Invité
est en ligne
Invité
« Waw… » sifflai-je lorsque la demoiselle me décrivit toute sa ménagerie : chient, chat, furet, chevaux… Son mec également et en plus elle avait un refuge. « C’est un vrai zoo chez toi en fait. » rigolai-je avant d’ajouter : « Je pense que tu vas aimer en véto alors. » Vu comme elle avait l’air d’aimer les animaux. « Du courage ? J’adore la psychologie arrête… C’est passionnant. » Comment fonctionnaient les esprits, aider les gens en plein désarroi à lâcher prise et à gérer leur émotions… Et puis le sport, j’adorais cela. « Le sport c’est vraiment une passion, je compte pas forcément en faire mon métier. » Quoique prof de surf sur une plage paradisiaque, je signais direct ! On évoqua Dante. « Dante est un très bon ami de la winthrop, alors oui je crois que devant un ancien winthrop, il n’aurait pas fait le difficile. » révélant ainsi au passage que j’étais chez les rouges autrefois. « Toi, tu es dans quelle confrérie ? » Elle m’expliqua alors c’était impressionnant la fidélité de ces animaux. « Je ne m’y connais pas du tout en chiens, j’ai jamais entendu parler de ça, mais ça a l’air assez dingue… Ton chien fait ça aussi ? Il te suit partout et tout ? »(Invité)