Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée sorbet Olira - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une soirée sorbet Olira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens énomément a Aurora. Je ne veux pas qu'elle parte du tout. Je crois que je ressens des choses très forte pour elle. Sauf que je n'ai pas envie de la voir s'effacé comme la fait Acacia. On parlais des histoire de coeur de mon frère
"Oui c'est ce que j'ai constaté! JE pense qu'il est bi mais je sais pas j'ai pas vraiment posé la question" Il aimait tellement les filles que je pense pas qu'il ne les regarde plus aussi vite. Elle me disait qu'elle l'avais toujours vu beau goss qui séduit toute les filles.
"Ah bah oui ça ma fait quand même un choque! Mais qu'es ce que tu veux!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait beaucoup d’info pour une petite blonde comme moi. "Oui c'est ce que j'ai constaté! JE pense qu'il est bi mais je sais pas j'ai pas vraiment posé la question" Il faut dure qu’on ne peut pas tellement changer du tac au tac en deux minutes, sauf si on a vraiment été dégoutté d’un des deux sexes. Moi je me suis mis a aller voir les filles c’est parce que j’avais toujours le cœur brisé avec les garçons mais je sais que ce n’est pas avec une fille que je réaliserais mon conte de fée avec mon prince charmant. « C’est plus simple comme transition » Autant devenir bi pour encore pouvoir se retourné que de se croire coincer avec l’un ou l’autre des deux sexes. "Ah bah oui ça ma fait quand même un choque! Mais qu'es ce que tu veux!" « C’est vrai que voir ton frère sortir avec un mec ça doit te faire plus que bizarre » Je ne sais pas si c’est ce qu’il pense mais à sa place ça me ferais carrément flipper, dans le sens ou il change, il ne sera surement plus le Jay qu’il a connu. Enfin ce n’est que mon avis, il peut ne pas changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prenais pas la tête avec tout ça, c'est la vie amoureuse de mon frère tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux. Je ne demande rien de plus, que se soit avec un homme ou avec une femme, peut importe.
Elle me disais que ça devait pas être facile.
"ça va! Je crois que le plus compliqué c'est qu'il s'appel aussi Oliver au final, mais heureusement son deuxième prénom c'est Matthiew alors on l'appel comme ça" Je crois que c'est aussi pas simple pour mon frère les première fois ça devait pas être facille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet quand je disais que ça ne devais pas être facile j’étais loin de deviner ça. "ça va! Je crois que le plus compliqué c'est qu'il s'appel aussi Oliver au final, mais heureusement son deuxième prénom c'est Matthiew alors on l'appel comme ça" Il est vrai que ça me perturberais pas mal tout ça. « Ah oui, ça doit être chelou de sortir avec quelqu’un qui porte le nom de son frère. » riais-je. Encore une chance qu’ils peuvent l’appeler par son deuxième prénom. « Finalement moi aussi Aurora est mon deuxième prénom » En effet j’ai changé de prénom en arrivant aux Etats-Unis. Je trouvais que ce prénom passerais beaucoup plus inaperçue que mon vrai prénom. Comme c’est légale dans ce pays, j’en profite.
Finalement nous avons profité de notre soirée tout les trois, Oliver, Maia et moi, devant un bon film avec nos glaces. Je n’ai pas fait trop ma gourmande et je n’ai mangé que la moitié de mon pot avant d’aller le remettre dans le congélateur pour une prochaine fois. Il était environ minuit quand je suis rentré à l’hotel pour aller me coucher.

RP CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)