Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (Nina) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je reviens donc, cocktails en main, l’informant du nom des boissons, très explicite. « Révélateur en effet, et peut être même prémonitoire qui sait. » suggérai-je avec un petit rire avant de trinquer avec elle. Rencontre plus intéressante que la première, ça en prenait le chemin. Je pris quelques gorgées en amenant le verre à mes lèvres un instant. « J’ai un succulent cocktail dans les mains et elles se sont pas couvertes de cambouis, alors on dirait que c’est bien parti pour… » répondis-je. La demoiselle lança le sujet Harvard. « Oui en effet. Toi aussi ? » avant de réaliser que je n’avais pas pris le temps de décliner mon identité : « Denys Zacharias au fait. Etudiant en psycho et mécano à temps partiel. » me présentai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prémonitoire ? Avec elle, vaut mieux le dire qu'une seule fois, elle a bien enregistré cette information et ne compte pas l'oublier. Un sourire en coin se dessine sur son visage, acceptant alors ce verre avant de trinquer avec lui, pour cette seconde rencontre. Qui non, ne ressemblera pas à la première rencontre. Là, c'est comme une dernière chance. Après, elle laisse tomber. Mais, tout porte à croire que tout est positif, aujourd'hui. Alors, ouais, elle préfère sauter sur l'occasion : aucun regret. Oui. dit-elle simplement pour confirmer. Non mais sinon, ça serait une sacré coïncidence. Surtout, ici, en Nouvelle-Écosse. Nina Bishop, étudiante en anthropologie et production audiovisuel, sans emploi. dit-elle d'un sourire amusé, pour copier sa présentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Donc autour de ce -sex on the beach- on entama la discussion. La demoiselle comprit que ma présence à cap breton devait signifier que j'étais étudiant à Harvard ce qui était également son cas. Ce qui me poussa à me présenter officiellement, chose que je n'avais pas pris le temps de faire la dernière fois, quand sur mon lieu de travail, la jolie brune m'avait déstabilisé en me faisant des avances. "Enchanté Nina Bishop." soufflai-je avec un grand sourire. Petite gorgée du cocktail. "Anthropologie et production audiovisuelle ?" répétai-je avec curiosité. "Tu comptes auditionner pour la série Bones où ?" Ouais, Denys qui étalait sa culture télévisuelle. Mais en fait je voyais pas comment allier les deux thèmes étudiés par la demoiselle autrement. "Enfin t'as peut être pas envie de parler de tes études... C'est les vacances après tout. T'es dans une équipe pour le SC ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De même.. dit-elle avant d'avoir une question sur ses études, ce qui l'amuse légèrement. C'est vrai que ça peut y prêter à confusion mais ce n'est pas le cas. Non, c'est juste deux domaines qui m'intéressent beaucoup.. à voir ce que je ferais plus tard. Elle ne sait pas encore mais dans ces deux domaines, oui. L'un pour être dans la recherche et l'autre pour être dans la production, la création de programmes pour la télévision. Dans les deux cas, elle sera heureuse et c'est ce qui compte pour elle. Un petit sourire amusé, un hochement de tête léger avant de reprendre la parole. Oui, l'équipe trois, et toi ? Mais après, elle ne sait pas si elle va rester tout l'été, dans cette compétition... Non mais, c'est le vacances et faut qu'elle en profite un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De vraies présentations cette fois, prenant plus le temps, moins déstabilisé, plus détendu… C’est désireux de discuter et d’en savoir plus que je questionnais la jeune femme sur ses études, l’imaginant déjà scénariste d’une célèbre série. Elle m’expliqua juste qu’intéressée par les deux domaines, elle n’était pas fixée sur sa future carrière. « Je vois… » Je voyais même très bien. Le type qui venait de passer trois ans à enchainer mission humanitaire, voyages et petits boulots. « J’ai beaucoup de mal à savoir ce que je vais faire le lendemain, alors savoir quelle carrière, quel métier on va faire… » Je laissais ma phrase en suspend, imaginant la tête dépitée de Priape s’il m’entendait parler ainsi. La vérité c’était que j’aimais la psycho et l’idée d’en faire ma profession, mais est-ce que je n’allais pas m’ennuyer ? Me lasser ? Bref, autant parlons équipe, car c’était les vacances, donc pas besoin de ressasser davantage sur les cours. « Je suis le chef de l’équipe 6, l’équipe qui va battre à plate couture la tienne. » m’amusai-je à lui répondre avec un petit ton de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De plus, elle a de la chance de trouver ces deux filières, ici. Pour continuer son rêve tout en étant dans la plus prestigieuse université du pays. Pas de quoi se plaindre. Et quant à son avenir professionnel, elle ne s'ne fait pas trop puisqu'elle donnera tout ce qu'il faut pour y arriver. C'est important pour elle, de réussir. C'est peut être la chose qui passe avant toute chose. Puis, il y a du temps, on peut se décider à la rentrée ou bien pus tard. dit-elle d'un sourire, jugeant que les vacances sont fait pour se vider la tête et ne pas se poser trop de questions, il sera bien d'accord avec elle. Ah peut être mais je compte en partir... J'ai vraiment envie de profiter des vacances. même si elle est très compétitive, pour le coup, bah... c'est l'été. Ne rien faire, ça me manque. dit-elle en rigolant presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais on a tout l’été pour ça. » acquiesçai-je, aimant d’avance la philosophie de la demoiselle à savoir : prendre les choses au jour le jour. Et c’est ainsi qu’on classe le sujet cours, pour se recentrer sur l’été, le SC, le présent. Je glissai alors mon rôle de chef des croustibats, équipe 6, tout fier que j’étais, lui promettant une défaite, elle qui était dans l’équipe 3. Sauf qu’elle lâcha qu’elle allait la quitter. « Ha je vois, je te fais peur en fait. Tu te dis que vous allez forcément perdre alors autant rendre les armes. » plaisantai-je, comme si mon petit speech de chef convaincu du futur succès de sa team avait suffi à lui faire peur. Sauf que plus sérieusement, c’était juste l’idée de profiter de ses vacances. « Je vois… » Buvant une nouvelle gorgée de mon cocktail, je relevai les yeux vers la brunette et demandai : « Alors, ce –sex on the beach- t’en penses quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler des études, il n'y a pas de souci mais aussi, ne pas s'éterniser est une bonne solution. Elle aime ce qu'elle fait, elle pourrait en parler des heures mais là, est-ce bien intéressant ? Ce sont les vacances et surtout les vacances d'été donc, vaut mieux penser à autre chose. Le sujet de la compétition fait vite surface et elle annonce que malgré tout, elle va quitter son équipe pour être plus tranquille et être allégé par les vacances. Non, franchement, elle sera mieux. Elle pourra soutenir une équipe. Laquelle ? Aucune idée. Non.. dit-elle en riant avant de reprendre. Mais si ton équipe en vaut la peine, je peux toujours soutenir.. Ouais, à voir, faut surtout être convaincant, par contre. Petit sourire amusé, alors qu'elle vient boire quelques gorgées de sa boisson. C'est vraiment un bon cocktail. Il est très.. prometteur.. Ouais, pleins de sous-entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je pris mon petit ton prétentieux, taquinant la demoiselle sur sa peur de m’affronter dans la compétition, pas sérieux et riant à moitié, faisant rigoler mon interlocutrice au passage. La brune me souffla malgré tout qu’il se pourrait qu’elle m’offre son soutien, si mon équipe en valait la peine. « On est les meilleurs, ça en vaut la peine. Comment je peux t’en convaincre ? » Je lui avais déjà offert un cocktail, mais j’étais plus encore pour rallier la jeune femme à notre cause. D’ailleurs, elle qualifia le verre offert de –prometteur- . Mon sourire s’élargit. « Et si je te propose une balade sur la plage maintenant ça va pas te faire peur ? » rigolai-je en terminant mon –sex on the beach- et en reposant le verre vide devant moi, avant de lui lancer un petit regard défiant. Vu mon choix de boisson que j’avais qualifié de prémonitoire, elle allait peut être me prendre pour un pervers et s’enfuir en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina est plutôt ne battante et compétitrice mais là, ses vacances passent avant tout. Elle en a juste énormément besoin. De plus, elle ne connaît pas ici, elle pourra en profiter davantage. Mais, elle peut tout aussi bien soutenir une équipe... laquelle ? Aucune idée, peut être même aucune ? C'est à voir. Les meilleurs ? Je ne crois que ce que je vois.. dit-elle d'un sourire en coin. Certainement qu'elle doit les voir à l'oeuvre lors d'une épreuve ? Ouais bon, c'est vrai, elle est pour les meilleurs. C'est mieux. J'en serais convaincus quand je vous verrais à l'oeuvre. C'est le mieux pour décider. C'est ensuite qu'elle décrit cette boisson comme prometteuse, bien que c'est de cette rencontre qu'elle parle. Pourquoi ? J'adore les balades sur la plage.. dit-elle d'un sourire malicieux. Il la cherche assez bien et il finira certainement par la trouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)