Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun petit cadeau de Pripri (Abby) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un petit cadeau de Pripri (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Waw… » sifflai-je lorsque la demoiselle me décrivit toute sa ménagerie : chient, chat, furet, chevaux… Son mec également et en plus elle avait un refuge. « C’est un vrai zoo chez toi en fait. » rigolai-je avant d’ajouter : « Je pense que tu vas aimer en véto alors. » Vu comme elle avait l’air d’aimer les animaux. « Du courage ? J’adore la psychologie arrête… C’est passionnant. » Comment fonctionnaient les esprits, aider les gens en plein désarroi à lâcher prise et à gérer leur émotions… Et puis le sport, j’adorais cela. « Le sport c’est vraiment une passion, je compte pas forcément en faire mon métier. » Quoique prof de surf sur une plage paradisiaque, je signais direct ! On évoqua Dante. « Dante est un très bon ami de la winthrop, alors oui je crois que devant un ancien winthrop, il n’aurait pas fait le difficile. » révélant ainsi au passage que j’étais chez les rouges autrefois. « Toi, tu es dans quelle confrérie ? » Elle m’expliqua alors c’était impressionnant la fidélité de ces animaux. « Je ne m’y connais pas du tout en chiens, j’ai jamais entendu parler de ça, mais ça a l’air assez dingue… Ton chien fait ça aussi ? Il te suit partout et tout ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais une vrai ménagerie
"Oui, j'ai aussi un panda roux dans mon refuge, j'ai payé le zoo qui le gardais mais ne le soignais pas convenablement pour pouvoir le ramené et il est dans mon refuge a coulé des jours heureux avec de réel soin adapaté a son espèce!" Oui hje me rappel se jour la. Il me disais que la psychologie c'est passionant
"Bas reunie sport et psycho et deviens pshycologue sportif! Je suis sue ça te plairais" Je lui enverais mon oncle si on la sans le tuer la il va moins rire, va comprendre un fou.
"Alors dommage qu'il ne soit pas la aujourd'hui!!"Oh oui il aurais même pas verifié son identité.
"Je suis chez les Quincy" Il me demandais si mon chien me suis partout
"Oui, elle a tendance a le faire! Elle me suis pour aller a la fac, elle aime pas quand je suis pas la. Même quand je dors mal elle saute dans le lit pour me rassuré quand je suis toute seul, fin des truc qu'un chien ne fait pas habituellement"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     Elle continuait son listing des animaux en sa possession, et elle avait aussi un panda roux. "Waw, mais c'est pas censé être super rare ?" Enfin j'oubliais que j'étais en face d'une princesse. Elle avait surement les moyens et les ressources pour fonder le plus grand zoo du pays si elle voulait. Peut être que si elle le voulait, elle réussirait à se procurer une licorne. Quand on parla de ma carrière à moi, elle suggéra d'allier mes deux domaines d'étude d'une façon originale. "Ha mais c'est pas bête comme idée, je vais y penser." J'étais surpris d'apprendre que mon ami Dante se chargeait de la sécurité de la demoiselle. Il n'était pas là aujourd'hui, donc c'est un certain Franck qui m'interrogea et recueillit mes empreintes. "Je crois que j'aurais préféré avoir à faire à Dante tu vois, ça me donne un peu l'impression d'être un fou dangereux... J'ai une bonne tête pourtant non ?" demandai-je à Abby en relevant la tête vers elle en louchant et en tirant la langue, une belle grimace qui me donnait un air bien crétin. Reprenant mon sérieux, je l'écoutai me parler de son choix de confrérie : la quincy. "Oh, t'es du genre oeuvre caritative et tout ça ? J'ai fait des missions humanitaires pendant mon absence et j'aimerais m'investir dans le club du campus à la rentrée. T'en fais parti ?" Elle me parlait ensuite de son lien particulier avec son chien et je l'écoutais en souriant. "Ca doit te faire du bien de voir combien elle est attachée à toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si c'étais super rare.
"Oui un peu, j'ai pas réfléchie que ce soit rare, mais plus au fait qu'il était blessé et en sale état personne ne c'étais occupé de lui depuis bien lontemps! Alors qu'il était dans un zoo au chili!" Je lui parlais de psychologue sportif. Je sais qu'il pouvais combiné les deux.
"Oh bah oui, bah oui tu sais des gens aec une bonne tête il y en a de partout et c'est pas forcément bon ce qu'il y a a l'interieur, ils sont payé pour être parano." Il me demandais si j'étais du genre oeuvre carricative
"Je signe les chèques et envoie des choses c'est tout" Oui c'est vrai que je vais pas au charbon. Il me demandais si ça me ferais du bien qu'elle soit attaché a moi.
"C'est particulier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   J'étais content d'en découvrir plus sur Abby, qui au delà de son côté princesse et son armée de garde du corps, cultivait un vrai côté généreux. Elle donnait de sa personne pour sauver des animaux de leur triste sort, les accueillant dans son refuge. Et puis elle était quincy, au final ça ne m'étonnait pas. Elle finançait des oeuvres de bienfaisance. "C'est déjà un bel engagement." On prenait le chemin de la plage, discutant ainsi, en découvrant plus mutuellement l'un sur l'autre. "Alors dis moi Abby qu'est-ce que t'as envie de faire ? Te baigner ? Beach Volley ? Bronzette ?" Je ne connaissais rien de la blondie, j'avais encore tout apprendre sur ses goûts et sur sa façon de s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne vais jamais sur le terrain pour les oeuvre de charité. J'ai très envie d'en faire une et de partir en ayant crée ma propre association, mais je crois bien que je le ferais que a la fin de mes études si je les fini un jour. On avance jusqu'à la plage. Il me proposais 3 activité que je ne pouvais pas trop faire.
"Désolé pas de sport pour moi, et la bronzette non plus, on peu faire un peu trempette si tu veux" Je ne suis plus une grande fan de l'eau depuis que j'ai eu mon accident. Surtout depuis le Chilie j'ai de belle cicatrice a cause de l'accident que j'ai eu. Je ne dois pas les exposé du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas de sport ? T'es sérieuse ? Pas de sport du tout ? Mais comment tu fais ?!?" repris-je avec étonnement. Genre c'était inconcevable une vie sans sport pour moi alors forcément j'écarquillais les yeux de surprise quand elle me lâcha ça. "Et la bronzette c'est que tu aimes pas ça ou il y a une autre raison ?" Des questions, des questions, des questions... J'espérais que je ne la mettais pas mal à l'aise avec toutes mes interrogations. Mais c'était tout moi ça, curieux, direct, voulant comprendre les choses. Lorsqu'elle proposa de faire trempette je délaçai mes chaussures et les laissai avec mon sac sur le sable avant de m'avançai dans l'eau, me contentant de me rafraichir les pieds ainsi. "T'aimes pas te baigner non plus ?" Je voulais dire pas là, nager et entrer complètement dans l'eau, pas juste se tremper les orteils comme on le faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dit que je ferais pas de sport.
"Tu n'étais pas encore arrivé mais j'ai dégusté au Chilie!" Oh oui d'ailleurs je me rappel pas ce qui c'est passé mais je me rappel de ma très longue convalesence, d'ailleurs je ne dois toujours pas forcer.
"C'est tout la même raison, regarde j'ai un super t shirt anti uv qui va pas me quitté de tous le summer camp!" Oh oui j'étais obliger.
Il me demandais si j'aimais pas me baigner.
"Je n'aime plus ça, j'ai eu un accident il y a deux ans et depuis c'est pas trop mon truc, et de toute façon c'est pareil je peu pas forcé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonné de savoir que la demoiselle ne faisait pas de sport. Elle me cita alors le Chili comme explication. Bien sûr mon frangin m'avait raconté l'éruption, et les nombreux blessés que cette catastrophe naturelle avait entraîné; "Aïe je suis désolé... T'as beaucoup de séquelles ?" m'inquiétai-je alors. Mon frère, lui, n'avait pas été blessé. Talya s'en était sorti indemne également mais je n'avais pas questionné mon aîné sur ses autres amis. "J'espère que tu vas passer un bon summer camp quand même. Ca va cette année on est pas sous les tropiques." Ce n'était pas les chaleurs suffocantes du coup, c'était plus supportable même avec son T shirt anti UV.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parlais du Chili. Il me demandais ce que j'avais comme sequelle.
"J'ai eu 4 cote cassé avec un poumon super abimé j'ai fait une semaine de coma. Je suis encore convalesente mais je peu bouger un peu. Alors du coup il me faut au moins un an pour que mon poumons récupère entièrement. " Il me disais que au moins le Summer Camp n'est pas sous les tropiques.
"Oh oui ça c'étais y a deux ans et je m'en suis pas vraiment rappelé tellement je picolais a cette periode. Je crois que si c'était cette année je ne serais pas aller au Summer camp!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)