Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh baby i like your style - CASEY&LEWIS - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

oh baby i like your style - CASEY&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH BABY I LIKE YOUR STYLE
feat. CASEY

Tu lui donnais ton avis et t'étais plutôt content de toi, ouais, t'étais un mec qui avait de bons goûts et Casey allait faire tomber Priam comme une mouche dans ces tenues. "Bonne décision" que tu la félicitais un sourire aux lèvres. T'attendais la suite, tapant légèrement du pied. A vrai dire, tu commençais à être exacerbé de faire les magasins et t'avais envie de fumer une clope. Bon, après l'essayage des robes, t'irais en dehors de ce centre commercial à l'allure de labyrinthe pour t'en brûler une. Finalement Casey finissait par sortir dans une robe rouge, tu faisais les yeux ronds tant ça lui allait bien. Et cette fois-ci, sans soutien-gorge. Wow. "Bordel, tu vas rendre les mecs Supercalifragilisticexpialidocious dans cette tenue !" que tu disais tout souriant, à moitié entrain de rire à ce mot sorti de nul part.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la guéguerre avec Lewis et je me demandais si tout ce que j'achetais, c'était pas du fric jeté par les fenêtres. Je veux dire, je suis pa sûre de renfiler les trois quarts des trucs que j'achète parce que c'est pas moi. Ça devrait le devenir, je l'ai compris mais c'est putain de difficile quand même. En tout cas, il m'offrait quand même un sacré panel de choix et je devais dire que c'était plutôt sympa. Il prenait le temps alors qu'il était pas obligé. Je galérais dans la cabine et avec lui dehors, j'avais l'impression d'être une princesse et qu'il y avait tout un protocole à suivre pour être sûre qu'il ne perde pas son temps. C'était la zizanie dans ma tête. Priam allait-il aimer ça ou détester ? Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une cagole quoi ! Je ne voulais pas qu'il fasse d'amalgame entre ces filles sans intérêt et moi qui tentait de le capter, son intérêt. Trop de questions. Je sors et la réaction de Lewis me fit rire. Il était comme un soutien indéfectible aujourd'hui et c'était vraiment cool. Mais j'avais pas tout compris. " Supercalifragilisticexpialidocious ? C'est quoi ce mot ? T'es un sacré énergumène toi ! " Connais pas moi ! " C'est joli ? Il va pas croire que je veux juste procréer, il va pas aller trop vite en besogne ? " Demandais-je simplement en me regardant dans le miroir. " Saperlipopette, je suis dodue regarde ça ! " Soufflais-je en me tordant d'une manière improbable pour lui montrer l'excédant de gras. C'est le burger d'hier. " J'suis vraiment enguignochée d'habitude ? " Soufflais-je tristement.
(Invité)