Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh baby i like your style - CASEY&LEWIS - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

oh baby i like your style - CASEY&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH BABY I LIKE YOUR STYLE
feat. CASEY

T'attendais sur un siège devant la cabine. Casey était entrée sans broncher, ça te faisait sourire. Elle était beaucoup plus coopérative que tu avais pu le penser, et il fallait le dire, ses efforts te faisaient plaisir. C'était ta petite protégée dans ton équipe, c'était décidé. Puis t'aimais ce rôle, celui du tonton qui éduque sa nièce. Genre, tu lui apprenais la vie et t'allais refaire une partie de son éducation. En fait, t'étais papa Holloway et Casey ta fille. Bon tu divaguais mais t'avais fumé un joint avant de rentrer dans le centre commercial, il te fallait des forces pour affronter cette journée shopping. Après tout, c'était pas non plus le genre d'activité que tu aimais. Tu rigolais lorsqu'elle te prévenait de ne pas te moquer de sa culotte, t'en avais déjà un sourire au bord des lèvres. "Promis" que tu disais en gloussant avant de te lever. Tu soupirais "Fais pas l'enfant Casey" que tu marmonnais avant d'ouvrir le rideau en grand. En fait t'étais tellement choqué de la voir que tu restais dans réaction pendant quelques secondes. Puis finalement, c'était trop pour toi. T'explosais de rire sans attendre, Casey semblait avoir un parachute dans son maillot de bain, ou alors.. "Ça va michelin ?" que tu sortais en essayant de calmer tes rires.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas hâte d'essayer les maillots de bain mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Boycotter tout ça ? Non, hors de question. Ce n'était pas une question de fierté - parce que je n'en avais pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout - mais c'est juste que je voulais vraiment essayer, changer un peu et puis, si tout ça pouvait m'aider à me sentir plus à l'aise avec les garçons, surtout avec Priam, pourquoi pas. " Mais je fais pas l'enfant ! " Soufflais-je en attendant qu'il entre. Sauf qu'il tire sur le rideau et ça s'ouvre en grand comme ça. " T'avais promis ! " Lâchais-je en faisant un pas en arrière, plaquant mes bras sur mon corps, ma poitrine mais j'ai pas des bras malabars extensibles, à mon grand regret. Et il se met à rire. Je le regarde et souffle, mordant l'intérieur de ma joue. " Tu me soules ! " Lâchais-je en fermant à nouveau le rideau, tirant sur la ficelle pour détacher le maillot. " J'sais même pas qui c'est ton michelin et rentre pas, je suis toute nue ! " Enfin pas vraiment, juste en culotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

C'était quelque chose de voir Casey dans cet état, et bien que t'ai promis, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire. En même temps c'était assez comique comme tenue et comme situation. Tu ne t'étais pas moqué méchamment, non loin de toi cette idée. C'était simplement... comique. Tu te calmais, tu souriais simplement alors que la blonde fermait le rideau à toute vitesse. Tu soufflais à nouveau "Roh ça va j'ai pas pu me retenir Casey" que tu te justifiais. Bon, maintenant elle te disait qu'elle était toute nue. Très bien t'allais pas ouvrir, mais bordel c'était limite tentant. Enfin, t'étais pas là pour ça Lewis et t'attendais à nouveau. Mais il fallait dire que tu n'avais pas très bien vu la manière donc elle le portait. Dans tous les cas, tu voyais bien qu'elle avait un joli corps ainsi que de belles formes, t'avais hâte de voir le dernier maillot. T'étais sûr et certain qu'elle ferait un malheur avec. Tu venais sourire quand elle te parlait de michelin, c'était limite attachant. "Laisse tomber" que tu grommelais. Enfin, c'était quand même quelque chose de ne pas connaître ça. T'avais bien plus de boulot que tu avais pu le penser. "Bon tu te dépêches un peu, on a pleins de trucs à regarder" que tu disais, impatient.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas pu se retenir ? Je soupire et ferme les yeux pour ne pas pleurer. Ou peut être que si en fait. Les larmes coulent et je m'arrête, le maillot à moitié sur moi. Il faut que ça sorte alors je reste quelques secondes là. Ça voit arrive à mes oreilles et j'essuie mes joues. " Va me chercher une autre culotte, même le bout de ficelle là... Un string " Oui je crois que ça s'appelle comme ça. " Un truc emballé que je suis sûre que personne ait essayé pour mettre en dessous des maillots " Soufflais-je en mettant mon t-shirt sur moi. Il descend limite jusque mi cuisses donc ça va. J'ouvre le rideau quelques minutes plus tard et attrape la chose la plus minimaliste que j'ai jamais vu au monde. " Je me dépêche " Soufflais-je en refermant le rideau. Adieu le t-shirt, le reste du maillot, le boxer-culotte coloré. J'enfile le string et repasse le premier maillot. " J'aime pas les frou-frous " Lâchais-je en le retirant aussi tôt et passant aux secondes avec les ficelles sur la poitrine. " C'est joli " Et on en voit beaucoup moins que l'autre déjà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

T'attendais en tapant du pied alors que la blonde te demandait une ficelle, ou plutôt, un strink. Tu étouffais un rire, profitant du rideau qui vous séparez pour rigoler. Bon, il fallait vraiment que t'arrêtes de te moquer parce que sinon vous étiez pas sortis d'ici sans qu'elle se remette à pleurer. T'allais finalement voir la vendeuse, demandant où se trouvait les strings emballés. Tu souriais, t'expliquais que c'était pour ton ami qui était légèrement maniaque. Plutôt souriante et gentille, elle t'amenait jusqu'à la lingerie et te donnait ce que tu voulais. Tu souriais en imagine Casey prendre la chose et la retourner dans tous les sens, cherchant comment mettre ce sous-vêtement. T'arrivais devant la cabine, elle s'emparait du string et toi tu devais attendre encore une fois. Elle te parlait de ce qu'elle essayait sans te montrer, tu soufflais. Pourtant les froufrous elle en avait tous les jours avec la masse de vêtements qu'elle mettait sur elle. Bon, t'attendais à nouveau. "Tu vas sortir pour me montrer ça ou j'vais devoir rentrer ?" que tu demandais, impatient de voir le résultat. Ouais parce que pour qu'elle-même trouve ça jolie, ça devait vraiment être exceptionnel.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire des efforts, prendre sur toi, tenter d'être belle, sexy et agréable à regarder. Voilà ce que je voulais aujourd'hui. Allez savoir pourquoi j'avais envie de "changer" mais c'était le cas alors voilà. Il fallait que je fasse quelque chose. Lewis n'a peut être pas la tact et la sensibilité que peut avoir Isaiha mais je sais qu'il est soft par rapport à ce à quoi je pourrais avoir à faire. Je soupire doucement et sors de la cabine d'essayage, les yeux vers le sol, le visage fermé et tout ce qui va avec. " Alors ? " Verdict ? Je suis légèrement refermé sur moi, le dos vouté mais bon, je n'étais pas très à l'aise et on avait beau être que tous les deux dans le magasin, on sait jamais... " C'est quoi cette tête ? " Demandais-je rapidement. " J'ai des cuisses trop larges, c'est ça ? " Je ne sais pas, j'ai rarement vu des gens en maillot alors bon... J'attends son avis, souriante et une fois fais, j'essaye le dernier. " Jamais de la vie j'achète ça ! Même le string dépasse derrière " Soufflais-je outrée par le peu de tissu présent. Je sors et lui montre mon dos. " Regardes ! On voit tout ! " Hors. De. Questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

Casey mettait enfin fin à l'attente et sortait d'elle-même de la cabine d'essayage. Fallait l'avouer, t'étais complètement choqué par ce que tu voyais. Elle était vraiment canon comme ça la amish, et bordel, qu'elle était bien foutue. Ouais, tout ce qu'il faut là où il faut. Elle te demandait ton avis mais tu préférais la regarder de haut en bas, de bas en haut. Damn. Elle allait faire un malheur dans une tenue pareille ! Les paroles de la blonde te ramenait à la réalité. "Euh si si, c'est super canon. T'es super canon Casey !" que tu finissais par dire d'une traite. Puis tu souriais, tu remarquais bien que la jeune femme n'avait aucun poils. "Bah alors, j'pensais pas que t'étais du genre à enlever tous les poils ! J'suis choqué blondie" que tu sortais en rigolant, la voyant rentrer à nouveau dans la cabine. Bon, t'attendais la suite. Elle ressortait à nouveau comme une furie, te montrant ses fesses en te confiant qu'on voyait absolument tout. Effectivement. "C'est parfait, tu prends les deux derniers, va te rhabiller". Tout sourire, tu lui lançais un regard de fierté. "Allez, tu discutes pas Casey. Hop, tu les prends". Non mais oh, elle allait t'écouter la petite sinon t'allais t'énerver.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais absolument aucune envie d'acheter des maillots de bain parce qu'on était en Nouvelle-Écosse et puis mon maillot de bain deux pièces est très joli. Ça suffit d'avoir un maillot de bain joli non ? Lorsqu'on vit à Boston oui mais, visiblement, en vacances, un n'était pas assez. Alors j'écoutais Lewis. Je suis super canon ? Euh. Je ne crois pas non. Je suis juste une fille parmi tant d'autres, voilà quoi. Cependant, le compliment de Lewis me touche parce que c'est presque la seule chose gentille qu'il ait depuis depuis le début quoi. " Merci " Soufflais-je, le regard vers le bas, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille mais quand il me parle de poils, je me redresse et me vexe instantannément. " Tu peux pas être gentil cinq minutes, c'est trop demandé ! Et non, j'ai pas de poil parce que tu vois, s'il y a bien une chose que je sais c'est que les poils qui dépassent de partout, c'est moche ! " Et voilà que ça y est, je fronce à nouveau les yeux et me planque dans la cabine pour me changer. Ouai, quand j'ai acheté mon maillot de bain, c'était pas beau à voir... Alors avant de venir ici, zioup, j'ai tout enlevé ! Les jambes, ça me semblait logique mais le reste... Personne qui voit, ça me gênait pas, voilà ! Et puis je sors avec le second maillot. " Non c'est pas parfait ! Je prends pas ce truc Lewis " Soufflais-je en le dévisageant. " Puis l'autre que j'ai est déjà noir alors... donne moi celui là bas, le rouge là bas s'il te plait " Demandais-je rapidement au jeune homme en lui faisant les yeux doux. Autant varier non ? Il me le ramène - non sans ronchonner - et je l'essaye tout aussi vite. " Ça fait autant d'effet non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

Tu voyais bien que ça la gênait tes compliments, mais elle finissait par te remercier. T'étais content, t'aimais bien le fait qu'elle puisse se sentir jolie. On ne le répète jamais assez mais c'est vraiment important de se sentir bien dans son corps, ouais, toi aussi tu le pensais Lewis. Seulement tu ne pouvais pas t'empêcher de la taquiner sur les poils, ouais parce que quand même, t'étais choqué. "C'est bien alors, au moins une chose pour laquelle j'aurais pas besoin de t'aider. Puis c'est mieux comme ça" que tu répondais souriant. Par contre tu levais les yeux en l'air lorsqu'elle te faisait la réflexion qu'elle ne le voulait pas, non mais franchement, elle commençait à te gonfler la blonde. Sauf qu'elle te demandait un autre maillot de bain, t'allais l'attraper. Il était rouge vif, ah ouais plutôt pas mal. "Bah alors blondie, c'est qui qui te donne envie de mettre des couleurs aussi voyantes ?" que tu demandais en rigolant, pour finalement lui donner le maillot. Elle rentrait en cabine, t'attendais encore. Tu ressemblais à la copine moche des films américains qui attend la princesse. Tu soufflais avant de voir Casey sortir. Okay, celui-ci était validé par toute la gente masculine de l'univers. "C'est bon pour celui-ci, allez, hop tu te rhabilles. On va éviter de te dire des compliments, après tu pourrais y croire". T'aimais bien la taquiner cette Casey.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Là c'est sur que tu m'aurais pas aidé.. " Non c'est clair. Manquerait plus que Lewis sorte le pot de cire, la petite baguette plate et hop. Je frissonne à cette pensée. Pas de plaisir mais bel et bien de dégoût. J'étais déjà pas à l'aise devant une femme qui possède le même organe que le mien mais alors un mec... Olala. En tout cas, je n'avais vraiment pas hâte de repasser par cette case de si tôt et pourtant faudra... Quelle catastrophe je vous jure. Je l'écoute et rougis. " Personne " C'est ça on y croit. J'ai juste envie d'être regardable et désirable un minimum sinon je ne serai clairement pas là mais plutôt entrain de barboter dans la piscine, là où j'ai pied bien entendu. J'ai passé du temps avec Priam pour apprendre à nager mais c'est pas folichon non plus quoi. Je ne serais pas une sirène dès demain. Je ferme le rideau et change de maillot. " Il s'appelle Priam. Il est très gentil et j'ai pas envie de passer pour une folle avec lui tu vois " Ça se trouve, y aura absolument rien entre Priam et moi mais bon, ça servira pour quelqu'un d'autre non ? Ouai on va se dire ça. Te fais pas d'espoir Casey. T'as lu les articles de CS et tu sais qu'il a été en couple avec quelques nanas bien plus jolies que toi et qu'il a embrassé ta grande copine Judith au bal et qu'il l'aimait bien... Toi, t'es rien ni personne. Juste une bonne pote. " T'as le tact d'un grain de sable " Soufflais-je en me regardant dans le miroir. " Si je bronze avec ça on va croire que j'avais le ventre en prison " Riais-je comme une idiote avant de me changer, de remettre ma culotte nounours trop cool et mes vêtements douze fois trop grands. " On va où après ça ? " Y prendre goût ? Noooope ! La somme à la caisse. Ouille. Mais bon, je vais passer mon été en maillot non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)