Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ÉQUIPE 4 ☀ Pool Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu n’avait pas encore commencé alors Bonaventure en avait profité pour rejoindre son meilleur ami @Ael C. Raudenfeld qu’il étreignit comme à son habitude. « Tout roule ! J’ai hâte de commencer… les défis, ça nous connait » rétorqua-t-il. Il est vrai que ces derniers adoraient se donner des gages à longueur de temps donc ce soir, ils n’allaient pas être dépaysés. « C’est trop aimable de ta part » ajouta-t-il quelques instants plus tard face à la réponse de son ami, le tout en souriant largement. L’ambiance était vraiment bonne mais Bonaventure était impatient de commencer. « On attend encore du monde ? » demanda-t-il à la cantonade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quand même bizarre pour moi d’être ici alors que j’étais pas sûre de venir il y a encore trois jours. Mais une chose est sûre, je vais profiter de ces vacances, de cette première fois parce que oui, c’est la première fois que je vais en vacances, que je vais voir la mer… J’ai hâte ! J’arrive rapidement et il y a déjà des gens. Une jolie brunette @Ariel E. Windsor vient vers moi et je souris largement. " Moi c’est Casey, enchantée " Soufflais-je avec un sourire à la brunette et @mira j. hudson, sourire qui s’agrandit en voyant un jeune homme arriver (@bonaventure s. weasley). " Enchantée " Il avait l’air aussi atypique que moi ce petit ! Je vais l’aimer, je le sens déjà. " Besoin de quelque chose ? " Demandais-je au jeune homme. Après tout, il a une canne donc bon… Curieuse, voilà. J’avais envie de tout savoir ! Pas bien Casey, vraiment pas bien… On arrive près d’un grand qui beugle et je fronce les sourcils (@lewis holloway). C’est quoi ce phénomène ? Je l’écoute et grimace. Notre chef. Ok, super. Jeu d’alcool… Bieeeeeeeeeen, ça commence mal et je me referme aussi sec sur moi même, les épaules voutées. Et puis, il y a @peter a. wilson, un prof. Ça me rassure trop d’avoir un adulte avec nous même si sa motivation à jouer avec l’alcool me fait frissonner. Purée. En fait, cette équipe c’est une succursale de recrutement pour la MH c’est ça ? Et @jules de lacroix semblait grave être de la partie. Tous ces hommes boivent comme des trous ou quoi ? Pourquoi je suis pas avec Maxence ou Priam ? Il va falloir que je me motive et me détende sinon ces deux mois vont être une horreur. Quoi que, la jolie blonde @maxine m.-thomspers qui venait d’arriver m’inspirait bien confiance. Je préférais rester loin du bar parce que le seul cocktail que je bois, c’est menthe-sirop. Et pas du Get27 non, la menthe de chez Teisseire ! Je regarde ma voisine Ariel et souris. " Tu connais quelqu’un ici ? " Non parce que là c’est le néant. Une petite blonde débarque @lisa stephens et je m’approche un peu plus du groupe. You can do it Casey l’hyper sociable quand elle est en confiance. Pas souvent quoi. En tout cas, la vulgarité de Lewis me dégoûtait légèrement. " Je peux avoir de l’eau ? " Demandais-je en souriant à Mira avant de lui dire, " On fera passer ça pour de l’alcool de patates… De la vodka c’est ça ? " T’es inculte ou tu l’es pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les membres de l'équipe commencent à arriver au compte de goutte. Je retrouve quelques visages connu, comme celui de @Bonaventure S. Weasley  ou @Lewis Holloway  rencontré il y a quelques chose , avec qui je dirige cette équipe . Je suis vite débordée en voyant tous ses nouveaux visages, accompagnée de prénoms, dont je sais que je ne retiendrai pas la moitié ce soir. Deux jeunes femmes arrive @Maxine M.-Thomspers  et @Lisa Stephens si j'ai bien entendu leur prénoms… sans alcool c'est encore facile, mais dans quelques minutes, tout se mélangera dans mon esprit. Le jeune homme de la veille fait également son apparition, @Jules De Lacroix  , pour lui, c'est bon c'est mémorisé.  Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire en coin lorsqu'on parle de cocktail. " je relève le défi, va pour une compét' pour remporter le prix du meilleur cocktail"! un peu de rivalité, ça met un peu de piment dans cette soirée . Je relève les yeux en entendant une voix qui ne m'est pas inconnu, adressant un sourire à @Ael C. Raudenfeld " je t'ai déjà vu toi..." Mais où ? Je suis sûr de l'avoir déjà croisé dans un magasin ou quelque chose comme ça , enfin je suis certains qu'il va savoir me rappeler où l'on s'est déjà croisé, en attendant j'adresse un sourire au professeur de théâtre ( @Peter A. Wilson ) avant de reprendre. " On peut commencer de suite.. quel genre de cocktail tu as envie?" autant le tutoyer directement et faire tomber cette barrière de prof/ elève, tandis que je me dirige vers la table où toute les bouteilles sont aligné, me retournant vers @Casey Buchanan . " tu ne veux pas d'alcool?" dis-je tout en attrapant une timbale et la bouteille d'eau. Si c'est le cas, j'espère qu'elle ne s'ennuiera pas malgré le fait qu'on est mis en place un jeu d'alcool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde arrivait petit à petit et Jules constata bien rapidement qu'il ne connaissait personne à part les deux rencontrés la veille. Tant pis, c'était justement l'occasion de faire connaissance. Et pour ça, rien de mieux que quelques cocktails, surtout que @Lewis Holloway et @Mira J. Hudson  avaient l'air plus que partants pour cette compétition de cocktails, ce qui le fit sourire. Restait plus qu'à savoir qui voulait quoi, du coup. Il se plaça donc derrière le bar, prêt à préparer faire goûter ses boissons à ceux qui le voudraient bien. Et même à ceux qui ne le voudraient, à commencer par cette fille, @Casey Buchanan qui ne s'adressait pas à lui mais à Mira. Elle demandait de l'eau et ça, c'était plutôt drôle pour le coup. Y avait une piscine juste à côté si elle voulait mais franchement, un verre d'eau, c'était une blague non ? "De l'eau ? Y en a plusieurs litres juste à côté de toi." Il montra la piscine d'un signe de tête avant de reporter son attention sur la jeune femme, un petit sourire aux lèvres. "Tu veux pas un cocktail plutôt ?" Ça avait quand même plus de goût et puis, tout le monde aimait les cocktails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restas avec ton meilleur ami espérant doucement ne pas avoir tout de suite de contact avec la blonde. Tu n'avais rien contre elle, mais tu préfères attendre avant de parler au fantôme qui continuait de te hanter. Tu te rappellerais de ton réveil près d'un corps froid, tu secouas la tête en souriant grandement à Bonaventure. "C'est vrai que ça nous connais plutôt bien. Au moins, on prouvera qu'on est prêt à tous." Tu ris doucement en pensant à toutes les soirées que tu avais passés avec lui à vous lancez des défis qui n'avaient aucuns sens. Tu ris encore une fois avant de lui faire un clin d'oeil. "Mais c'est normal mon chou, tu le sais bien." Tu perdis rapidement ton sourire en voyant la blonde venir vers toi, bon tu n'allais pas y échapper et autant réagir comme ci de rien était. Tu lui souris doucement avant de bouger la tête de haut en bas en entendant ce qu'elle venait de dire. "On s'est retrouvés coincés dans un magasin de bonbons ensemble." Tu ne préférais pas cacher cela, puis tu te souviendrais toujours de ce moment. Tu reposais ton attention sur ce qu'il se passait autour de toi, souriant en voyant les gens qui commençaient à boire et bon peut-être que l'alcool allait t'aider ce soir. "Je peux aussi te demander un verre ?"

@Bonaventure S. Weasley @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais chaud bouillant, t'avais bien envie que cette soirée soit mémorable pour que toute l'équipe se sente bien et au complet. "Je sais pas, on est beaucoup plus normalement mais peut-être qu'ils sont pas en forme" que tu répondais à Bonaventure. Ouais vous étiez beaucoup plus que ça dans l'équipe, après à voir s'ils décidaient de se présenter.. malheureusement les abandons ça devait pas mal arriver. "Attendez j'ai entendu que quelqu'un veut de l'eau ?" pour finalement te retourner sur Casey. Alors ça, pas possible. "Rêve ma petite, comme l'a bien dit Jules, il y a des litres d'eau. J'te laisse aller dans la piscine récupérer ton gage, si tu sais pas nager c'est de ce côté du bassin" que tu montrais en pointant du doigt. "ALLEEEEZ CASEYYYYY A L'EAU" que tu criais bien fort, un peu comme un beauf. Pendant ce temps tu te tournais vers Jules "Bon sinon j'veux bien un cocktail pour Peter et moi" que tu demandais gentiment. Le prof avait l'air motivé, toi t'adorais cet été d'esprit.

@ALL (flemme de tag)

HJ: CASEY DOIT ALLER RECUPERER UN GAGE DANS L'EAU, SI LA JOUEUSE NE DECRIT PAS SON GAGE, QUELQU'UN DE LA TEAM DEVRA LUI EN DONNER UN EN HORS JEU. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis rapprochée de @Mira J. Hudson pour prendre quelque chose à boire et bien entendu, je suis obligée de demander parce qu'il n'y a pas d'eau à portée de main. Je secoue légèrement la tête de droite à gauche quand elle me demande si je ne bois pas d'alcool. Non, rien, c'est dégueulasse, ça a un sale goût et tout.. Mais bien entendu, quelqu'un nous a entendu Jules qui parle de la piscine si je veux de l'eau et me demande si je ne veux pas de cocktail, tout comme Mira juste avant. " Non je... Je bois pas " Soufflais-je alors que ce grand dadais de @Lewis Holloway se ramenait dans la discussion. Non mais c'est pas possible. Je suis contre. " Je sais pas nager, je vais pas dans l'eau " Soufflais-je en me renfrognant légèrement, croisant les bras sur ma poitrine. Mais je les vois s'approcher de moi. " Je vous interdis de vous approcher de moi ! " Râlais-je en les contournant. Tu peux le faire Casey. Quand tu prends ton bain, tu mets la tête sous l'eau, tu peux le faire... Je saute dans l'eau - là où j'ai pieds, inspire une grande bouffée d'air, me bouche le nez et plonge pour attraper quelque chose. C'est pas facile à une main putain ! Je sors de l'eau, des cheveux partout et je ressemble à un poulpe, aucun doute là dessus. Je secoue la tête et galère pour remettre mes cheveux en arrière. Une lionne mal coiffée. Classe. Je sors de l'eau et lis le gage. " Je dois enlever le tshirt d'un garçon sans les mains " Euh. Et je fais comment ? Je fronce les sourcils. " Mais comm.. " Je m'arrête en pleine phrase. " Oh " Ça y est, l'ampoule qui me sert de cerveau vient de clignoter. Je m'approche du grand brun @Jules De Lacroix près du bar et me racle la gorge. " Tu peux te mettre assis et pas bouger ? " Demandais-je simplement. S'il refuse je vais faire comment ? il est aussi grand que moi ça va être la galère. Ils pourraient me porter pour que je m'en sorte. Leurs mains sur mes fesses. Non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La demoiselle s'appelait donc Maxine. Joli prénom. Lisa se dirigea donc avec elle vers la table. Là, elle réfléchit quelques secondes, prenant le temps d'observer les différentes boissons présentes. Elle finit par opter pour un whisky. "Un whisky, ça me parait bien." Les mélanges, ça serait pour plus tard. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre un verre, une femme Casey parla de boire de l'eau et finalement, elle se retrouva dans la piscine. Pour un gage. Ca commençait fort bien cette soirée. En tout cas, au départ, Casey ne semblait guère avoir envie d'aller dans l'eau. Elle y alla quand même et en ressortit peu après. Son gage était d'enlever le tee-shirt d'un mec sans les mains. Autant dire que les mecs, elle avait l'embarra du choix. Lisa se demanda bien qui Casey allait choisir. Finalement, elle choisit un grand brun et la blonde observa la scène de là où elle était, toujours en compagnie de Maxine. "Tu penses qu'elle va y arriver?"

@Maxine M.-Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Équipe 4

© Kaiji

« Salut Casey ! » dis-je simplement. C’était sympa de voir le monde arrivé. Il y eut un jeune homme muni d’une canne qui vint nous voir. Il se présenta. « Salut, Ariel. Plaisir ! » dis-je pour me présenter aussi. Puis le chef d’équipe, Lewis, fit son apparition. Disons, qu’il semblait spécial, mais bon on s’en fou ! Après tout, j’étais ici pour m’amuser. Il avait préparé un jeu d’alcool pour nous mettre dans l’ambiance. Je fronçai les sourcils quand il parla du feu. C’était ce que les cabots avaient fait comme party de fin d’année ça. Je croisai les bras devant moi. Pas certaine que j’étais pour bien m’attendre avec lui.

Puis, Peter, un prof de théâtre, fit son apparition à son tour. On se rapprocha d’où était Mia qui servait l’alcool pour le jeu. Casey se pencha vers moi pour me demander si je connaissais quelqu’un ici. Je haussai les épaules en lui répondant : « Non, pas vraiment, mais l’alcool rapproche les gens habituellement » dis-je simplement. En plein dans le groupe on est prêt du bar elle demanda de l’eau. Surprise, je ne réponds pas tout de suite, mais quand un jeune homme et Mira lui propose un cocktail, je rajoute : « Oui, genre un sex on the beach, quelque chose de léger qui ne goûte pas l’alcool, mais qui en a ? » C’était un peu étrange pour moi qui aimait l’alcool. Casey répondit qu’elle ne buvait pas. C’était son choix après tout. « Moi je te prendrais bien un de tes cocktails » demandai-je poliment.  C’est alors que Lewis se ramena pour dire à Casey qu’elle devait aller chercher quelque chose dans l’eau. Elle semblait ne semblait pas à l’aise, mais y alla quand même.

Elle devait enlever un tshirt d’un garçon et elle semblait avoir choisi sa proie. Cela promettait d’être bien distrayant. «Go Casey !!!» criai-je pour l'encourager !

@Casey Buchanan @Lewis Holloway @Jules De Lacroix @Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley @Peter A. Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, elle ne buvait pas, pas du tout, pas même un tout petit peu ? Dommage. Enfin, ça ne l'empêchait pas de boire un cocktail, suffisait juste que Jules fasse attention à ne pas y ajouter de l'alool, rien de bien compliqué donc. Une autre demoiselle qui venait de les rejoindre, @Ariel E. Windsor , semblait du même avis que lui d'ailleurs. Mais @Lewis Holloway se pointa au même moment pour demander - ou plutôt ordonner - à la demoiselle d'aller récupérer un gage dans la piscine. Et bah, c'était plus drôle de la balancer directement à l'eau mais bon, c'était peut-être mieux qu'elle y aille d'elle-même vu comment elle avait l'air... à l'aise avec cette idée. Elle ne savait pas nager ? Voilà qui était encore plus étonnant que de ne pas boire. Mais elle croyait quoi, qu'ils allaient tous la laisser se noyer ? Nager c'était quand même ce qu'il savait faire de mieux. Puis, comme Lewis venait de le dire, elle pouvait toujours aller dans le petit bassin. Bref, elle faisait ce qu'elle voulait au pire, ce n'était pas son problème. La seule brune du lot, Ariel venait de lui demander un cocktail, à son plus grand plaisir. "J'te fais ça tout de suite." Et quelques minutes plus tard, le verre était prêt. Un mélange rouge orangé, la base quoi. "Blondie s'occupe déjà du prof." lança-t-il à Lewis avant d'adresser un regard taquin à @Mira J. Hudson. Une fois le cocktail prêt, il le posa devant le mather. "Le chef est servi." Un cocktail, c'était vague, surtout qu'il ne connaissait pas les goûts des autres alors c'était un peu au feeling, selon son inspiration. Jules reporta son attention sur @Casey Buchanan qui venait de lire son gage à voix haute et, le tout combiné à sa réaction, c'était plutôt drôle à regarder. Il avait juste pas capté par contre qu'elle l'avait choisi pour retirer son t-shirt, ce qui le fit encore plus rire. Ouais parce qu'il s'en fichait pas mal, c'était pas ça qui allait le déranger hein. Il était pas du genre à se foutre à poil devant tout le monde mais en tant que nageur, il avait l'habitude d'exhiber son corps. "J'suis pas un chien." lâcha-t-il en la regardant avec amusement, surtout que ça lui paraissait plus pratique d'être debout et au pire, elle pouvait monter sur un tabouret pour arriver à sa hauteur. "Détends-toi, j'vais pas te manger." Petit sourire au coin des lèvres, décidément cette situation l'amusait beaucoup, surtout vu la tête qu'elle faisait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)