Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun petit cadeau de Pripri (Abby) - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

un petit cadeau de Pripri (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe aïe aïe, une grimace compatissante apparut sur mon visage alors qu'Abby me listait l'ensemble des séquelles et blessures cumulées lors du SB au Chili. "Waw, et ils t'ont laissé partir pour le SC les doc ?" m'étonnai-je. "C'est normal que Dante s'inquiète pour toi alors et qu'il prenne ta sécurité en main." fis-je avec un sourire en repensant à ses confidences précédentes au sujet de l'italien. "Tu l'as rencontré comment au fait Dante ? " Les pieds dans l'eau sur la plage, on continuait à discuter et j'apprenais à connaitre un peu plus la princesse. Quand je fis remarquer qu'au moins, le climat de nouvelle écosse n'était pas aussi étouffant que sous les tropiques, elle me racontait que cette destination avait été choisie deux ans auparavant, l'un des SC que j'avais manqué. "Sur des bâteaux c'est ça ? T'avais pas trop le mal de mer ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne leur laisse pas trop le choix! J'ai déjà plus de médoc de toute façon, mais bon ça me soule de rien pouvoir faire, j'ai tendance a être hyper active." Oh oui a sauté partout a faire tout plein de chose.
Il me parlais de Dante
"Oh oui c'est une grande histoire entre lui et mon fiancé! ça crée beaucoup de jalousie entre eux" Je préfère m'en amusé, mais j'essaye de faire attention un peu. Vu ce qui c'est passé au voyage, je vois bien que Eden a du mal avec lui. Il me rappel le voyage Summer camp 2014.
"Oh tu sais je m'en rappel plus trops mais en tout cas j'ai jamais terminé la tête dans les toilettes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les petites balades tranquilles sur la plage c'est pas contre indiqué n'est-ce pas ?" Alors elle avait pouvoir profiter, de manière plus soft que la normale quoi. Pas de sortie kayak, de grosses rando et encore moins de sauts en parachute au dessus de la mer... Mais c'était pour sa santé alors il fallait qu'elle s'y tienne. "De la jalousie entre eux ? Comment ça se fait, y'a eu une histoire entre toi et Dante ?" supposai-je alors, naïvement, cherchant à comprendre quelle pouvait être la cause de la rivalité entre les deux garçons. On parlait ensuite du SC 2014, auquel je n'avais pas pris part étant donné que c'était pendant mes années sabbatiques. Abby avait fait pas mal d'abus apparement, et les souvenirs lui manquaient. "Tu buvais tant que ça à l'époque ?" C'est que pour le peu qu'on avait discuté jusqu'à présent, elle me paraissait une jeune fille sage alors ça m'étonnait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je venais de tout refusé en bloque a cause de mes soucis de santé il me proposais une simple balade sur la plage.
"ça c'est bon je devrais assuré!" Oh oui je pense bien que je devrais arrivé a faire ça au final. Je lui parlais de Dante et Eden
"Nooooooooon! Je n'ai eu que Eden dans ma vie, c'est le seul et l'unique. Saug qu'il a eu des gros gros problème avec sa famille et je me suis retrouvé seul enceinte pendant plusieurs mois et j'ai décidé d'avorté. A ce moment la c'est Dante qui était avec moi, qui est resté avec moi! C'est lui qui ma permis de reprendre le dessus. Avant que je sache ce qui c'est passé avec Eden! Mais il y a jamais eu d'histoire c'est juste que Dante a du mal après tout ce qui c'est passé!" Il me demandais si je buvais tant que ça a l'époque
"Oui..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)