Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (Nina)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudé au bar de l’hôtel avec un partenaire de l’équipe, c’est devant un petit cocktail que l’on discutait… Et puis forcément, la conversation dériva sur les filles. Les quelques unes qu’on avait dans l’équipe étaient plutôt charmantes, ce que mon interlocuteur approuva avant de souligner que dans les autres équipes, y’avait de jolis petits lots aussi. Je rigolais quand il me désigna une brune installée non loin… « Ha celle là mon pote, laisse tomber, c’est cuit t’as aucune chance… Elle est folle de moi. » Grand sourire fier. La demoiselle qu’il m’avait désigné était en effet une cliente du garage où je bossais. Je l’avais dépannée et elle avait été plutôt entreprenante, et très claire dans ses avances. Folle de moi quoi. Sauf que mon ami se moqua de moi. « Attends tu me crois pas ? Je dis pas ça pour me vanter je suis sérieux… Regarde. » Et l’abandonnant, je m’avançai vers la table où la jeune femme avait pris place, sourire charmeur aux lèvres : « Hey, salut. Je peux te payer un verre ? » l’invitai-je alors, plutôt sûr de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vacances. Merci. La destination n'est pas un endroit rêvé mais franchement, cela lui laisse l'opportunité de découvrir la région. Mais avant de faire toutes choses, elle s'installe à une table, non loin du comptoir du bar. Portable sur la table, un cocktail de l'autre et le programme touristique face à elle. Ce programme lui donne quelques idées à faire. Ouais, peut être qu'aussi, elle tente de se cacher de quelqu'un. Quoi ? Elle peut tenter, au moins. Alors, qu'elle pianotait sur son téléphone, une voix s'élève dans sa direction, elle relève la tête pour voir la personne. Le reconnaît : ouais, il est canon mais encore mieux, quand il travaille. Elle ne sait pas ce qu'elle a, en ce moment, avec les métiers. Pourquoi ? dit-elle en reprenant son activité sur son portable, même si elle avait pratiquement terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûr de moi : puisque la jolie brune m'avait fait du rentre dedans lors de son dépannage c'était que je lui plaisais non ? Et comme mon pote se moquait de moi, je me lançais pour lui prouver en direct live le succès que j'avais auprès des femmes, ne notant même pas que la brunette était justement en train d'essayer de se planquer derrière son programme touristique sur la nouvelle écosse. Dans son autre main, elle tenait son téléphone et ne me décrocha d'abord pas un regard, concentrée sur son portable. Ok, elle me calculait même pas, c'était mauvais là ? Au loin j'entendis le rire de mon pote qui se moquait bien de moi. Je proposai un verre à la demoiselle qui releva la tête vers moi, quelques secondes seulement, se recentrant très vite sur l'écran de son téléphone. Aoutch, vexant. Tout autant que sa réponse, sous forme de question : pourquoi ? "Pourquoi je veux te payer un verre ?" repris-je complètement dérouté par son manque d'intérêt, à l'opposé de son comportement au garage. "Euh... Pour de désaltérer... Je..." Peut être qu'elle m'avait pas reconnu. "Je m'appelle Denys, on s'est vu l'autre jour au garage à Boston, tu te souviens ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lève la tête, remarque ce gars bien charmant qu'elle a voulu se faire puis reprend son activité avec son portable. Pourquoi un verre, en fait ? Elle, c'était il y a quelques jours, qu'elle voulait.. Bon, dans le fond, elle ne veut pas passer à côté mais mince, on ne peut pas faire ce qu'on veut, avec elle. Galère, un peu, si tu veux. Elle hoche la tête, l'écoutant parler et intérieurement ? Elle a le large sourire. Mais finalement, quand il se présente, elle arrête ce qu'elle était entrain de faire. Bien sûr que je me souviens. T'es le gars qui m'a jeté. Et alors ? Pourquoi revenir ? Parce qu'il avait été un peu plus clair, la dernière fois et Nina ne recommence jamais une seconde fois. Elle estime faire assez de premiers pas. Ouais. Donc, pourquoi payer un verre ? Où est l'intérêt ? Il est si indécis comme gars, il regrette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Froide et distante, j’entendais mon ami se foutre de moi au loin à mesure que je m’enfonçais. Ok, clairement, la démo de mon sex appeal et de mon côté irrésistible tombait bien à l’eau.  Mon pote s’éloignait d’ailleurs quittant le bar en m’adressant un signe de main, sourire moqueur comme jamais aux lèvres. Je venais de me ridiculiser ça y est. Je tentais quand même de me présenter, sait-on jamais qu’elle ne m’ait pas reconnu. Elle finit par délaisser son téléphone pour me répondre : elle se rappelait, et elle me qualifia de –gars qui l’avait jeté.- « Non, c’est pas ça c’est que… » Ok, donc c’était quand je l’avais éconduit, elle m’en voulait pour ça ? « …Je  ne drague pas sur mon temps de travail, même les jolies clientes. » expliquai-je alors. « Et je veux te payer un verre pour me rattraper. Mais je vois bien que je tombe mal alors, je vais peut être pas t’embêter davantage… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un semblant de regret ? Il n'est jamais trop tard mais elle s'en amuse. Pourquoi s'en priver ? Pour elle, ça reste drôle. En même temps, elle le trouve toujours autant sexy, ça n'a pas changé... Et franchement, faire la difficile et passer à côté ? Non, impossible. Jolie cliente. C'est déjà ça. Pourtant, t'étais plus sexy en garagiste. dit-elle d'une grimace, osant le regarder de haut en bas. Bon, même en vacance. D'ailleurs le voir ici lui fait penser qu'il est à Harvard, alors. Mon dieu, que le monde est petit. Je n'ai jamais dis non à un verre. Et là, son sourire revient. Un sourire en coin. C'est vrai, elle n'a pas dit non, ni oui d'ailleurs mais elle accepte. Cela ne l'engage à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Les paroles de la jeune femme me firent retrouver un peu d'assurance, c'était la preuve que je lui avais plu à un moment donné, que je n'avais pas halluciné les avances qu'elle m'avait fait alors. Ou ça voulait dire qu'elle avait juste le fantasme du garagiste... Je devrais peut être songer à ramener mon bleu de travail avec moi après le taf, peut être que ça serait un piège à fille aussi efficace que ma guitare... Bref elle n'avait pas dit non pour un verre. "T'as pas dit oui non plus..." répliquai-je avec un petit sourire en coin avant de la taquiner : "Faut que je revienne avec ma clé à molette pour t'inviter à boire un coup avec moi ?" L'outil indispensable du garagiste. Je repris plus sérieusement pour lui demander : "Tu veux boire quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, elle a ce truc avec les uniformes. C'est passager mais faut croire qu'elle commence à bien craquer. Bien que ça marche aussi pour les étudiants et les vacanciers. Elle ne fait aucune exception. Faut bien qu'elle profite de son été et tant qu'elle peut se cacher de Cole et tenter d'éviter le maximum de service, c'est chouette. Mais pour le moment, son regard s'attarde sur Denys, où elle accepte de boire un verre. Un sourire amusé. Oui, il remarque bien. Peut être la prochaine fois... Ce sourire en coin qui ne s'arrête pas et qui signifie quelques sous-entendus. Très en forme, aujourd'hui. Le meilleur cocktail, qu'il y a. Qu'il choisisse. Pendant ce temps, elle vient à ranger ses affaires : portable et carte touristique. Sa journée va être un peu chamboulé mais toujours d'un point de vue positif. Bien qu'elle est certaine de s'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'avais été déstabilisé par son attitude du début, indifférente, mais à présent que son regard était planté dans le mien, que ses lèvres affichaient un petit sourire, je me sentais déjà plus en confiance. Et puis elle accepta le verre, me laissant à moi le rôle de choisir. Je m'éloignai direction le comptoir, commandant deux cocktails et c'est avec les deux verres colorés que je revins plusieurs minutes plus tard auprès de la demoiselle, m'installant face à elle à la table. "J'ai pris deux -sex on the beach-" expliquai-je en poussant l'un des verres devant elle avec un petit rire. Oui, j'avais un peu fait exprès de choisir LE cocktail du bar au nom le plus ambigu. Je levai finalement ma boisson pour trinquer "A notre deuxième rencontre !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, elle accepte de boire un verre. Il est là, elle est là, autant ne rien gâcher. Mais c'est certain qu'il n'y aura pas de troisième fois. Faut pas trop abuser, non plus. Puis, elle passe rapidement à autre chose. À force, avec le temps. Quand il partit chercher les boissons, elle en profite pour ranger un peu et se débarrasser de son premier verre. Un sourire en coin apparut quand elle entendit le nom de la boisson. C'est révélateur ? demande-t-elle de ce même sourire alors qu'elle vient ensuite le remercier. Elle lève ensuite son verre pour pouvoir trinquer. À cette deuxième rencontre qui, je l'espère, sera plus intéressante que la première. dit-elle du'n sourire en coin avant de boire quelques gorgées. Oui,mais de toute façon, cette seconde rencontre s'annonce bien plus différente. à, elle n'a pas eu à faire le premier pas et fort heureusement. J'en déduis que tu es à Harvard. Sinon, c'est une sacré coïncidence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)