Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh baby i like your style - CASEY&LEWIS - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

oh baby i like your style - CASEY&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH BABY I LIKE YOUR STYLE
feat. CASEY

Tu taquinais Casey concernant la tenue, t'étais bien sûr et certain que quelqu'un se cachait derrière sa motivation à vouloir se sentir plus jolie. Ouais, tu ne savais pas vraiment qui mais tu allais le trouver. Peut-être même que tu le connaissais ? En tout cas, qu'importe qui c'était, l'intention de sa part était plutôt bonne Elle était motivée, c'était bien pour ça qu'elle restait avec toi. Enfin t'étais pas quelqu'un de méchant, certes, mais tu doutais fortement qu'elle veuille passer du temps avec toi. Enfin, ça viendra. "Ouais j'vais te croire va" tout en lui donnant le maillot. Finalement la blonde venait parler d'elle-même et tu souriais de manière instantanée "Mais j'le connais Priam meuf" que tu sortais souriant. En effet le Dunster était ton ami, et franchement, tu trouvais bien marrant qu'elle s'intéresse à lui. Ah oui, Priam. D'accord, pourquoi pas. Alors vu que c'était pour un pote, t'allais être encore plus exigeant ! Le maillot de bain lui allait très bien, c'était très bien comme ça. "Mais, oui d'accord Casey" que tu sortais, t'avais un peu de mal à capter l'humour. "Bon, à la caisse et on va ailleurs" T'attendais un peu que la jeune femme paye et vous déambuliez à nouveau dans les couloirs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il va me croit ? Il doit me croire. Même si je mens. Et je ne sais pas mentir, ça c'est sur. " Si je te dis que c'est pour toi ça ira ? " Riais-je légèrement avant de lui parler de la réelle motivation de ce make over. Je me fais surement des films mais pas grave. Et quand je l'entends dire qu'il connaît Priam, je me fige dans la cabine. " Tu le connais ? Comment ça tu le connais ? Tu lui dis rien hein ! " M'excitais-je presque, me rhabillant rapidement. Je sors de la cabine rhabillée et le regarde. " Tu dis vraiment rien hein. Je me fais surement des films. C'est même sûre " Qu'est-ce qu'il pourrait avoir à faire d'une gamine dans mon genre ? Rien. Voilà. Je paye et on sort de la boutique. Sachet dans les mains, on se dirige vers une grande enseigne. Enfin, vu la taille du magasin, c'est pas un petit truc isolé quoi. " Oh c'est joli ça " Soufflais-je avec un léger sourire. C'est simple et tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

T'explosais de rire à la remarque de Casey, oui bien-sûr c'était pour toi. Elle ne savait vraiment pas mentir, c'était amusant. D'ailleurs elle-même semblait amusée par la situation. Enfin ça c'était avant que tu lui dises que tu connaissais Priam. Ouais, elle semblait toute apeurée de la situation. "Non mais ça va, j'vais rien dire, roh" qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante parfois. Enfin quoi, en même temps t'irais pas te vanter auprès de ton pote comme quoi t'as été l'aider à s'habiller. Déjà de un, tu passerais pour un sensible ou je ne sais quoi, et de deux ça casserait complètement le coup de Casey. T'étais un con mais pas jusqu'à ce point-là. "Mais prends confiance en toi un peu, tu verras bien. Puis avec des maillots de bain comme ça, t'inquiètes pas qu'il va te courir après" tu faisais un large sourire. Ouais clairement, t'étais plutôt fier de ce qu'elle avait pris. Après être sortis, la blonde te montrait une robe à carreaux et .. Non. "Casey non. Alors là non. C'est le summer camp, c'est pas l'enterrement de ta grand-mère" que tu disais en soufflant. "Essaye encore une autre boutique, sinon... je vais choisir moi-même" et là ça serait autre chose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que d'apprendre qu'il connait Priam me refroidit totalement. Et s'il venait à lui parler de tout ça ? Enfin, et s'il venait à lui dire qu'il m'intéresse un peu ? Je panique pour rien, je n'en doute pas, les garçons ne parlent surement pas de ce genre de choses entre eux mais bon... " Ouai... Mais y a pas que le physique qui compte " Soufflais-je en me changeant rapidement. Je vivrais plutôt mal de savoir que Priam ne s'intéresse à moi que parce que je suis jolie, genre vraiment mal. Je sors de la cabine et lui souris timidement avant d'aller payer et de changer de boutiques. Je le regarde, la robe en main et soupire. " Bah choisis parce que moi, j'ai aucune idée et je trouve cette robe magnifique... Elle est courte quand même ! " Oui enfin, tout est relatif quoi... Le col est bien haut mais ça cache ma peau et c'est le plus important. " Et ça ? C'est déjà mieux ? " Pas sur que ça lui plaise mais bon, qui sait... Au pire, qu'il choisisse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

Il n'y a pas que le physique qui compte, oui, sûrement. Mais fallait bien avouer que ça jouait énormément, imaginez vous retrouver devant une personne intellectuellement intéressante mais physiquement repoussante ? C'est toujours ça la deal, il faut réussir à aller les deux. Alors Casey n'était peut-être pas méchante ou quoi quoi que ce soit, mais avec elle, il faudrait s'accrocher au niveau du caractère. Enfin soit, ce n'était pas ton problème -pas réellement- et dieu merci. Enfn dieu, façon de parler. La robe qu'elle te montrait, non merci. Pour cet été, il lui fallait des choses plus découvertes ou alors plus habillés, selon les soirées. Elle te montrait à nouveau une robe, le motif était vraiment laid bien que la coupe pouvait passer. Tu grimaçais légèrement. "Alors ça, comme tu veux" que tu disais finalement. Bon, pourquoi pas, si elle aimait bien il fallait être un peu laxiste de temps en temps. Comme elle te l'avait proposé plus tôt, tu cherchais toi aussi. "Bon, vu que t'es grande je pense que ça, ça mettra tes jambes en valeur" tu continuais à faire le tour, lui montrant celle-ci qui était également en V dans le dos. Ensuite tu prenais cette robe puis tu terminais avec cette combishort. "Allez, en cabine mademoiselle" que tu lui ordonnais en lui donnant les vêtements.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec Lewis. J'ai peur qu'il m'enfonce plus que je ne le suis déjà, qu'il ne m'aide que par pitié mais bon... Il s'embêterait pas avec moi si c'était par pitié non ? Il passerait plutôt ses journées à se moquer de moi avec sa bande de copains. " C'est joli les petites fleurs non ? Ça fait estival " Enfin plutôt printannier mais bon, il n'y a pas beaucoup de tissu quand même et, visiblement, ça va mettre mes jambes en avant puisque le devant de la robe remonte jusqu'au niveau des genoux. Je la glisse sur mon bras et suis Lewis qui me choisit des robes très légères. Je les tourne dans tous les sens. " Non mais Lewis... Tu veux que je finisse toute nue ? " Pas que je rechigne mais si en fait. Il n'y a rien comme tissu là dessus et même les maillots que j'ai acheté dépasseraient de partout. " On va voir mon soutien gorge, ça sera pas beau " Lançais-je en prenant la combishort. Je regarde dans les rayons et en attrape une. " Et cella là pour si jamais je sors un soir ? " Demandais-je en continuant mon chemin vers les cabines, troquant rapidement ma tenue dégueulasse pour la combishort, mon soutif en dessous, dépassant de tous les côtés. Laid, laid, laid... Et je suis pas à l'aise dedans. " On dirait une nuisette... " Et ça, c'est mort ! Les bons vieux pyjamas avec les personnages disney, voilà ce que j'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

Tu levais les yeux au ciel lorsqu'elle te parlait des fleurs. T'étais à peu près certain que si tu lui montrais les robes de la petite maison dans la prairie, elle trouverait ça jolie. Tu finissais par lui donner les robes que tu avais pris à la volée, un peu rapidement mais avec un oeil bienveillant. Finalement la jeune femme te faisait une remarque, tu ne manquais pas de souffler. "C'est toi qui est trop prude, tu discutes pas Casey" que tu disais, perdant un peu patience. Tu la voyais prendre une robe en passant, bon c'était pas top et ça faisait un peu cheap, mais c'était pas grave. T'attendais devant la cabine, le pied tapant contre le sol. T'étais resté silencieux parce que tu cherchais plus vraiment à te battre contre elle. Tu finissais par l'entendre se plaindre qu'on dirait une nuisette. Tu venais tirer le rideau en grand, tu ne te préoccupais même pas de savoir si elle était prête. "Bah t'as qu'à enlever ton soutien-gorge, tes seins ils peuvent tenir tout seul à ce que je sache" que tu disais en levant un sourcil. En plus, cette combi était vraiment canon. "Tu mets ça pour une soirée après piscine ou j'en sais rien, mais ça te va bien Casey. Franchement la couleur, ça te va super bien. Crois-moi" que tu disais d'une voix plus douce. "Par contre le soutiens-gorge, tu m'enlèves ça. Et puis on aurait dû t'acheter des sous-vêtements compte tenu des trucs que t'oses mettre". Tu refermais le rideau directement après tes paroles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis pas prude ! Y a pas beaucoup de tissu là dessus c'est tout ! " Ronchonnais-je comme une enfant, piquée à vif. Oui, je suis prude mais moi, montrer mon corps de la sorte, ça ne m'est jamais arrivé. Chez moi, on ne montrait jamais rien de notre peau, on était en robe longue, manches longues, col haut et couvre chef dans toutes occasions alors forcément, pour le coup... J'ai l'impression d'être toute nue et je n'apprécie pas ça mais alors pas du tout ! Mais visiblement, moins t'en portes et mieux c'est par ici. C'est comme si se balader toute nue était la nouvelle mode du siècle. C'est flippant quand même. Pourquoi toutes les filles sortent comme ça ? Si un garçon s'intéresse à toi pour le corps que tu lui montres, ça ne sert à rien ! Ouai, j'étais idéaliste et je croyais totalement en l'amour, le vrai, celui avec un grand A. La cabine s'ouvre à la volée et je dévisage Lewis. " Eeeh ! " Oui ma poitrine tient toute seule en place et ? Je vais pas me balader les miches à l'air. Même si, visiblement, c'est ce qu'il faut faire.  Je me regarde dans la glace et grimace. " Tu trouves que ça me va bien ça ? J'te crois mais... Je suis pas habituée " Je me regarde dans le miroir et fais une petite grimace. Ouai, franchement, je sais pas... Je l'écoute et détache mon soutien gorge non sans difficulté. J'enlève un bras puis l'autre et j'appuie sur mes seins pour que la combi ne bouge pas quand que j'enlève cet objet de torture. " Pas besoin de sous vêtements, je compte pas les montrer à qui que ce soit " Ronchonnais-je rapidement. " T'es sur ? Avec ça, je peux faire tourner la tête de qui je veux ? Même la tienne ? " Demandais-je en fronçant les yeux. C'est lui le plus critique je crois bien alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CASEY

Tu la rassurais parce que tu savais bien qu'elle en avait besoin. La petite blonde n'avait pas totalement confiance en elle, et tu pouvais la comprendre parce qu'elle avait vécu à des années lumières de tout ça. "Tu vas t'habituer, puis l'principal c'est aussi que tu te sentes bien dans les vêtements même si c'différent tu vois ?" que tu lui expliquais. Ouais parce que malgré tout, c'était important qu'elle se sente à l'aise. Tu la voyais enlever son soutien-gorge prudemment, ça t'arrachais un sourire parce qu'elle était innocente et que toi, ça te faisait rire. Dans un sens, ça avait même un côté attendrissant. Tu lâchais un rire lorsqu'elle te demandait ton avis, à la fois surpris et heureux d'entendre qu'elle cherchait ton avis. "Ouais, même la mienne" que tu disais en mettant tes mains sur ses épaules. Tu regardais son reflet dans le miroir, approchant tes lèvres de son oreille. "De tous les mecs, j't'assure" que tu susurrais. Hop, tu finissais par lui tourner le dos. "Allez, la suite mademoiselle Casey, on a pas l'temps" que tu disais en souriant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais m'habituer à ce peu de tissu ? Sérieusement ? C'est possible de s'habituer à ce genre de choses ? J'ai l'impression d'être toute nue et ce n'est pas vraiment agréable comme sensation, c'est moi qui le dit. Dans la cabine, j'enfile le peu de tissu de la combi-short et quand je sors et que j'enlève mon soutien gorge, je regarde un peu partout autour de moi et ouai, en fait tout le monde a l'habitude de se balader à moitié à poil dans ce pays. C'est dingue ça ! Un peu de pudeur, pas la peine de montrer toute la marchandise non plus. Parce que là, y a plus grand chose à cacher. " Si tout le monde me regarde, je vais avoir du mal à me sentir à l'aise " Soufflais-je avant de demander l'avis de Lewis, rougissant légèrement quand il me dit que je pourrais faire tourner la tête de n'importe qui dont la sienne. " Bon bah alors je la prends " Soufflais-je avec un léger sourire avant de me regarder, les bras toujours collés le long du corps comme si j'avais peur qu'en bougeant le tissu s'envole. " Ça va ça va, j'essaye le prochain truc " Lançais-je en enfilant la petite robe rouge qui me plait plutôt pas mal. Il y a un peu de longueur, il y a des manches, parfait. La blanche avec les manches est tout aussi joli, j'adhère. Au moins, je peux me couvrir un peu. Je finis par enfiler la robe noire avec tous les fils dans le dos et soupire. " Mais faut être toute nue sous toutes ces robes ou quoi " Parce que là encore, le soutien gorge est un sacrilège à la robe. Je sors sans soutien gorge et le regarde. " C'est joli ça va non ? " Peut être la taille en dessous pour qu'elle soit plus près du corps ? Aucune idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)