Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (Nina) - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Des actes oui, des preuves. J’étais clairement du genre à ne croire que ce que je voyais et pour le moment, la brune avait su me dérouter. Mystérieuse Nina, reine du chaud et froid. Parce que si au garage elle avait paru intéressée, c’était ensuite avec un vent monumental qu’elle m’avait accueilli à sa table tout à l’heure alors… Elle se plaça devant moi, me surprenant en embrassant la lisère entre ma bouche et ma joue… Mi bise- mi baiser. Déroutant et troublant mais clairement pas désagréable et elle repartit ensuite, l’air de rien… Mon regard croisa le sien, une lueur amusée et charmée dans les yeux. « Ta présence est plutôt agréable… » lui répondis-je alors, sourire au coin des lèvres. J’expliquais quel vieux loup j’étais à Harvard, puisque j’y étais entré en 2011. Et c’est sur mes trois ans d’années –sabbatiques- qu’elle revint. « Le tour du monde… » Enfin pas tout à fait, il manquait encore des pays pour le globe trotter que j’étais. « Enfin, Afrique de l’ouest, quelques pays d’Europe, le Népal, l’australie… Mon tour du monde n’est pas encore complet. » expliquai-je. « J’adore voyager. » Autant dire que j’étais plutôt ravi d’entamer mon come back harvardien en découvrant cette contrée canadienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, plutôt direct, pour le coup. Un rapprochement, un demi baiser, près des lèvres. Il voulait quelques preuves, en voilà une. Parfois et assez souvent, elle aime montrer les choses et ne pas y aller par quatre chemins. A-t-elle le temps ? Oui mais pas trop. Un sourire suite à sa remarque sur sa présence. Puis, elle reprend la marche comme si de rien n'était. Son truc à elle... parfois intriguant, parfois énervant. La discussion reste sérieuse, ensuite sur les trois années du jeune homme et son sourire s'agrandit quand elle entendit le tour du monde. Elle envie ces gens-là, vraiment. Bien qu'elle aimerait visiter peu de pays. Seulement, ceux qui l'intéressent vraiment. Mais, il y a déjà une longue liste. Pas complet mais quand même. Qui n'aime pas ? dit-elle amusé mais sérieusement, qui n'aime pas ? Tu as fait quels pays en Europe ? demande-t-elle intriguée et intéressée par ses voyages. C'est toujours intéressant d'écouter des voyageurs. Peut être qu'à la fin de mes études, je me ferais mon petit tour du monde. Ouais, il sera petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C’est avec surprise et amusement que j’accueillis cet étrange baiser, qui n’en était pas tout à fait un, flirtant avec la frontière de mes lèvres. Et d’autant plus quand elle reprit la discussion, l’air de rien… Nina savait semer le trouble, je devais le reconnaître. Je lui confiais mon tour du monde, mes envies d’ailleurs, ne cherchant pas à cacher ce côté électron libre qui m’animait. .Je liste quelques uns des continents que j’avais découvert, brièvement. Le tour du monde, on y était pas encore mais peut être qu’un jour… La demoiselle soulignait que la liste était déjà longue et je souris. « Y’a des gens tu sais, des casaniers, amoureux de leur chez eux, du calme, de leur train train… » Oui y’avait des gens comme ça, mais à la réponde de Nina je compris que la brune n’en faisait pas partie et c’était la bonne réponse. Parce que surement que ce goût de l’ailleurs allait nous rapprocher un peu plus. « France, Suisse, Italie, Autriche… Les alpes quoi. » La montagne, la rando, l’altitude… Tout ce que j’aimais. « Tu voudrais aller où ? » m’intéressai-je alors. Je pouvais m’improviser impresario de son tour du monde si elle voulait. « Je crois que si ça marche pas en psycho pour moi, si j’obtiens pas mon diplôme, j’adorerais travailler dans le tourisme. » confiai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme si de rien n'était, elle reprit la conversation, s'intéressant aux voyages du jeune homme. Mais il n'a pas tord, certaines personnes n'aiment pas ça. Elle peut comprendre mais seulement à moitié. Vraiment. C'est vrai que ça donne un sentiment de sécurité et de confort mais franchement, le monde est grand alors pourquoi pas le visiter ? Hoche alors la tête avant de répondre. Et ils ratent bien des choses.. se décide-t-elle à rajouter. Elle apprend alors ce qu'il a pu faire en Europe et surtout qu'il aime la montagne. Du moins, il est davantage attiré par ce paysage. La montagne... Elle ? Elle ne saurait dire, honnêtement. Hausse les épaules avant de lui avouer ce qu'elle aimerait visiter. L'Europe du Nord, voir même l'Amérique du Nord. Oui, beaucoup le nord, parce qu'elle sait que les paysages sont à couper le souffle. Je dois avoir quelque chose avec le nord.. dit-elle en riant. Travailler et voyager, la bonne combinaison. Il aura trouver le parfait équilibre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confiais un peu mon carnet de voyage à la demoiselle, livrant quelques uns des pays parcouru, insistant sur mon amour pour les Alpes, la montagne en règle générale. « J’aime gravir des sommets… » Et c’est pas peu fier que je précisais d’ailleurs : « Quand j’étais en Asie, j’ai fait l’ascension du mont Everest par la face népalaise. » Le toit du monde. Après ça, je pouvais mourir heureux non ? Ou me lancer dans de nouveau défi et trek plus ambitieux les uns que les autres. De son côté, Nina qui avait également le coup des voyages, m’avoua qu’elle aimerait visiter l’europe du nord, l’Amérique du nord. « T’as pas peur du froid faut croire… » commentai-je quand elle s’amusa de son attrait pour le nord. Et j’ajoutai, plaisantant : « J’avais déjà remarqué que t’avais pas peur du vent… » Après tout, elle aurait pu m’éjecter après que avoir essayé de me draguer en vain au garage, et là elle me laissait une chance et apprenait à me connaître…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement, elle ne pensait pas apprendre tout ceci de Denys mais c'est plutôt intéressant. Vraiment, elle est intéressé par ce qu'il lui raconte. Tant de voyage et tant d'histoires. C'est ce qui lui plait. Un petit sourire en coin s'affiche quant à sa première remarque sur les sommets. Rien que ça ? dit-elle pour le taquiner seulement mais plutôt admirative. L'Everest ? Non, pas pour elle. Peut être que la peur la gagne en y pensant, seulement. Ouais. C'est ensuite qu'elle avoue vouloir visiter l'Europe et l'Amérique du Nord et à sa remarque, elle lâche un rire. J'ai trop eu l'habitude du soleil, je veux du changement. Oui, elle connaît, par exemple, le sud américain, par cœur. La route 66, inclus. Elle ne peut s'empêcher de rire quand il lui fait remarquer, le vent qu'elle lui a mis, tout à l'heure. Parfois, ça remet les idées en place.. et hausse les épaules, d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le toit du monde ouais ouais. J’avoue, j’essayais d’impressionner la belle brune en confiant mes exploits népalais. « Et oui, rien que ça… Mais je vais être honnête : j’ai bien cussé. Là haut le moindre effort te demande trois fois plus d’efforts. » Et puis l’altitude, ça n’était pas rien. « Ca va si tu veux du changement, le climat canadien c’est pas ce qu’il y a de plus ensoleillé. » On n’était pas sous les tropiques pour ce SC. Aujourd’hui c’était une belle journée, mais pas de grosses chaleurs. Juste de quoi profiter pour se balader sur la plage. Je plaisantais sur le vent, et elle en soulignait les bienfaits avec le même amusement. « Ca veut dire que je peux espérer avoir ton numéro ? Pour si tu veux sortir un soir, prochainement… » Je tentais ma chance, au pire elle me remettrait les idées en place, comme elle le disait si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut avoir un sacré courage ! Et pas certaine qu'elle, elle l'aurait. C'est tentant mais peut être qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le pense. Elle fut bien impressionnée par les exploits du jeune home, avouant alors qu'elle a peut être besoin de changement, n'ayant vécu que dans le sud américain ou même sur la côté ouest. Les pays nordiques l'attire, aussi, par les paysages idyllique. Elle hoche la tête pour confirmer ses propos sur le lieu du Summer Camp. Bien qu'elle n'imaginait pas cette destination. Mais, c'est surprenant et agréable. Elle est entre les deux. Regarde dans ta proche arrière.. dit-elle d'un sourire en coin. Pourquoi ? Parce qu'en l'embrassant, légèrement, tout à l'heure, elle a pu lui glisser son numéro sur papier. Quand a-t-elle fait ça ? Peut être quand il est allé payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Et une bonne endurance… » ajoutai-je, sourire fier du sens salace qu’on pouvait prêter à mes mots. Ouais, vante ton endurance Den, j’allais devoir doublement assurer après, si suite à cette nouvelle rencontre je décrochais un rencard avec la belle. C’est d’ailleurs ce que je tentais de faire : obtenir son portable pour l’inviter. Elle me répondit de regarder dans ma poche. Ma main tata alors l’arrière de mon jean pour en sortir un papier sur lequel elle avait inscrit son numéro. Mon sourire s’élargit et je replaçai soigneusement le précieux document où elle l’avait mis. « T’es une magicienne en fait. Et tu lis dans les pensées pour deviner que j’allais te le demander c’est ça ? » Mes prunelles amusées se plantèrent un instant dans les siennes. « Je te dis à bientôt alors ? Je t’appelle. » promis-je, mon regard voyageant jusqu’à ses lèvres me demandant si je devais m’en tenir à cet –au revoir- plutôt sage ou me permettre un nouveau baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)