Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais entendu parler d'une sorte de réunion de ton équipe et voulant voir qui serait avec toi, tu y allais sans aucun soucis. Un pool party, tu n'allais pas refuser une telle chose en plus, tu passas ta main dans ses cheveux ayant enfiler un short avec une chemise ouverte sur ton torse profitant du temps qui était plus que clément avec vous en ce moment. Tu rejoins rapidement la fête pour voir qui était déjà présent, beaucoup de personne que tu ne connaissais pas et surtout une jeune femme (Mira) que tu éviteras le plus possible durant ses deux mois, c'était la pire situation possible pour toi. Te retrouver avec le fantôme de ton passé, mauvaise idée. Tant pis, tu tourna la tête vers un autre endroit pour voir ton meilleur ami, Bonaventure. Bon c'était toujours ça, tu te décides enfin de te bouger les fesses pour aller avec tout le monde pour profiter de la soirée. "Salut tout le monde. J'suis Ael." Une présentation simple, mais efficace pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du beau monde était arrivé à la pool party et Bonaventure salua tout ce bon monde d’un hochement de la tête en mode cowboy solitaire sous son chapeau de paille. Il n’avait pourtant pas encore consommé d’alcool mais il avait décidé de faire le con pour profiter pleinement de l’ambiance. @Mira J. Hudson arriva et sembla fuir son regard fidèle à son habitude depuis leur fameuse répétition. Il fallait qu’il trouve un moyen et surtout le temps de lui parler, cette situation ne pouvait pas durer mais l’arrivée de son meilleur ami @Ael C. Raudenfeld le stoppa dans son élan. « Hey salut mon frère ! Comment ça va ?! » lui demanda-t-il avant de venir lui faire un énorme câlin. « Si j’arrive pas à rentrer jusqu’à ma suite, tu me ramèneras sur ton dos ? » plaisanta-t-il  en se plaçant à ses côtés. C’était chouette qu’ils soient dans la même équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu espérais vraiment passer une bonne soirée malgré la présence de personne qui te troublais grandement. Mais tant que tu ne lui faisais pas face, les choses iront parfaitement bien pour toi. Tu regardais vraiment autour de toi et l'ambiance était déjà présente, tu avais compris qu'il y aurait un jeu d'alcool - ou celui-ci avait commencé, tu n'en savais rien - aurait lieu ici et tu n'étais jamais le dernier pour t'amuser de cette façon. Tu souris en entendant la voix de ton meilleur ami, tu te tournas vers lui souriant grandement. "Salut mon chou. Parfaitement bien et toi ?" Tu le pris dans tes bras sachant que tu avais l'habitude depuis ton enfance à faire cela. "Non, je pense plus te lancer dans l'eau pour te réveiller comme il se doit." Même si tu mentais, tu allais l'aider quoi qu'il arrive puisqu'il était ton meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party

A Little Party Never Killed Nobody

Peter eut un sourire en voyant la mine de certains. Ils étaient beaucoup plus jeunes que lui. Peter se fichait bien de tout ça. Il sourit à la petite tape de l'étudiant en face de lui qui était ravi, il y avait aussi la belle blonde ( @Lewis Holloway  @Mira J. Hudson ) qui lui parlaient de ce qu'il adorait le plus en cette belle saison, enfin dans toutes les saisons. L'alcool. Les cocktails, les bourbons, les whisky. Il prenait de tout et fallait vraiment qu'il y aille pour être bourré, voir ivre mort.

- J'ai hâte de goûter à tes cocktails et hâte de voir ce qui va se passer par la suite, déclara-t-il avec un sourire éclatant.

Il vint saluer les autres hommes qui étaient arrivés. Peter eut un sourire en voyant une belle blonde arrivée près de la piscine (@Maxine M.-Thomspers). Avec un sourire éclatant, il vint la saluer et il attendit que le jeu commence. Qu'il avait hâte de commencer le jeu avec l'alcool.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin les vacances. Elles étaient enfin là ces vacances tant attendues. Et pour la première fois, Lisa participait au summer camp. A son arrivée, elle avait été répartie dans l'équipe 4. Elle aimait beaucoup ce système, celui lui permettrait de faire plus facilement connaissance avec d'autres étudiants de l'université. Et ce soir, c'était pool party pour son équipe. Elle enfila donc son nouveau bikini acheté spécialement pour le summer camp et se rendit à l'endroit des festivités. Des gens s'y trouvaient déjà. "Salut à tous !" lança-t-elle avec son sourire habituel avant de regarder qui elle pouvait approcher en premier. Elle entendit parler de cocktails et elle fut encore plus enchantée. Elle n'était guère une grande buveuse mais jamais elle ne dirait non à un cocktail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu d'alcool. Ça allait être super cool. Maxine n'avait pas eu l'occasion d'aller trop souvent en soirée depuis qu'elle est revenue à Harvard, étant donné qu'elle avait beaucoup de travail en retard et elle devait tout rattraper. Maintenant que tout était fini, elle allait pouvoir se lâcher comme jamais. Le chef d'équipe était un mather, alors ça allait être une super soirée. Les mathers savent faire la fête après tout. D'ailleurs le fameux chef d'équipe vint l'aborder, il s'appelait Lewis, il s'était présenté donc c'était plutôt simple de le savoir. Il était souriant, comme elle. Avant cette soirée, elle ne le connaissait pas, et il ne la connaissait pas non plus. « Je m'appelle Maxine ! » dit-elle joyeusement. Oui, elle était joyeuse. C'était l'été quoi. « Et toi c'est Lewis c'est bien ça ? » Oui, elle lui demandait clairement si elle n'avait pas été sourde le temps d'un instant. Et puis, un homme plus âgé (Peter), un professeur sûrement, vint la saluer. Elle le salua également, avec son sourire habituel. Elle avait hâte de s'amuser. Une demoiselle blonde (Lisa) arriva et salua tout le monde. Maxine lui sourit et s'approcha d'elle, lui lançant joyeusement « Salut ! » Elle n'avait pas l'air de connaître qui que ce soit, alors elle se fit une joie de l'approcher et faire une nouvelle rencontre.

@Lewis Holloway @Peter A. Wilson @Lisa Stephens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivaient petit à petit, pour le moment tu connaissais pas grand monde mais après deux mois ensemble, ça sera le feu, t'en étais certains. "Oooooh alleeez, concours de cocktail. Moi j'adore ça !" que tu sortais au mec qui avait défié Mira. (Jules) Un mec arrivait en se présentant Ael, c'était bizarre, t'étais à peu près sûr de l'avoir aperçu sur le campus. Enfin, t'essayais de ne pas penser aux maisons respectives de tes équipiers, tu ne devais pas te laisser avoir avec les guerres de maisons. Tu souriais toujours, bon après les présentations c'était bien beau mais toi, il te fallait de l'action. "Ouais, moi c'est Lewis" que tu répondais, sourire en coin à la dite Maxine. "Salut Blondie" que tu répondais à la petite nouvelle (Lisa). Bon, c'était terminé le temps des blabla, maintenant il te fallait de l'action. "Bon allez, HOP j'veux un verre dans la main de tous là ! On va pas rester là comme des cons, on se bouge le doigt du cuuuuuuul, eh ouais" que tu disais d'un ton qui se voulait encourageant. Hop t'allais vers la table pour te servir un verre de whisky, que le jeu commence !

@ALL @Jules De Lacroix @Maxine M.-Thomspers @Lisa Stephens @Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On la salua en retour. Elle eut même droit au surnom de Blondie. Cela ne l'offusqua en rien. "Merci pour le surnom, j'adore. répondit-elle au jeune homme (Lewis) en lui faisant un petit clin d'oeil. Bref, les salutations étaient faites. Il fallait que ça bouge désormais. Ils ne pouvaient rester comme des potiches à ne rien faire. Une demoiselle (Maxine)s'avança vers et la salua en particulier. "Salut, je m'appelle Lisa et toi?" Autant commencer par le début, non? Lewis proposa alors que tout le monde prenne un verre en main. Lisa reporta son attention sur la jeune femme (Maxine). "On va se servir? J'espère que c'est varié comme boissons."

@Maxine M.-Thomspers @Lewis Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pool Party

A Little Party Never Killed Nobody

Peter eut un sourire, il se présentait par ci par là, nullement gêné d'être aussi vieux parmi les étudiants. Soudain, le petit Lewis commençait à lancer les hostilités sur son sujet préféré, la chose qu'il lorgnait depuis tout à l'heure, depuis que les bouteilles étaient rentrées dans son champ de vision. Il eut un sourire en reconnaissant les paroles, le ton de son ancienne maison. Un Mather House. Il se souvenait avec nostalgie comment cela partait rapidement en vrille dans cette maison et qu'en même temps, ils étaient soudés. Les fêtes étaient vraiment déjantées. Peter se délaissait de tout, pour l'alcool, il se servit de deux verres d'alcool, un de bourbon et un autre de whisky. Il se retournait vers Lewis avec un sourire enjoué.

- Un pour chacune de mes mains et je meurs d'envie d'un bon cocktails, déclara-t-il.

Il but cul sec celui du whisky, comme si c'était de l'eau minérale. Il s'humectait les lèvres et regardait le bourbon avec envie. Il devait se battre contre son envie de le terminer comme le whisky. Il vint boire une petite gorgée comme pour le savourer. Mais dans le fond, il voulait le terminer. Il fallait au moins se contenir.

copyright acidbrain

@Lewis Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis aimait l'action apparemment. C'était bon à savoir, personne n'allait s'ennuyer avec lui en tout cas. La jeune fille qu'elle avait salué (Lisa) la salua également et se présenta, alors que le chef d'équipe appela tout le monde pour prendre un verre. « Enchantée Lisa, je m'appelle Maxine. » dit-elle en souriant. Ça faisait quand même plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ! Elle repensa à Lewis qui avait gentiment dit à tout le monde de se sortir les doigts du cul pour chercher un verre. Il avait l'air d'être joyeux, en tout cas il faisait tout pour que ça se passe bien quoi. Lisa proposa à Maxine d'aller se servir, elle hocha la tête, lui répondant en souriant comme à son habitude. « Oui, allons y. Je pense qu'il y aura ce qu'on voudra, j'espère aussi du moins. » Elle se mit en marche, attendant Lisa, se servant un alcool léger pour commencer. Autant y aller doucement et après aller crescendo.

@Lewis Holloway @Lisa Stephens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)