Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's only love. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

It's only love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Le mariage est quelque chose d’effrayant car ce n’est pas un engagement à la légère. Un mariage, c’est la consécration d’un amour, d’une idée commune de vivre ensemble. Abby semblait ne plus être certaine de son choix et c’était normal car beaucoup de futures mariées éprouvaient ce genre de doutes. Lui aussi avait expérimenté la chose même si les circonstances étaient différentes. Il savait qu’il n’aimait pas Suzanne et que c’était une union blanche mais pourtant, il avait hésité car l’amour et le mariage avaient toujours été de pair dans son esprit. « Abby… tu devrais en parler avec Eden, il pourra te rassurer mais si tu sens au fond de toi que ce mariage est précipité alors repoussez la date, prenez le temps d’être raccord sur la question » lui conseilla-t-il avec douceur.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas très rassuré. Bonna essaye de me dire de pas précipité si j'ai besoin de temps
"Non, j'aime Eden, je veux l'épousé! Mais mes amies partent tous, j'ai peur qu'il parte aussi... Même les personnes que je ne pensais jamais partir l'ont fait! Alors maintenant j'ai de plus en plus peur qu'il fasse pareil."
Mon seul rêve c'est qu'il me passe la bague au doigt pour la vie et que nous aillons plusieurs enfant, la famille parfaite, avec des multitudes d'animaux. Je ne vois pas ma vie sans lui.
"Je ne peux pas vivre sans lui..." Je me mordais la lèvre d'avoir échappé ça, je sais que ça fait ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Bonaventure comprenait les craintes d’Abby pour les avoir vécu. Quand il avait perdu Jarod dans les attentats et que dans la foulée, sa fiancée et Kadence s’étaient faites la malle à leur tour, il avait cru que tout le monde l’abandonnerait et s’était refermé comme une huître. « Tu ne dois pas laisser cette peur guider tes sentiments ou te faire douter. Vous vous aimez et vous allez vous marier » lui dit-il avec douceur en passant rapidement sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer comme un grand frère le ferait avec sa petite sœur. « Eden a de la chance d’être aimé à ce point-là ! » reprit-il avec un tendre sourire.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu peur de perdre ceu que j'aime. C'est vraiment une de mes grandes hantisent. Il me disait de ne pas laissé la peur prendre le dessus. J'acquiessais a ce qu'il me disait
"Je sais, mais j'ai beaucoup de mal en ce moment, et je fait tout de travers quand j'ai peur de le perdre" Oh oui, je deviens encore plus jalouse, et bien plus possésive alors que je ne suis pas tant que ça d'habitude. Il venais ébourifé mes cheveux. Je rougissais quand il me disais que Eden avait de la chance d'être aimé a ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Dans le rayon des cas désespérés, crois-moi je suis dans le même cas que toi » dit-il non sans amusement. Pour ce qui est de foirer les choses, il se posait en maitre mais ce n’était pas lui, le sujet de la discussion. Comment réussir à la rassurer, à l’apaiser ? « Tu sais quoi ? On devrait limite aller faire trempette tous les deux. Cela te changerait les idées et puis, tu as l’air d’avoir chaud puisque tu es toute rouge » la taquina-t-il, conscient qu’elle rougissait et non qu’elle subissait une insolation.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il était lui aussi un cas despéré
"Bah tu vis pas le grand amoure avec ta femme?" Quoi que je pense qu'ils ont ne relation un peu spécial au final, vu que je ne la connais que très peu. D'ailleurs il me proposais de faire trempette.
"Si tu veux mais on fait rien ou presque, je suis toujours convalescente" Oh oui, je suis toujours dans un état lamentable, je met tellement de temps a reprendre le dessus. J'en est encore au moins pour 10 mois! C'est vraiment très long. Je sais même pas quand je pourrais reprendre une activité physique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | « Sisi… Tu sais, comme elle étudie à New York, on ne se voit pas très souvent en ce moment » tenta-t-il de rattraper un peu sa boulette. Il fallait vraiment qu’il fasse plus attention à l’avenir sans quoi, autant se mettre une pancarte sur le front qui disait : union blanche. Le problème c’est que Bonaventure avait du mal à simuler une superbe romance avec une femme qui l’insupportait mais il n’avait pas le choix se sermonna-t-il. « Hey j’ai une idée… je vais acheter un matelas gonflable dans la petite boutique là-bas comme ça, tu pourras profiter de la mer sans risquer de te blesser… qu’est-ce que tu en penses ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essayais de me rassuré en me disant qu'elle étudie a New york mais je sens bien qu'il y a un truc bizarre la dessous mais je n'assiste pas! Je sens bien que sa l'embarasse, il peut aussi être en situation délicate après tout.
Il me sortais une idée bizarre après.
"Non mais je suis pas en sucre non plus, et je compte pas cramé, de toute façon je peux pas enlever se t shirt! C'est les truc pour aller dans l'eau, je peux pas montré mes cicatrices autrement a va être tout moche"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ABBY | Bonaventure se sentait bien plus rassuré qu’Abby n’insiste pas concernant son mariage car il n’aimait pas mentir aux gens. C’était quelque chose qu’il n’approuvait pas mais dans sa situation, il n’avait pas trop le choix. Aussi, ne pas s’éterniser sur le sujet était un bon moyen de contourner le problème. « Fais comme moi, cache tes cicatrices sous des tatouages » plaisante Bonaventure tandis qu’il la poussait gentiment vers la mer avec la folle envie de s’y baigner. « Ce qui est bon avec l’eau, c’est que je peux oublier un peu mon dos l’espace de quelques minutes »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlais de faire des tatouage sur mon ventre.
"Mais c'est moche a cette endroit la! Fin je vais pas me faire un tatouage sur tout le ventre! J'aime pas quand on vois qu'une partie du tatouage en plus. Faudrais que sa soit que sur le ventre. Mais en plus je me vois pas du tout me tatouer!" Oh oui je me vois pas avec un tatouage. Je n'aimerais pas sa je crois. Surtout a cette endroit, en plus c'est pas beau je trouve et je ne ferais amais sa pour une raison estétique
"Oublier ton doss?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)