si on voulais que je l'approche. D'aileurs i le faisais en proposant de prendre un bonbon a la menthe mais quand il voyait la bague sa lui sortais de la tête. Il me disais que j'avais arrêtais de fuire Eden; je rougissais un peu.
"Oui, il a pas arrêté alors je suis retourné avec lui, je te signal que j'étais avec lui a ton mariage! Alors on était ensemble un! Oui dit tu viendra un on se marie en Aout au Japon!" Je voulais qu'il vienne mon bonna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « C’est vrai ! J’oublie toujours que je me suis marié » grimaça-t-il. Ce n’était pas très sympathique pour Suzanne mais son cerveau avait tendance à oublier les choses négatives par moment mais il ne devait pas perdre de vue le fait qu’il se devait de donner le change, de paraitre heureux. « Faut dire que j’ai toujours envie de la demander en mariage » mentit-il. Abby n’avait pas à savoir qu’il était malheureux dans ce mariage arrangé. Moins de personne le saurait et mieux il se porterait. « Je suis vraiment heureux pour toi et bien sûr que je viendrai assister à ton mariage !! Hors de question que je rate un événement pareil » lui dit-il avant de la serrer dans ses bras.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonna m'avait quand même vu au bras de Eden pour son mariage. Je savais que se mariage avait un coté un peu bizarre parce que je connaissais pas du tout cette Suzanne et qu'il ne m'en avais jamais parlé auparavant il faut dire. Je le regarde,
"Ralala l'amour" J'avais bien compris qu'il ne voulais pas qu'on s'attarde la dessus.Il me confirmais qu'il viendrais.
"Heureusement, parce que j'ai plein d'ami qui son repartie dans leur pays ou a l'autre bout du monde, ma demoiselle d'honneur principal vien de mettre les voiles pour le chili!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Ouais l’amour ! » répéta-t-il avec un sourire bien plus convainquant rien qu’en songeant aux deux femmes qui l’attiraient et le troublaient ces derniers temps : Mira et Athena. L’une était une Quincy, l’autre une Cabot. Les deux lui faisaient perdre la tête. « Pourquoi vous repoussez pas le mariage à la rentrée ? Vous auriez du monde pour fêter l’événement avec vous…en tout cas je viendrai. J’ai le droit à une cavalière ? » demanda-t-il en sachant qu’il n’irait pas avec Suzanne. Cette dernière passait ses vacances où il ne savait et pour être honnête, il ne souhaitait pas jouer au mari attentionné pendant ses vacances. Qui sait, peut-être pourrait-il inviter une des deux ?!

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait pourquoi ne pas faire ça a la rentré.
"Non mais c'est pas des vacances! Ils sont repartie vivre la bas ils ne seront pas la quelque soit la date!' Oh oui c'est même une certitudes. C'est ce qui me rend si triste.
"Bien sur que t'aura une cavalière je vais pas te dire de venir sans ta femme quand même" Je ne peux pas savoir que c'est un faux couple ou quoi que ce soit.
"J'ai pas mal de gens de Harvard, c'est même Mira qui va faire ma robe!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)