Invité
est en ligne
Invité
Accoudé au bar de l’hôtel avec un partenaire de l’équipe, c’est devant un petit cocktail que l’on discutait… Et puis forcément, la conversation dériva sur les filles. Les quelques unes qu’on avait dans l’équipe étaient plutôt charmantes, ce que mon interlocuteur approuva avant de souligner que dans les autres équipes, y’avait de jolis petits lots aussi. Je rigolais quand il me désigna une brune installée non loin… « Ha celle là mon pote, laisse tomber, c’est cuit t’as aucune chance… Elle est folle de moi. » Grand sourire fier. La demoiselle qu’il m’avait désigné était en effet une cliente du garage où je bossais. Je l’avais dépannée et elle avait été plutôt entreprenante, et très claire dans ses avances. Folle de moi quoi. Sauf que mon ami se moqua de moi. « Attends tu me crois pas ? Je dis pas ça pour me vanter je suis sérieux… Regarde. » Et l’abandonnant, je m’avançai vers la table où la jeune femme avait pris place, sourire charmeur aux lèvres : « Hey, salut. Je peux te payer un verre ? » l’invitai-je alors, plutôt sûr de moi.(Invité)