Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun petit cadeau de Pripri (Abby)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un petit cadeau de Pripri (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby d’Orange. Princesse. Mon frère avait décidément des fréquentations haut placées sur le campus. En même temps, il avait passé de nombreuses années à Harvard, il avait eu le temps de tisser beaucoup de lien. Et le nom de cette princesse était en haut de la liste des personnes à qui il m’avait chargé de passer le bonjour. Et pour la demoiselle, petit plus, il m’avait confié un petit colis. J’arrivais donc devant la porte de sa suite, et toquai, prêt à affronter une armée de garde car mon frère m’avait prévenu : la demoiselle était très protégée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans notre suite grand luxe a Eden et moi. Je ne sais même pas ou il est partie. J'entendais toquer a la porte on avais fait le necesaire l'étage nous était carrément reservé avec mes garde dans les autres chambres. Il prennent aucun risque. Ce qui me despère un peu mais je commence a m'y faire malheureusement. Quand j'ouvre la porte je reste bouche bée devant le jeune homme en face de moi. Je sais que ce n'est pas Priape c'est impossible, mais il lui ressemble tellement. J'ai le coeur qui bas très fort. Mon grand frère me manque tellement, j'arrive même pas a articuler un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape était très proche d'Abby de ce qu'il m'avait raconté, elle lui manquait beaucoup, même si il ne regrettait pas son choix et ce nouveau départ avec sa famille. Il m'avait beaucoup parlé d'elle et je m'étais attendu à ce que ce soit les gardes de la princesse qui m'ouvrent mais non, je vis apparaitre une blondinette directement. La demoiselle resta muette, me fixant avec les yeux brillants. Est-ce que c'était elle ? "Euh, bonjour..." fis-je un peu mal à l'aise, mon paquet toujours en main. "Je m'appelle Denys Zacharias. Je voulais parler à une certaine Abby... C'est de la part de mon frère il est ami avec elle." racontai-je alors sans trop savoir interprété ce regard qu'elle me jetait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais devant moi un Zacharias, j'ai fréquenté Priape pendant assez longtemps pour le savoir! Je le laissais parlé. Tout ce qu'il était entrain de faire c'est raviver la souffrance du départ de Priape, je pense tout le temps a lui et je souffre énormément de son départ, il me manque horiblement.
"Je sais que tu es un Zacharias j'ai fréquenté ton frère pendant assez longtemps pour vous reconnaitre" J'étais froide, tout ce qu'il était entrain de me faire, c'était du mal en venant ici, surtout avec le départ de Judtih sa n'avais pu que raviver la douleur
"Qu'es ce que tu veux?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La demoiselle me toisa avec froideur et aussitôt elle clarifia les choses : elle savait que j'étais un Zacharias, puisqu'elle avait beaucoup fréquenté Priape et que surement, mon aîné et moi nous nous ressemblions. "Je pensais pas qu'on se ressemblait à ce point je..." J'étais un peu déstabilisé par l'attitude de la jeune femme devant moi. C'est cash qu'elle me demanda ce que je voulais. J'étais toujours sur le porche, mon paquet en main, avec le désagréable sentiment de la déranger. "En fait j'arrive d'Australie, j'étais avec Pri' là bas et il m'a chargé de te transmettre le bonjour et un petit présent..." Je tendis alors le paquet à la jeune femme, qui était toujours autant sur la défensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'y était pour rien de ma froideur elle était pas contre lui. C'est qu'il aurais jamais du venir ici. Celui que je voulais c'est Priape. Il me disais qu'il revenais d'Australie justement et qu'il ramenais un présente de Priape
"Excuse moi, c'est pas contre toi, c'est ton frère que j'aurais voulu voir derrière cette porte..." Je me taisais parce que j'avais la boule au ventre. Il me tendais le paquet, j'avais juste envie de fondre en larme.
"Non, je veux rien, c'est lui que je veux." Je me mordais les lèvres et j'avais les larmes au yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était froide et distante, déstabilisée de me voir apparaitre derrière sa porte. Elle m'expliqua que ce n'était pas contre moi, qu'elle aurait voulu voir mon frère. "Je suis désolé Abby..." Que mon aîné soit parti, ça avait du lui faire bizarre et laisser un vide. Mais peut être que comme elle était proche de Pri, elle le serait également avec moi. Après tout, même si nous n'avions pas strictement le même caractère, on se ressemblait quand même beaucoup mon frérot et moi. A sa remarque sur le colis, le fait qu'elle n'en voulait pas, qu'elle le voulait lui, les yeux chargés de larmes, je lâchai une connerie pour essayer de la faire rire : "Bah on sait jamais ouvre, peut être que c'est Priape à l'intérieur..." Denys, le roi des conneries. Mais peut être que mes bêtises allaient la faire sourire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'excusais de ne pas être Priape. J'avais juste envie de m'éffondré, mes amis m'ont lâché avant mon mariage je crois que c'est ça la chose la plus dure a avalé, c'est pas le reste, c'est le fait de ne pas l'avoir a mes coté, Judith aussi, j'ai telllement peur de faire des bétises sans eux... Je n'ai aucune envie de vivre loin d'eux. J'en est mal au coeur. Quand je lui disait que je voulais pas du colis mais que je voulais mon Priape, il me disais qu'il pouvait être a l'interieur. Un leger sourire se formais sur mes lèvres, je lâchais quand même un
"C'est même pas drôle" je ne voulais pas ouvrir le colis et je le faisais toujours pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle sourit et je me sentais déjà un peu mieux… Mais ce n’était qu’un sourire parce qu’elle protesta que ce n’était pas drôle et avec haussement d’épaule désolé je la prévins : « J’ai l’humour pourri des Zacharias, tu devrais être habituée… » Elle ne voulait pas du colis alors je le lui mis quand même dans les mains. « T’es pas forcée de l’ouvrir tout de suite… Mais j’espère que c’est pas de la bouffe sinon ça va sentir le moisi dans ta suite… » D’ailleurs, comme on restait devant la porte et qu’elle ne m’avait toujours pas fait entrer, je lui proposais : « Si tu as internet dans ta chambre, on entre et on tope Priape sur skype… » C’est un bon compromis, comme ça elle l’engueulera en direct live d’être parti et j’arrêterais de prendre pour mon frérot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'avais pas invité a entré parce que je crois bien que j'étais toujours sonné de ce qui ce passais. Je n'avais pas parlé a Priape depuis longtemps parce que je lui en voulais en quelque sorte qu'il soit partie. Qu'il ne sois pas la pour le jour de mon mariage. J'étais aussi heureuse pour lui qu'il est enfin retrouvé Talya et sa fille mais je suis vraiment triste qu'il ne soit pas la a mon mariage. Il faisais l'humour pourri. Je crois que si je parle a Priape je vais m'éffondré en larme. Je ne veux pas le faire.
"Je..." J'étais vraiment désapointé
"Je lui est pas parlé depuis qu'il est partie"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)