Invité
est en ligne
Invité
J'entendais la voix d'@Ariel E. Windsor pour me motiver et ça avait le don de me faire sourire. Je ne connaissais pas la petite brune mais j'avais vraiment hâte de faire un peu plus sa connaissance, elle avait l'air rigolote comme tout et j'avais besoin de passer du temps avec des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux non plus, des gens nature quoi. Je sors de l'eau et lis mon gage. Ça ne me rassure pas trop. Avec qui je vais bien pouvoir faire ça moi ? @Ael C. Raudenfeld et @bonaventure s. weasley sont bien trop occupés à discuter, je veux rester le plus loin possible de notre chef d'équipe Lewis et puis, me frotter à un prof @Peter A. Wilson ne me tente qu'à moitié. Alors ce serait @Jules De Lacroix et je m'approche vite de lui, lui demandant de s'asseoir. Un peu trop sec visiblement. Je déglutis difficilement." Je voulais pas être méchante... Je... " Bien Casey, mets toi tes coéquipiers à dos que tu passes des vacances de merde. Il ne va pas me manger. Encore heureux tiens !" Oui... Tu gigotes pas trop s'il te plait ? " Demandais-je simplement, me balançant d'un pied sur l'autre avant de m'abaisser légèrement, de prendre le t-shirt avec les dents et de remonter doucement. Ça va, je m'en sors bien. Sauf que j'aurais peut être du prendre le côté du tshirt au lieu d'être pile en face de lui. Parce qu'une fois que je croise son regard, j'éclate de rire et le t-shirt redescends. Putain quelle cruche !
(Invité)