Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le jeune homme était arrivé depuis peu à la fameuse destination du summer camp. C'était la première fois en plusieurs années qu'il avait décidé d'intégrer le summer camp. Cet été allait être le sien, et rien de mieux que d'être dans une équipe dans une destination étrangère pour passer de bonnes vacances. Le jeune homme posa rapidement ses affaires avant de se diriger vers la soirée qui était organisée dans l'hôtel. Il était dans l'équipe numéro 4, mais il n'avait pas la moindre idée des personnes qui se retrouvaient dans la même équipe. Impatient de se rendre sur les lieux, il pressa le pas pour retrouver les autres, et pourquoi pas faire connaissance avec son équipe. Arrivé à la piscine de l'équipe, il trouva un petit groupe déjà installé. Il se douta que c'était son équipe puisque l'endroit avait été réservé pour eux. Se rapprochant un peu plus d'eux, il retrouva ce qu'on pouvait qualifier de son ennemi. Il s'agissait @Ael C. Raudenfeld  et là il ne put s'empêcher de soupirer. Il avait fallu qu'il tombe sur lui ! Mais quelle chance de merde ! Il se rapprocha du groupe et leur fit un grand sourire en prenant sur lui la présence de l'Eliot. "Hola tout le monde". Son regard se déplaça sur tous les visages qui se trouvaient autour de lui quand il retrouva sa petite soeur @Ariel E. Windsor  , un grand sourire se dessina sur ses lèvres. "C'est génial de pouvoir te retrouver sis' ". C'était ce qui lui redonna rapidement le sourire et son enthousiasme d'arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, c'est quand tu te fais discrète que tout le monde te remarque. La nouvelle, ça devait être moi. Je relevais la tête en haussant les sourcils pour remarquer qu'un jeune homme (Lewis) me parlait alors qu'il avait son bras autour des épaules d'Athéna. Un verre ? Je ne peux pas boire de verre. Mira arrive juste après et je lui renvoie le même sourire. Si j'ai bien compris, celui qui ne boit pas, va dans l'eau non ? Peter me fait revenir au moment présent en me proposant une cigarette. « Ça ira merci » déclinais-je avec un sourire. J'avais décidé de ne pas arrêter de fumer, mais de tout de même baisser ma consommation.

@Athena V. Campbell @Lewis Holloway @Mira J. Hudson @Peter A. Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme d'habitude, j'arrive dans les dernières mais ça, c'est devenu presque normal. J'aime bien me faire désirer... Non en fait, le problème, c'est que j'étais bien trop occupée pour arriver à l'heure. Je vous ferais grâce des détails. Dans tous les cas ce soir c'est pool party. Rien de mieux pour une soirée Summer Camp. Un jeu a été mis en place et rien que pour ça, je remercie Lewis que je rejoins assez rapidement. Alors ça, c'est pas un Mather pour rien hein ! Je rigole avant de déposer un baiser sur sa joue et de saluer tout le monde de loin parce qu'il y a trop de monde pour faire le tour quoi ! Salut tout le monde moi, c'est Alexys pour ceux qui me connaissent pas ! Ca, c'est fait ! Maintenant, on fait la fête hein ?!

@Lewis Holloway #toutlesautres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la soirée spécial de l'équipe du Summer Camp. Maly n'avait pas tellement envie d'y aller. Pourquoi? On était le 2 juillet, c'était son anniversaire, Camille était à des milliers de kilomètres, et le coma récent n'avait pas encore totalement disparut de son esprit, il avait encore bien du mal à rester clair et tout comprendre quand on lui parlait. Et puis c'était une fête, et une fête sans alcool c'est moins drôle. Mais il décida de ramener ses fesses, malgré que sa tronche tirait dans les trois pied de long, histoire de dire qu'il était venu. Il avait comme projet de repartir dans une demi-heure, ou plus tôt si les gens commençaient à être trop bourré. C'est nul les after-Coma, personne ne le dit, mais c'est nul!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, tu voyais que les gens ne buvaient pas. A vrai dire, t'avais envie de tous les jeter à l'eau histoire qu'ils prennent tous des gages. On était pas à la mather, c'était vrai et tu t'en rendais bien compte. Seulement un jeu d'alcool, c'était pas si mauvais que ça, si ? Un mec arrivait, tu ne l'avais jamais vu auparavant (Elliott) mais il avait des cheveux de fou, bien plus bouclé que les tiens. "Salut bouclex" que tu lançais à travers la foule, à ton intention. Tu sentais un baiser sur ta joue, tu remarquais Alexys, la présidente Mather. "Salut la plus belle" que tu disais, grand sourire et heureux de la voir avec toi dans ton équipe. Ouais, ça c'était une superbe nouvelle. Puis finalement, un petit blond. "Hey mec, viens boire un verre avec nous" (à Malachy) que tu criais à nouveau. Bon, fallait motiver les gens autour de toi. "Merde les gars, ça vous dit pas le jeu ? Non parce que si vous ne voulez pas boire, ça va être difficile de continuer. Bon, après j'peux peut-être faire une entorse pour ceux qui ne supportent pas l'alcool, j'peux essayer de comprendre" que tu disais, un peu résigné à en faire boire certains.

ps: désolée du retard TG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party - Page 5 927261665 une amie était chez moi TG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Équipe 4

© Kaiji

« Merci !!! » dis-je en recevant mon verre. Casey n’en n’avait pas voulu ce qui lui avait valu son premier gage. Elle devait retirer le t-shirt de quelqu’un. Elle choisit de jetter son dévolu sur un jeune homme au cheveux foncé. Je ne le connaissais pas, mais j’encourageai Casey pendant qu’elle se mettait à la tâche. Mon verre était délicieux, mais après tout il y avait de l’alcool dedans, donc il devait être bon. Le prof proposa des cigarettes et j’acquiesçai avec joie ! Verre avec cigarette, c’était une soirée réussit dans mon livre jusqu’à présent. « Merci ! » dis-je en l’allumant. Puis, une voix trop familière se prononça. Je ne savais si c’était une bonne ou une mauvaise chose. « Salut le frère! » dis-je joyeuse en cachant mon hésitation. Le hic était que j’étais contente de le voir, mais le fait qu’il était dans mon équipe, je ne savais pas trop. Il était pour me surveiller sans arrêt. Je callait mon verre pour faire passer ça et me retournai vers les gens du bar. «C’était super merci ! Je prendrais quelque chose de TRÈS fort » dis-je à l’attention des gens du bar. « Mon frère aussi » ajoutai-je en souriant.

@Elliott C. Windsor @Peter A. Wilson @Mira J. Hudson @Lewis Holloway @Casey Buchanan @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party

A Little Party Never Killed Nobody

Le pire était qu'il voulait boire, il regardait la mine de Lewis, déconfit. Pauvre Mather. Les Mathers étaient connus pour picoler, faire la fête et réussir leurs études. Peter était parfois nostalgique lorsqu'il repensait à ses années de fac. Harvad fut sa maison pour lui. Loin de ses parents, de sa famille qui le reniait. Mather fut sa famille. Il servit deux verres de bourbon et s'approcha de Lewis, en lui tendant un verre d'alcool. Peter allait finir bourrer dans quelques heures, il se réveillera sans doute nu, dans le lit d'une fille ou sur la plage. Le soleil lui éclatera la tête, mais il s'en fichait, c'était dans ce genre de moment, où il se sentait en vie. Qu'il se sentait dans une réalité. Il sourit à tout le monde et à leur remerciement.

- Mather ? Hein ? Ca se voit, j'en étais aussi, je me rappelle des soirées de fou qu'on faisait. Allons, moi, je veux participer à ton jeu, ça se voit non ? Dit Peter en picolant son verre cul-sec.

Peter eut un sourire, il voulait prendre la bouteille toute entière et la terminer sur le champs. Le professeur regardait les personnes autour de lui, ils sembleraient être des petites prudes. Il leva les yeux au ciel.

copyright acidbrain

@Lewis Holloway @"All"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente d'être tombée dans l'équipe de Lewis. Je suis sûre qu'il allait être au taquet et nous mener à la victoire. De toute façon, j'avais pas l'habitude de perdre. Je voulais gagner et j'allais gagner comme l'année dernière. Tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins. Je souris à Lewis et puis, y a un gars qui arrive en parlant de Mather et du fait qu'il se joignait à nous pour le jeu. Ouais à nous parce que évidemment, je comptais bien jouer moi aussi et finir morte pourquoi pas étant donné qu'après, je devrais me tenir à carreaux. Evidemment, je suis de la partie ! Je ne dis jamais non pour m'amuser et j'espère que les autres seront tous aussi motivés. Tate, t'as pas trop la rage là ? Tu crois que tu vas réussir à tenir jusqu'à la fin de l'été ? Wahou, j'allais bien lui pourrir la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais lorsque tu voyais le prof t'avouait qu'il était un ancien mather. Alors ça, pour être une surprise, c'était plutôt sympa. "Ça, ça m'plaît" que tu disais le sourire en coin. Tu rigolais d'autant plus lorsque tu le voyais terminer son verre. Ouais, c'était le genre de comportement que t'adorais. C'était ensuite à la présidente des Mather de se dire pour le jeu. "J'en attendais pas moins de toi Alexys". T'étais content de l'avoir à tes côtés, c'était un peu comme la mather avec quelques Eliot à l'intérieur. D'ailleurs tu pouvais pas t'empêcher de rire légèrement à sa remarque pour Tate, bon tu voulais pas d'histoire mais c'était assez fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, aucun ne se rend vraiment compte de la chose mais je me surpasse vraiment là ! Je suis super mal à l'aise, je me suis collée le premier défi et puis voilà que j'échoue carrément et que @Jules De Lacroix croit que j'y prends goût. " Eh... Je suis juste pas très douée, c'est pas quelque chose que je fais sur une base régulière " Ronchonnais-je en lui faisant un petit sourire. " Mais je vais apprendre " Lâchais-je avant de faire glisser le t-shirt le plus haut possible. Je pose mes mains sur son torse et le guide jusqu'à une chaise où je lui indique de se mettre assis. Non parce que j'ai vraiment pas envie de grimper sur une chaise et tout ce qui va avec. Je continue de tirer et ronchonne quand ça coince au niveau des bras. " M'aide churtout pas " Soufflais-je, les dents serrées sur le tshirt, finissant par lui ôter. Je sautille sur place, tshirt en main et je pose mes yeux sur lui, un léger sourire sur le visage. Woaw. Il est quand même super canon ce type ! Je déglutis difficilement et me tourne totalement pour ne pas baver carrément. " On désigne quelqu'un plutôt non ? " Demandais-je en entendant @Lewis Holloway râler que personne ne veut se lancer. " @Ariel E. Windsor va dans l'eau, hop ! " C'est la seule dont je connais le prénom alors c'est vite fait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)