Invité
est en ligne
Invité
Des actes oui, des preuves. J’étais clairement du genre à ne croire que ce que je voyais et pour le moment, la brune avait su me dérouter. Mystérieuse Nina, reine du chaud et froid. Parce que si au garage elle avait paru intéressée, c’était ensuite avec un vent monumental qu’elle m’avait accueilli à sa table tout à l’heure alors… Elle se plaça devant moi, me surprenant en embrassant la lisère entre ma bouche et ma joue… Mi bise- mi baiser. Déroutant et troublant mais clairement pas désagréable et elle repartit ensuite, l’air de rien… Mon regard croisa le sien, une lueur amusée et charmée dans les yeux. « Ta présence est plutôt agréable… » lui répondis-je alors, sourire au coin des lèvres. J’expliquais quel vieux loup j’étais à Harvard, puisque j’y étais entré en 2011. Et c’est sur mes trois ans d’années –sabbatiques- qu’elle revint. « Le tour du monde… » Enfin pas tout à fait, il manquait encore des pays pour le globe trotter que j’étais. « Enfin, Afrique de l’ouest, quelques pays d’Europe, le Népal, l’australie… Mon tour du monde n’est pas encore complet. » expliquai-je. « J’adore voyager. » Autant dire que j’étais plutôt ravi d’entamer mon come back harvardien en découvrant cette contrée canadienne.(Invité)