Équipe 4
© Kaiji« Salut Casey ! » dis-je simplement. C’était sympa de voir le monde arrivé. Il y eut un jeune homme muni d’une canne qui vint nous voir. Il se présenta.
« Salut, Ariel. Plaisir ! » dis-je pour me présenter aussi. Puis le chef d’équipe, Lewis, fit son apparition. Disons, qu’il semblait spécial, mais bon on s’en fou ! Après tout, j’étais ici pour m’amuser. Il avait préparé un jeu d’alcool pour nous mettre dans l’ambiance. Je fronçai les sourcils quand il parla du feu. C’était ce que les cabots avaient fait comme party de fin d’année ça. Je croisai les bras devant moi. Pas certaine que j’étais pour bien m’attendre avec lui.
Puis, Peter, un prof de théâtre, fit son apparition à son tour. On se rapprocha d’où était Mia qui servait l’alcool pour le jeu. Casey se pencha vers moi pour me demander si je connaissais quelqu’un ici. Je haussai les épaules en lui répondant :
« Non, pas vraiment, mais l’alcool rapproche les gens habituellement » dis-je simplement. En plein dans le groupe on est prêt du bar elle demanda de l’eau. Surprise, je ne réponds pas tout de suite, mais quand un jeune homme et Mira lui propose un cocktail, je rajoute :
« Oui, genre un sex on the beach, quelque chose de léger qui ne goûte pas l’alcool, mais qui en a ? » C’était un peu étrange pour moi qui aimait l’alcool. Casey répondit qu’elle ne buvait pas. C’était son choix après tout.
« Moi je te prendrais bien un de tes cocktails » demandai-je poliment. C’est alors que Lewis se ramena pour dire à Casey qu’elle devait aller chercher quelque chose dans l’eau. Elle semblait ne semblait pas à l’aise, mais y alla quand même.
Elle devait enlever un tshirt d’un garçon et elle semblait avoir choisi sa proie. Cela promettait d’être bien distrayant.
«Go Casey !!!» criai-je pour l'encourager !