Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh baby i like your style - CASEY&LEWIS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

oh baby i like your style - CASEY&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH BABY I LIKE YOUR STYLE
feat. CASEY

Depuis le début du Summer Camp, tu t'étais rendue compte que Casey faisait partie de ton équipe. C'était une fille qui t'avais donné un coup lors du bal, elle était plutôt étrange. Seulement après quelques heures passées ensemble, tu t'étais attachée à elle. En fait t'avais envie de l'aider, non pas qu'elle te faisait pitié, mais elle semblait totalement perdue. Après t'avoir dévoilé le "secret" de sa vie, bien qu'elle assume totalement, t'avais simplement envie de lui faire découvrir la vie. Mais pour commencer, tu te fais de t'occuper d'une chose: le style de madame. Elle s'habillait comme si elle était dans les années soixante, et encore, t'étais gentil en disant ça. Tu lui avais donné rendez-vous à l'arrêt de bus pour aller au centre commercial. Après un petit temps de trajet, vous étiez arrivés pour faire les magasins. Priorité: un maillot de bain. Ouais parce que le style une pièce qui n'est pas sorti de l'armoire depuis environ 30 ans, c'était terminé. "Prête ?" que tu lui demandais en regardant la porte du centre commercial.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas là depuis bien longtemps mais c'était déjà le bordel dans ma tête et dans ma vie. Je m'étais retrouvée dans une équipe plutôt sympa mais avec un vieux con en guise de chef. Non mais quelles étaient les chances pour que je me retrouve face à Lewis, ce type qui m'a dragué comme un gros lourd au bal ? En tout cas, je me sentais tellement mal à l'aise pendant cette soirée que j'ai accepté son aide pour 'changer', pour m'améliorer dira-t-on. Je me retrouve à côté de lui sur le trajet jusqu'au centre commercial et on peut sentir qu'entre nous deux, ça risque d'être compliqué. Je pense que je peux grave l'apprécier parce qu'il a l'air très con et très enfantin mais bon... " C'est pas comme si j'avais le choix de toute façon " Soufflais-je en haussant les épaules. " Pas des trucs trop chers et que des trucs utiles " Genre des robe qu'on met QUE pour aller à la plage ou à la piscine, next. Une robe que je peux mettre tous les jours ça ira bien. " On commence par quoi ? " Demandais-je en serrant les dents devant le monde. J'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas çaaaaaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

Tu voyais bien qu'en dessous ses couches d'habits, Casey était bien foutue. Elle devait s'estimer heureuse d'avoir un corps pareil, d'ailleurs elle devrait bien remercier son dieu ou son truc là. Bref, de ce côté là tu n'y connaissais pas grand chose. Tu rentrais dans le centre commercial en laissant passer la blonde devant toi, d'ailleurs tu regardais sa tenue et tu levais les yeux au ciel. Ça serait plus difficile que tu pouvais le penser. "Oui oui, des trucs utiles tu vas voir" que tu disais d'un ton narquois. T'avais bien l'intention de la faire bouger durant ce Summer Camp, de toute manière avec toi elle n'avait pas le choix. "Viens on va ici" que tu disais en rentrant dans un magasins de sous-vêtements et maillot de bain.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment ce que Lewis avait prévu parce qu'il me fait quand même pas mal flipper, je dois le dire. Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas confiance. Enfin, il n'y a qu'à voir la manière dont on s'est 'rencontré'. Si draguer tout le monde était son délire, ce n'était vraiment pas le mien. Tirant sur mon t-shirt déjà trois fois trop grand pour moi, je pénétrais dans le centre commercial, la boule au ventre. Mais je n'avais rien à faire ici ! J'avais déjà fais les magasins quelques jours plus tôt et je n'avais trouvé qu'un short et un haut. Rien de bien intéressant parce que tout est soit trop court, soit trop décolleté ou bien encore trop coloré. Et le pire, c'est quand il y a les trois en même temps ! Là c'est la fin du monde. Je le suis et ralentis à l'approche du magasin. " Sous vêtements ?! Mais t'es un gros pervers ! " M'égosillais-je en le regardant. Ah. Et maillot de bain. " Quoi ? T'aimais pas mon maillot de bain l'autre soir ? J'en ai un autre mais pas pour toi ! " Nah. J'étais prête à lui tirer la langue mais non, évitons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

Tu te dirigeais vers le magasin quand t'entendais les protestations de Casey. Tu t'arrêtais net et tu te tournais vers elle, tu plantais tes yeux bleus azur dans les siens et tu lui parlais d'un ton franc. "Bon tu vas m'écouter et tu vas m'laisser finir, ok ?" T'attendais ton approbation avant de continuer. "T'as quelques trucs à savoir ma jolie, et j'viens ici en tant que mec. J'suis pas là pour me branler sur toi, alors tu vas te détendre. D'ailleurs tu ferais bander personne en étant habillée de la sorte" Tu secouais un peu la tête, puis tu abordais un sourire qui se voulait sympathique. "On est là pour que tu passes le meilleur été de ta vie, et pour commencer, faut un petit relooking Casey. Et c'est pas avec ton maillot de bain de l'autre soir que tu vas réussir à embrasser des garçons" que tu finissais. Tu la lâchais et tu rentrais dans le magasin, saluant la vendeuse. Tu sautais la partie sous-vêtements -toi-même tu n'étais pas prêt à faire ça avec elle- pour te diriger vers les maillots de bain. T'en regardais quelques uns, peut-être un une pièce sexy.. Ça la bloquerait moins qu'un deux pièces. "T'aimes quoi comme couleur ?" que tu lui demandais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proteste. Sous vêtements ? On s'en fout on les voit pas ! Alors je m'arrête et il me fait face. Je l'écoute et mon visage se décompose à chaque mot qu'il prononce. Branler ? C'est quoi ça ? Je veux pas savoir. Ce type est un gros dégueulasse alors je suppose que ça implique utiliser son asticot. Je le regarde et je me remets de pleurer, vraiment. Je sens les larmes arriver et je déglutis avec difficulté. " Et qui t'as dis que je voulais embrasser un garçon ? " J'ai pas parlé de Priam, non ? Je ne sais plus, je parle tellement en temps normal mais là je dois avouer qu'il m'a coupé l'herbe sous le pied. Je le regarde entrer dans la boutique et attends quelques secondes pour prendre sur moi. Priam a eu son maillot de bain spécial genre très joli. J'essuie la larme qui coule le long de ma joue et je me promets d'aller voir Isaiha quand je rentre pour aller me plaindre. Et à Maxence aussi ! Je suis sûre que Maxence ira lui péter la gueule ! Niah ! " Le noir " Soufflais-je les bras croisés sur la poitrine. " Mais y a plus de tissu sur la culotte que je porte que sur ces trucs Lewis ! " Ça va pas le faire. Regarde moi avec mes yeux globuleux à cause des larmes qui se stagnent en ras de cils. ALLEZZZZ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

"Je l'ai deviné, c'est évident. Quoi que, t'es lesbienne ?" qu'il répondait à sa question, le visage interrogateur. Dans le magasin t'étais devant l'énorme rayon de maillots de bains, alors naturellement tu demandais sa couleur favorite. Le noir, bon il y avait plus folichon que cette couleur mais tu allais suivre ses instructions. D'ailleurs sur une peau blanche, ça pouvait être plus que pas mal. D'ailleurs ses paroles te poussaient à la regarder, et là tu levais au ciel en voyant les larmes qui perlaient. "Mais Casey, pourquoi tu pleures ? J'voulais pas être méchant, puis dans le fond qu'est-ce qu'il y a de mal à montrer son corps ? T'es plutôt bien faite, tu n'as pas à avoir honte. D'ailleurs personne n'a à avoir honte de son corps" que tu concluais. Ta voix se voulait douce et rassurante. Tu voulais aider Casey, ça c'était certain. Mais tu devais faire attention, la petit était fragile. Tu regardais à nouveau les maillots de bain, te focalisant sur le une pièce pour finalement ne pas trop la brusquer. Et tu souriais dans ton coin en pensant au fait que sa culotte contenait plus de tissus que les maillots. Merde, mais qu'est-ce qu'elle pouvait mettre en sous-vêtements ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec de gros yeux et beugle à moitié. " Mais ça va pas ta tête ?! " Casey ou l'art de s'attirer des ennuis. J'ai couché avec une fille. Enfin je crois, je ne m'en souviens plus trop. Mais je m'en veux, ça c'est sur ! Je ne suis pas bien depuis ça, je me sens bizarre, moi qui ne parle plus à ma soeur parce que je l'ai vu embrasser une femme le soir du bal, c'est le comble quand même ! Est-ce que ça m'attire ? Non, pas du tout. J'aime les garçons. Ou peut être que je n'aime rien du tout en fait. Et si j'étais faite pour rester seule ? Ce serait le comble ça quand même. Comme si avoir abandonner Ethan était un crime à tel point que j'étais obligée de finir seule maintenant. Alors je suis en retrait et je pleure, impossible de me retenir, je ne sais pas pourquoi. Les hormones surement. Oh oui, c'est bientôt la mauvaise semaine du mois. " Mais il est normal mon corps et puis... J'aime pas qu'on me regarde " J'ai l'habitude de passer inaperçu à la communauté alors forcément, passer vingt quatre ans à être transparente, merci le changement quoi. " J'ai pas l'habitude c'est tout " C'est limite si je porte pas des t-shirt taille 52, des jeans délavés remontés jusque sous la poitrine. Bref, rien de joli-joli. Mais j'aime pas ça, être regardé. Pourtant, je dois faire un effort et un sacré. " Tu trouves quelque chose ? " Demandais-je rapidement... C'est un garçon, il sera de bon conseil non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

T'essayais d'être gentil avec elle, tu voulais pas la blesser. En plus si tu commençais à la braquer, tu ne pourrais rien en tirer. Elle allait refuser tout ce que tu allais lui proposer et tu n'avais pas envie de vivre ça. Si tu passais l'aprem avec Casey c'était pour une bonne raison, il fallait que tu réussisses. Bon, tu regardais les maillots une pièce. Tu prenais dans tes mains celui-ci, puis celui-là. Pour finir tu t'emparais de quelque chose de plus osé. Tu finissais par les enrouler dans tes bras avant de te diriger vers des cabines. T'avais pris un 36, à vue d'oeil c'est ce qui lui irait le mieux. A vrai dire tu te faisais marrer tout seul à agir comme ça, on pourrait penser au meilleur pote gay de Casey. "Bon tu viens essayer ou quoi ?" que tu disais à Casey un peu pressé. Tu lui donnais les maillots et tu la poussais de tes deux mains dans la cabine. "Hop, tu vas m'essayer tout ça."

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer la journée avec Lewis ne m'enchantait guère mais je savais bien que j'avais besoin d'aide parce que moi, toute seule, jamais je n'aurais fais le pas d'entrer dans ce genre de boutique. J'aurais été droit vers un truc genre Forever21, Target et puis voilà quoi... J'étais bien le genre de nana à acheter ses habits dans une grande surface, c'est pour dire. Mais bon, un t-shirt c'est un t-shirt non ? Tant que ça coute pas cher et que ça couvre la peau, c'est bien comme ça. Je le regarde et tente de voir ce qu'il me choisit. J'ai déjà peur connaissant le phénomène qu'est le jeune Holloway. Il m'appelle. Je ne l'ai même pas vu me passer devant, c'est pour dire. " J'arrive " Soufflais-je, le visage fermé un peu triste. Je n'étais pas à l'aise et l'idée qu'il me voit en maillot de bain ne m'enchantait pas tellement. J'entre dans la cabine et tire le rideau derrière moi. Je regarde ce qu'il a choisit et ouvre gros les yeux. " Non mais t'as vu le dernier ? Tu veux pas que je me balade toute nue non plus ? " Demandais-je sérieusement, retirant mon sac, mon tshirt, mon short. Je me regarde en sous vêtement et déglutis. J'enlève mon soutien gorge et enfile le premier maillot. Je remonte ma culotte-boxer pour que ça ne dépasse pas de tus les côtés. Difficile quand le truc monte jusqu'au nombril... Ça me fait une bouée sur les hanches, dégueulasses. " Tu te moques pas de ma culotte ok " Soufflais-je en la remontant légèrement parce que là ça va pas. Je sors la tête et lui dis " J'ai l'air d'une grosse patate, entre, je sors pas comme ça " Lançais-je en ouvrant légèrement le rideau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)