Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun petit cadeau de Pripri (Abby) - Page 2

un petit cadeau de Pripri (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  "Oh..." Je me sentais con là pour le coup, de découvrir ça comme ça... Moi qui avais pensé que les deux amis se parlaient régulièrement sur skype... Peut être aussi que mon frère m'avait envoyé ici pour ça, pour que j'apaise un peu la rancune de la princesse à son égard et qu'ils puissent se retrouver un peu elle et lui malgré la distance. "Tu lui en veux c'est ça ? T'aurais aimé qu'il reste ?" Et je me lançais ensuite dans un petit speech, jouant l'avocat de mon aîné, même si cela devait être dur à avaler pour la demoiselle : "Tu sais Priape a pas eu une vie très facile... On a pas eu une vie très facile, alors je crois que quand il a reçu cette offre, il s'est dit que c'était sa chance qui tournait, il a enfin vu une porte de sortie vers le bonheur. Et il est heureux là bas, ils sont bien lui et Talya et les petites... Mais c'est certain que si il avait pu, il t'aurait emportée dans ses bagages, ça il me l'a bien dit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui avouais que je n'avais pas parlé a Priape depuis son départ. Il lachait un Oh qui voulait tout dire et il me demandais si je lui en voulait. Une larme coulait sur ma joue
"Je ne parle plus a ma famille et c'est Priape qui est comme un frère pour moi, je sais qu'il est heureux mais au final je vais me marié et il ne sera même pas la... Il me manque énorment. Je finissais par laissé les larmes sortir. Surtout quand il m'éxplique que Priape m'aurais enmené dans ses bagage. Je sais qu'il est heureux mais il me manque vraiment c'est horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle me confia son désarroi, sa tristesse, évoquant sa situation complexe avec sa famille et le fait que Priape avait un peu pris la place de frère dans son cœur. « Bah imagine, moi c’est vraiment mon frère… Et il m’a renvoyé ici avec un coup de pied aux fesses alors qu’on venait tout juste de se retrouver en Australie. » Bon, j’avais pas vraiment pris sa chaussure sur mon derrière, c’était une image censée amuser un peu la demoiselle que je voyais à deux doigts de craquer. « Tu sais quoi ? On a qu’à parler de tout autre chose… On peut même bouger… On pourrait… aller sur la plage ? C’est bien ça ? T’en dis quoi ? » suggérai-je, prêt à tout pour lui changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bord des larmes Priape me manque vraiment et il ne sera pas la pour le mariage.
"Il a un puissant coup de pieds quand même" Je voulais pas m'écroulé devant lui. Il me proposais d'aller a la plage. J'equarquillais les yeux. Je ne pensais pas qu'il allait vouloir ma compagnie alors que j'avais été si froide avec lui au final.
"Mais ... ne te sens pas obliger de quoi que ce soit! Surtout que c'est un peu compliqué, si tu veux qu'on sorte c'est avec toute cette armée! ça veut dire que au moins 25 personnes vont nous suivre, et 2 chiens qui viennes avec moi! Alors franchement te force pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  "Un coup de pied qui t'envoie de Sydney à Boston en moins de deux, il a de la force mon grand frère t'as vu..." me marrai-je alors, en ironisant là dessus histoire de faire disparaitre les larmes que je voyais arriver dans ses yeux. Et puis finalement, c'est en la lançant sur autre chose, en proposant carrément une sortie, que j'essayais de lui changer les idées. La plage. Elle parut surprise de ma suggestion et m'informa que je n'étais pas forcé, que sortir avec elle c'était sortir avec l'armée de gardes qui lui collait aux basques. 25 personnes ? "T'es sérieuse ?" J'étais surprise. Priape était resté évasif, en disant qu'Abby n'avait pas eu une vie simple, mais je me doutais qu'il y avait du avoir de sérieuses menaces contre elle pour qu'elle ait une sécurité aussi renforcée. "Au moins ton petit ami a pas de soucis à se faire, je pourrais pas te faire d'avance avec tout ce monde autour de nous..." plaisantai-je pour lui montrer que ça ne me dérangeait pas. "Allez viens princesse, prends ton armée et suis moi on bouge."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisais un peu oublier que je suis très triste du départ de mon grand frère de coeur qui ne sera pas la a mon mariage. Je l'aime bien lui aussi c'est un gentil. Il est aussi gentil que son frère.
"Je connais pas Emrys, mais toi tu as aussi le coté gentil de Priape, et ta un peu plus le coté drôle laisse moi deviner tu cherche ta voix au fils de l'eau, tu réfléchie?" Je voyais bien que Denys fait bien plus rêveur que de Priape. Il me disais de prendre mes affaires et de le suivre même si j'ai assez de garde.
"Par contre avant qu'on aille autre part faut que tu vois avec le mec la bas, désolé ils te connaissent pas va falloir qu'il verfie quelque truc pendant que je prends mes affaires tu peux te servir a boire pendant qu'il vérifie, t'inquiètes pas moi je te crois sans aucun soucis tu lui ressemble bien trop mais eux ils sont payé pour être très chiants! Désolé un, je me dépèche" Je me dirigeais dans la chambre pour en vitesse me mettre un de mes maillots de bain avec une robe de plage et un grand chapeaux je prenais un sac avec ma serviette et tout sa.
"Voila moi je suis prête!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Abby me cerna assez rapidement, retrouvant le côté gentil de Priape en moi. Les Zacharias, trop bons, trop cons, y'en avait plus d'un qui avait profité à l'excès de notre gentillesse oui. Et pour le côté drôle, cela m'arracha un sourire. "C'est souvent ce qu'on me fit, que je suis le clown de la famille." Il en fallait bien un. Sauf que dans mon cas, ça m'avait un peu valu de faire n'importe quoi. Et ma réussite scolaire en dépendait désormais : je devais me reprendre en main. "Perdu au fil de l'eau, c'est exactement ça. j'aime bien cette image. Mais on va dire que ça fait trois ans que je vogue sans savoir où je vais donc Pri et Emrys m'ont remis sur la bonne barque : Harvard. Je reprends les cours en septembre." racontai-je à la demoiselle. "Toi tu étudies quoi au fait ?" Parce qu'on avait surtout parler de leur amitié avec mon frère, mais pas de ce que faisait la blondinette. Elle acceptait qu'on aille à la plage, filant réunir ses affaires, mais m'indiquant que je devais aller discuter avec l'un des types, le plus baraqu' surement le chef de sa sécurité. je déglutis devant ce molosse et me présentais à lui. C'était pire que la fouille avant de prendre l'avion sérieusement. Quand Abby revint près de moi, je lui confiai : "Il a pris mes empreintes digitales c'est dingue ça... Comment tu fais pour supporter ça ?" Ca ne devait pas être simple tous les jours d'être une princesse en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais être le clown de la famille. Je souriais, peut être le moins sérieux, Priape avait pris la place e grand frère dans mon coeur parce qu'il avait aussi ce coté sérieux ou il pouvais me soutenir.
"Ah bah ils ont bien fait, comme ça tu pourra faire le rêveur mais avec des diplômes!" Oui c'est quand même mieux vu la conjoncture actuel! Il me demandait ce que je faisais
"Je suis en Astrophysique et en Relation internationnal. Pour le moment mais j'ai eu des soucis j'ao raté mon année alors je compte reprendre en Vétérinaire" Oh oui j'en rêvais, suivre aussi l'homme que j'aime dans les mêmes passions.
"Et toi??"
Je partais prendre mes affaires et tout ça. Je l'avais envoyé sur Franck qui est le second de Dante, fin a ce qui ma dit.
"Oh t'inquiètes pas t'as pas eu a faire a Dante! Lui il aurais été pire!
Je n'ai pas trop le choix! "
Je me retourne vers Franck
"Bon Franck c'est bon? On y va ?" Je me devais bien lui demandé le temps qu'on face ça. Il finissais par acquiésé!
"Bon bah en avant, et regarde j'ai Shainia et Bounty, c'est mes deux chiens, j'en est encore plein a la maison mais Bounty est un chien d'attaque et Shaina c'est ma Akita, je sais pas si tu connais cette histoire mais les Akita choissise leur maitre et elle ma choisie on est très proche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Faut toujours écouter ses grands frères. » Oui Emrys et Priape m’avaient rappelé à l’ordre, m’avaient coupé dans mes délires de voyage éternel. Parce que je n’avais plus un sous en poche, que je ne pouvais pas continuer à errer comme ça, sans diplôme, sans avenir, passant de petits boulots en petits boulots. « Ils ont agi pour moi, je le sais. » Je questionnai d’ailleurs la princesse sur ses études : astrophysique et relations internationales. Mais des soucis personnels avaient causé son échec. « Oh… » Je ne savais pas trop de quoi il en retournait : « J’espère que ça va marcher pour toi alors. T’aimes les animaux ? » Les soucis c’était vague, et elle me connaissait depuis quoi ? Cinq minutes, dix minutes. Elle n’avait surement pas envie de les aborder avec moi, d’où mes questions sur sa nouvelle voie plus que sur ses fameux problèmes. Elle aurait le loisir de m’en parler elle même sur la plage si elle en ressentait l’envie… « Moi je suis en psycho, et j’ai pris sport en mineur. » J’aimais me dépenser, me dépasser aussi, et rechercher les sensations extrêmes. Je flippais un peu devant le chef de sa sécurité. « Dante Basini ? » repris-je avec un sourire alors qu’elle me soufflait ce nom aux consonances italiennes, m’avouant que ce dernier aurait été pire. Le dénommé Franck donna son aval et on put se diriger vers la sortie, accompagnés de ses deux chiens qu’elle me présenta. « Comment ça elle t’a choisie ? Raconte ? » questionnai-je, curieux, étant complètement novice en matière canine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Sa tombe bien j'en est pas!" J'étais bien contente de ne pas avoir d'autorité au dessus de moi. Quoi que logiquement en étant princesse héritière j'ai "Dieu" au dessus de moi.
"Oui j'adore les animaux! J'en est plein! Moi j'ai 4 chiens, un chat, deux furets, et 4 chevaux! Et Eden en a encore au minimum le même nombre! Et je tiens un refuge " Il me disais avoir pris Psycho et sport en mineur.
"T'as bien du courage pour se genre d'étude!" Il me demandais si je parlais de Dante Basini
"Oui l'italien, oh quoi que si tu le connais déjà il t'aurais pas posé de problème et même que t'aurais pas eu le droit a tout ça! C'est lui qui les gère!" Il me demandais de lui raconté
"Bah en faite c'est les Akita, c'est des chiens avec un caractère très particulier, t'as jamais entendu parlé du chien Hatchi qui se sauvais tout le temps de chez llui pour accompagné son maitre a la gare et allait le chercher seul? Bah quand il est mort subitement il a continuer dy aller tous les jours même quand sa veuve a déménagé et a laissé le chien a sa fille qui habitais a plus de 300 km de la. Le chien c'est sauvé et il a continué tous les jours a être a la gare au même heure jusqu'à ça mort!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)