Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (Nina) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "Alors y'a l'épreuve de la course bientôt, contre les yolow. Viens nous voir et tu verras combien on est doués." Parce qu'on allait leur mettre une raclée aux jaunes, on était bien motivés pour cela. Et puisqu'il lui fallait des preuves, elle en aurait. Et accessoirement ça nous permettrait de nous revoir. Je suggérai une balade sur la plage, terminant mon sex on the beach et supposant que peut être elle allait prendre peur. Mais non, elle aimait ça. Je me levai donc, lui tendis la main pour l'entraîner avec moi vers la plage un peu plus loin, après avoir laisser un billet sur la table pour régler nos consos. Et alors qu'on avançait sur le sable chaud, je repris : "Alors, si tu ne participes plus à la chasse au trésor, tu as prévu quoi de beau pour t'occuper le reste du voyage ?" m'interressai-je avec curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viendrai.. Non mais elle ne manquerait ça pour rien au monde. Puis, elle fera son petit jugement et surtout, elle le reverra donc pourquoi s'en priver ? Par contre, va falloir bien se concentrer sur l'équipe que sur le jeune homme. Plaisir des yeux. Elle termine alors son verre avant de se redresser et de prendre ses affaires. Prend sa main pour rejoindre la plage, le laissant alors payer. Pensant même que c'était déjà fait, depuis un moment. Rencontrer des hommes, charmants. Comme maintenant. dit-elle d'un sourire en coin alors qu'ils arrivent sur la plage, enlevant ses chaussures qu'elle porte à la main et pieds sur le sable chaud. En même temps, ce n'est pas faux, elle a seulement prévu de profiter et de se détendre. Et toi, tu comptes participer activement à la compétition ? dit-elle en marchant en reculons, tout en regardant le jeune homme mais où elle mettait les pieds, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Nos verres finis, c’est donc vers la plage qu’on se dirigeait, et c’est sur ses projets que je la questionnais, récoltant un compliment au passage. « Homme charmant ? Je prends du galon, parce que tout à l’heure quand je suis arrivé j’avais plutôt l’étiquette –relou à snober- sur le front. » rigolai-je en rependant au début de notre conversation et à son attitude carrément fermée. La Nina plus souriant et plus bavarde me correspondait bien mieux. J’enlevai mes chaussures également, comme elle, pour sentir avec délice le sable sous mes pieds alors qu’on se lançait dans notre petite balade. « Je pense m’impliquer oui, j’ai pas pris le rôle de chef pour glander les pieds en éventail autour de la piscine. » assurai-je avant d’ajouter : « Mais je compte bien profiter aussi… Et faire de charmante rencontre, comme maintenant. » Compliment retourné donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, elle se retrouve à marcher sur la plage, faisant une petite allusion. Non mais faut l'avouer, il est vraiment charmants. Non... Sexy. C'est le mot. Relou à snober, carrément sexy.. dit-elle pour rectifier d'un sourire en coin avant d'en rire. Pieds nus sr le sable, elle marche à reculons mais tout en gardant son regard sur le jeune homme et là où elle marche. De toute façon, il n'y a pas grand monde, pendant quelques mètres. C'est bon à savoir.. Bien sûr qu'elle est ravie de ce compliment mais ce n'est pas le premier qu'il lui fait, de cette façon. La journée se veut différente depuis cette rencontre et c'ets pou son plus grand plaiir. Elle aime ces petites coïncidence. S'il n'était pas étudiant à Harvard ou une autre raison, elle n'aurait pas pu avoir une seconde chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Si au début c’était très mal parti, l’ambiance avait nettement changé. Je retrouvais la Nina charmeuse rencontrée au garage puisqu’elle me glissa subtilement qu’elle me trouvait sexy… « T’essaies de me déstabiliser là c’est ça ? » De me troubler surement, avec son petit sourire en coin… Elle était charmante, c’était mon tour de jouer les flatteurs en lui avouant cela. Peut être que je regrettais de ne pas m'être laissé séduire la première fois, lors de son dépannage.  « Alors Nina, dis m’en plus sur toi… » Histoire de ne pas me laisser troubler par ses beaux yeux, je relevai la tête observant les vagues s’écrasant sur le sable. « Ca fait longtemps que tu es à Harvard ? » Une chose était sûre, je ne me rappelais pas de la brunette, elle ne devait pas être là lors de mon premier passage à la faculté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit rajout qui fait toute la différence, quand même. Il est sexy, sinon, elle n'aurait pas tenté quelque chose, avec lui, lors de l'entretien de sa voiture. Ouais, faut quand même que le gars lui plaise, un minimum. C'est important et surtout au lit. Surtout au lit. Un petit sourire en coin, haussant légèrement les épaules. Pourquoi, ça marche ? demande-t-elle avec ce même sourire qu'elle ne veut pas quitter. Un compliment qui lui fait plaisir, avant cette question. Parler d'elle... Mmh.. est-ce le bon moment, vraiment ? Elle ne dit rien, tout d'abord, juste elle marche, regardant autour d'elle avant d'entendre la suite des paroles du jeune homme. Depuis quatre mois, seulement. J'étais à l'université de Charlotte, avant. C'est bien différent, certes mais une occasion d'aller à Harvard ? Non, ça ne peut pas se refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Les compliments qui s’échappaient de ses lèvres avaient le don de me troubler… Mais je le reconnaitrais pas à voix haute, ça non. Secouant la tête, niant tout, je répondis : « Non, il faut plus que des mots pour me déstabiliser… » Il faut des gestes ? Surement… Mais pour l’heure, c’était dans les paroles qu’on se plaisait à poursuivre notre petit échange, marchant toujours côte à côte sur le sable. Nina était à Harvard depuis quatre mois seulement. Ca confirmait ce que je pensais, et ça expliquait le fait que je me rappelais pas l’avoir croisée lors de mon premier passage sur le campus. « Charlotte vraiment ? Et qu’est-ce qui t’as poussé à demander ton transfert ? » Curieux, intéressé… Le flirt avec la jolie brune me plaisait, mais sympathiser avec elle et apprendre à la connaître en discutant c’était également plaisant. Et puis, vu le bordel de ma vie sentimentale actuellement, ajouter une nouvelle conquête à mon actif n'était peut être pas très sage... Sauf que tournant la tête vers elle à nouveau, je la détaillais un instant et je ne pus m'empêcher de penser que je n'avais pas envie d'être sage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te faut des actes ? dit-elle d'un petit sourire en coin.. Non parce que si c'est ça, elle peut tout autant s'arranger, aussi. Pour autant, elle aime ce petit jeu qui s'est installé entre eux et il lui serait difficile de s'en séparer si rapidement. La conversation reprend sur Harvard mais pas sur les études. Elle hoche légèrement la tête, confirmant pour Charlotte. Honnêtement, elle était bien là-bas, elle adore ce petit coin américain et certainement qu'elle va y retourner, plus tard mais, certaines choses font, qu'elle a dû en partir pour venir ici. Et c'est sans mystère, qu'elle lui avoue pourquoi. Pour retrouver de la famille et parce que je manquais trop à mon meilleur ami, il était perdu sans moi.. dit-elle amusé. Oh si elle peut s'envoyer quelques fleurs, personne n'en saura rien. Tout en marchant, elle vient à lui retourner la question. Et toi, plus longtemps, je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Des actes oui… Je suis du genre à ne croire que ce que je vois. » annonçai-je alors en captant son regard amusé. Ok, terrain glissant, je venais de l’inviter cash à me déstabiliser par ses actions là… Alors oui, peut être que la discussion sur la fac était plus sage, plus prudente. J’écoutais les raisons que avait poussé Nina à demander son transfert : famille et ami. Deux excellentes raisons. Quant à son BF qui était perdu sans elle, mon sourire s’élargit : « Tu me donneras son nom pour que je le remercie de t’avoir fait venir ici alors. » Nina me retourna ensuite la question. « Plus longtemps oui… Enfin j’ai été étudiant à Harvard de 2011 à 2013 et puis, j’ai eu besoin de couper un peu. J’ai pris une année sabbatique. » Sauf que quand on faisait le compte 2013 + 1 n’était pas égal à 2016… « Ca s’est un peu changé en trois ans sabbatiques. Mais mes frères m’ont convaincu de réintégrer la fac alors, en septembre je rempile. » racontai-je donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire en coin quand il confirme ses paroles. Des actes... elle est bien tenté par lui en donner, un. Devrait-elle ? C'est alors qu'elle s'arrête de marcher pour être face à lui, et poser délicatement ses lèvres, près des siennes. Pas totalement contre. Toujours ce sourire en coin, amusé, avant de se reculer et de reprendre comme si de rien n'était. Son truc. Faudrait qu'elle se calme mais il venait de la chercher et il l'a trouvé. Ma présence fait plaisir ? Toujours ce sourire, hoche la tête en entendant son parcours avant de reprendre, curieuse. Et tu as fais quoi pendant ces trois années ? C'est avec curiosité qu'elle aimerait bien savoir. Trois années, ce n'est pas rien. Absolument pas. Surtout qu'à la base, ça devait être qu'un an, alors que s'est-il passé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)