Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais la voix d'@Ariel E. Windsor pour me motiver et ça avait le don de me faire sourire. Je ne connaissais pas la petite brune mais j'avais vraiment hâte de faire un peu plus sa connaissance, elle avait l'air rigolote comme tout et j'avais besoin de passer du temps avec des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux non plus, des gens nature quoi. Je sors de l'eau et lis mon gage. Ça ne me rassure pas trop. Avec qui je vais bien pouvoir faire ça moi ? @Ael C. Raudenfeld et @bonaventure s. weasley sont bien trop occupés à discuter, je veux rester le plus loin possible de notre chef d'équipe Lewis et puis, me frotter à un prof @Peter A. Wilson ne me tente qu'à moitié. Alors ce serait @Jules De Lacroix et je m'approche vite de lui, lui demandant de s'asseoir. Un peu trop sec visiblement. Je déglutis difficilement. " Je voulais pas être méchante... Je... " Bien Casey, mets toi tes coéquipiers à dos que tu passes des vacances de merde. Il ne va pas me manger. Encore heureux tiens ! " Oui... Tu gigotes pas trop s'il te plait ? " Demandais-je simplement, me balançant d'un pied sur l'autre avant de m'abaisser légèrement, de prendre le t-shirt avec les dents et de remonter doucement. Ça va, je m'en sors bien. Sauf que j'aurais peut être du prendre le côté du tshirt au lieu d'être pile en face de lui. Parce qu'une fois que je croise son regard, j'éclate de rire et le t-shirt redescends. Putain quelle cruche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu avait donc commencé, au dépens de la dénommée Casey. Elle avait parlé de boire de l'eau à la place de l'alcool et Lewis, ainsi qu'un autre garçon (Jules) l'avaient entendu. Elle était la première à aller dans l'eau pour chercher son gage. Maxine la regarda faire, et elle dit son gage devant tout le monde. Elle devait enlever le t-shirt d'un garçon sans les mains. Ça allait être dur quand même. A part avec les dents, Maxine ne voyait pas comment Casey allait faire. Mais elle allait bien devoir réussir. Lisa lui demanda si elle pensait que Casey allait y arriver. Elle haussa les épaules, souriant. « Je pense oui ? En tout cas, il faut l'encourager ! » Elle se mit à crier un gentil message d'encouragement à Casey. Elle avait dépassé sa peur de l'eau, elle pouvait réussir ce gage. Ce que Maxine pensait du moins. Elle avait bien commencé, puis s'était mise à rire et le t-shirt était redescendu, elle devait tout recommencer. Au moins elle a trouvé la bonne technique.

@Lisa Stephens @Casey Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party

A Little Party Never Killed Nobody

Peter observait le petit monde et eut un petit rire en écoutant une jeune fille demander de l'eau. Cela l'amusait grandement, la pauvre, elle avait dû avoir des gages. Se tremper et d'enlever un haut sans les mains. Ca, Peter , il s'y connaissait. Il offrit un sourire vers Mira. Il but cul sec son bourbon avant de s'en resservir un.

- Un cocktail, très fort, le plus fort que tu peux faire , répondit-il avec un petit sourire en coin.

Peter n'avait toujours pas enlevé ses lunettes et rigolait en voyant la petite brunette tenter de remplir ses gages. Il sut que ce n'était pas avec eux, qu'il allait régler son gros problème avec l'alcool. Un gros problème qui dure depuis ses 10 ans. Peter eut une envie de fumer et sortit une cigarette de sa poche, l'allumant tout en la mettant dans sa bouche. Il aspirait, avalait le tabac.

-Qui veut une cigarette ? Demanda-t-il à l'intention de tout le monde.

Il montrait son paquet tandis qu'il expirait la fumée, un verre à la main. Cet été , ça promettait déjà de bonnes choses.

copyright acidbrain

@"All"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui nous avons notre première réunion d'équipe, c'est à dire l'occasion de faire connaissance avec tout le monde. C'est sure que ça me stresse, je me demande qui il y aura ? Je sais que mes deux meilleures amies présentes au SC n'y sont pas et la dernière non plus elle n'est carrément pas là. Mais bon, je vais faire de nouvelles rencontres et profiter du soleil, de la plage et de la chasse aux trésor car c'est exactement pour cela que j'ai intégré une équipe ! Enfin, rendez-vous à la piscine autant dire l'un des pires lieux du monde pour moi je ne sais pas nager et j'ai pas spécialement envie que quelqu'un me pousse à l'eau. Mais c'est rien, je vais rester loin du bord et ça ira. Je discutais avec Madisson au téléphone en me préparant et me voilà à la bourre évidemment. Mais bon, tant pis ! J'ai fini de mettre mon maillot de bain optant pour un violet et me voilà partie. Je finis par arriver à la piscine "Bonsoir tout le monde, désolée du retard !" avant d'aller me prendre un verre et entendre quelqu'un proposer des cigarettes (@Peter A. Wilson) c'est ma prendre par les sentiments là, je me tourne vers lui sourire aux lèvres "Je veux bien please" please .... tous ça pour ne pas me prendre la tête à me demander si je dois lui dire tu ou vous, il est sexy beau tous ça, mais aussi prof. Je reprends avec un sourire "Moi c'est Athéna" Avant de balayer la salle du regard pour sourire et faire un signe de tête à ceux que je connais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fait cette remarque plus pour l'embêter qu'autre chose et visiblement ça fonctionnait très bien, trop même puisque la demoiselle semblait tout prendre au pied de la lettre. Elle avait vraiment besoin de se détendre, c'était incroyable. "T'inquiète, j'suis pas vexé." lança-t-il en souriant, toujours amusé par la situation. Méchante, ce n'était vraiment pas ce qu'il pensait d'elle et non, il n'était pas vexé parce qu'il n'était pas du tout susceptible, vraiment pas. Au contraire, ça le faisait rire alors... il espérait qu'elle allait se relâcher un peu sinon elle n'allait jamais profiter de rien, la pauvre. "Vas-y." Qu'elle se rassure, il ne comptait pas lui compliquer la tâche, c'était déjà bien assez drôle de toute façon. Certaines filles l'encourageaient et apparemment ça fonctionnait puisque Jules sentait le maillot glisser sur sa peau au fur et à mesure. Jusqu'à ce qu'elle n'éclate de rire et ne le fasse retomber. "Peut-être qu'on devrait lancer un autre gage en attendant, j'ai l'impression qu'elle commence à y prendre goût..." Elle, parce qu'il ne connaissait toujours pas son prénom. Puis c'était vrai, ils étaient tous là à les regarder alors que les papiers attendaient sagement au fond de la piscine, ce qui était quand même dommage. Le mather était certain qu'il y avait encore de quoi s'amuser dans l'eau. "Pourquoi pas le chef d'équipe tiens... Lewis ?" Allez, il pouvait bien montrer l'exemple.

@Casey Buchanan @Lewis Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais passé un long moment en compagnie de ma sœur, me faisant arriver en retard à cette petite soirée de rencontre avec mon équipe du summer camp. C'était chouette, j'aimais bien cet esprit d'équipe, l'année dernière, j'avais moi-même été chef et j'avais trouvé l’expérience vraiment cool. Mais cet été, ça allait être plus difficile de suivre la cadence des étudiants pour la simple et bonne raison que je venais d'apprendre une nouvelle dans l’après-midi qui chamboulait tout le programme. Rien n'était certain, enfin... aucune idée. En tout cas, pour le moment, pas d'alcool et quand j'arrivais sur les lieux, c'est la première chose qui me tomba sous le nez. L'été allait définitivement être difficile. Du coup, je me fondais dans la masse, me demandant comment j'allais pouvoir m'en sortir, faisant ma timide auprès de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais le verre qu'on te donnait, tu faisais un grand sourire à Jules. "Merci mec, c'est super bon" que tu disais après avoir goûté. Puis t'explosais de rire quand t'apprenais le gage de Casey, ça allait décoincer un petit peu la petite blonde. "Alleeeez Casey" que tu disais pour l'encourager. Tu la voyais vers Jules, essayant  avec sa bouche pour finalement... échouer et devoir recommencer. Tu rigolais encore plus. T'entendais le prof Peter qui proposait une cigarette, ouais ça c'était le bon plan ! "Moi j'veux bien" que tu disais tout sourire. En même temps tu voyais une tête brune que tu connaissais bien, Athéna. "Ma belle, t'es enfin là". Tu venais mettre un bras par dessus son épaule. "Allez faut prendre un verre" que tu l'encourageais. Puis à la proposition de Jules, tu ne pouvais qu'hocher la tête et être d'accord. "Bon tout le monde, je veux un verre à la main pour tous et hop, vous vous dépêcher de boire. Le dernier ira... À L'EAU. Même toi la nouvelle là" (Alaska) que tu disais avec une voix amusée. Hop, tu commençais déjà à boire ton cocktail pour ne pas à avoir à faire un gage. Ouais fallait bien que ce soit les autres qui s'y collent.

@ALL (flemme de tag TG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party - Page 4 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de me diriger vers cet homme, qui est en compagnie de @Bonaventure S. Weasley peut-être une manière également de me rapprocher de ce dernier, sans pour autant lui parler ou poser mon regard sur lui, continuant d'éviter le sien. Je souris à @Ael C. Raudenfeld ne me doutant pas une seconde du malaise que je peux créer chez lui. « Ah oui, j'étais encore avec mes béquilles et il y avait un autre gars avec nous aussi… » Je ne sais plus son nom non plus… A vrai dire savoir leurs prénoms n'était pas ma principale préoccupation, mais plutôt sortir de ce fichu magasin , un drôle de souvenir tout de même. Je répond d'un hochement de tête à sa demande pour avoir un verre «  Oui bien sûr je m'en occupe. » dis en faisant demi-tour , me dirigeant vers la table des bouteilles, demandant au passage au professeur, @Peter A. Wilson ce qu'il souhaite boire… un truc fort… Un sourire en coin se forme au coin de mes lèvres, tandis que je commence à préparer les cocktails des deux hommes, laissant le loisir à Jules de s'occuper des autres. Je me décide à servir le même à Peter et Ael : cocaïne liquide , de quoi bien leur faire démarrer la soirée. Je tends son verre à @Ael C. Raudenfeld , affichant un sourire confiant. «  à boire cul-sec bien sûr. » dis-je avec un clin d'oeil. Pas le genre de truc auquel je m'essayerai pour ma part. «  Et je veux bien une clope. » dis-je en attrapant celle qu'il me tend, lui demandant du feu, approchant la flamme du bout de la cigarette avant de la coincer entre mes dents, pour en tirer une première bouffée. Me tournant vers les deux jeunes femmes ( @Ariel E. Windsor et @Casey Buchanan ) dont l'une d'entre elles se retrouve déjà à faire un premier gage . @Ariel E. Windsor parle d'un sex on the beach, alors je me décide à lui en faire un avant de lui tendre, regardant @Casey Buchanan tentait de retirer son t-shirt à Jules. «  je peux te faire un cocktail sans alcool si tu veux ? » dis-je en lui souriant, respectant le fait qu'elle ne boit pas d'alcool, après tout, chacun fait ce qu'il veut . On va pas se bouffer la gueule parce qu'un tel en veux, et un autre non ! J'apporte le sien à @Ael C. Raudenfeld entre d'eux, à qui je dis la même chose qu'à Peter, qu'il faut le boire cul sec. Avec tout ça, je n'ai même pas pris le temps de m'en faire un. Je vois d'ailleurs arrivé @Athena V. Campbell , à qui j'adresse un sourire. «  salut ma belle » j'en adresse également un à @Alaska Hamilton , avec qui j'ai fait équipe l'année dernière au Summer Camp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan lui paraissait être une jeune femme sortant de l'ordinaire, une intuition comme cela mais cela la rendait attachante en quelque sorte alors qu'il ne la connaissait même pas. Disons qu'elle lui laissait une bonne première impression. "Non c'est gentil, j'ai juste besoin d'un grand sourire, cela me suffira" lui dit-il avec un petit clin d'oeil tandis que son meilleur ami @Ael C. Raudenfeld lui répondait. "On va leur montrer qu'on est pas des petits joueurs, tu as raison" ricana-t-il tandis qu'ils étaient rapidement rejoint par @Mira J. Hudson. Fidèle à ses habitudes, elle ne lui adressait pas vraiment la parole voire pas même un regard. Il était tout de même surpris qu'Ael et elle se connaissent et il eut rapidement le fin mot de l'histoire. "Je serais pas contre un verre Mira" ajouta-t-il en croisant son regard. Une exclamation derrière eux le fit se retourner. Apparement, une première victime avait été désignée pour le gage et Bonaventure sourit. "Si c'est ce genre de défi, je le dis de suite : je me porte volontaire pour la première qui voudra bien me déshabiller" lâcha-t-il avec un petit rire. Après tout, il était là pour s'amuser n'est-ce pas? Autant jouer le jeu à fond. @Peter A. Wilson proposa alors une cigarette et Bonaventure leva la main. "Je résiste pas à une cigarette donnée si gentiment" lui sourit-il. "Bonaventure et toi?" demanda-t-il à l'intention de celui qui semblait être le doyen de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party

A Little Party Never Killed Nobody

Peter eut un sourire en voyant la petite blonde Mira, lui faire son cocktails. Il vint à donner à tout le monde, une cigarette, elle vint allumer la sienne avec son briquet. Il prit le cocktails super, un cocaïne liquide. Un de ses préférés cocktails qu'il adorait boire seul à la maison. Il donna une cigarette à Lewis, à la petite brune nommée Alasha, à tout ceux qui en voulaient bien une. Un homme s'approcha de lui, lui prenant une cigarette ce qui l'amusait. Tout le monde aimait fumer ou presque. Il allait avoir de bonnes soirées entre eux. Lewis semblait ne pas le regarder comme un prof et c'était cela qui le plaisait. A la base, il n'était pas un professeur, il était un jet setteur, un homme qui adorait faire la fête à fond, à toute heure de la journée et de temps en temps travailler pour faire voir au monde qu'il mérite son salaire astronomique. Il but cul sec son verre, son cocktails. Il s'humectait les lèvres, cela ne lui faisait quasiment rien.

-Peter, appelles-moi Peter, déclara-t-il avec un sourire enjoué.

Il écoutait Lewis, le Mather par excellence, se remémorant comment il était aussi déluré que lui, lorsqu'il était jeune. Il se resservit un verre de whisky, et le but cul sec encore une fois. L'alcool semblait ne pas l'atteindre. Il avait l'habitude maintenant.

- Mira, tu n'as pas un truc plus fort comme cocktail ? Demanda-t-il à l'intention de la petite blonde.

Il se tournait doucement vers Bonaventure avec un sourire en coin.

- Alors, ça te convient l'ambiance pour l'instant ? Demanda-t-il à son intention.

Il était peut-être le doyen mais dans son regard et dans son attitude, Peter respirait la jeunesse et la malice.

copyright acidbrain

@"All"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)