Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée sorbet Olira
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée sorbet Olira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'aller faire les courses pour remplir le petit frigo et le placard de mon petit Cottage. J'ai décidé d'enmené Maia parce que j'ai pas envie de la laissé sur Cambridge ma voisine l'aurais surement gardé mais je tiens a être avec elle. Je veux qu'on se lie vraiment ce qui n'est pas encore vraiment le cas. J'avais pris quelque sorbets. Je voulais faire une soirée sorbet avec Aurora.
Je venais d'ailleurs de lui envoyer un texto pour qu'elle me rejoigne. Mes parents voulaient que je sois dans l'hôtel mais j'ai refusé je préfère me faire bien a manger moi même et surtout ne pas être dans les ambiances de beuverie en permanence la je suis dans mon endroit a moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet endroit est magnifique, à peine l’avion avait atterris que je me sentais déjà super bien ici. J’ai toujours rêvé de voir du pays et depuis que je suis à Harvard j’ai des occasions de faire ces voyages qui me font envie depuis si longtemps. Je suis vraiment heureuse d’être venu et j’ai la chance d’être ici avec mes deux meilleurs amis et mon demi-frère. Ca me fait encore très bizarre de me dire qu’Eden est mon frère mais je n’aurais pas pu mieux tomber qu’avec lui, il prend vraiment soin de moi comme un vrai grand frère, comme si on se connaissait depuis toujours.
En parlant de mes meilleurs amis, voila que je reçois un sms d’Oliver, il me propose de passer une petite soirée avec lui, apparemment il a acheté des sorbets, il sait que j’adore ça et que je ne peux refuser. Je lui réponds donc par la positive et va me préparer pour me rendre dans son petit cottage. Monsieur n’a pas voulu venir vivre à l’hôtel comme moi je l’ai fais, du coup il peut être sûr que je vais aller squatter dans son petit nid. Une fois prête j’entreprends de prendre le petit chemin qui va de l’hôtel jusqu’aux cottages. Je ne tarde pas à trouver le numéro communiqué par mon meilleur ami et à venir frapper à sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore passé des soirées avec Aurora. C'est la seul fille qui arrive a me changer les idées. Je crois bien que je la protégerais contre vent et maré. Je ne veux pas qu'on lui fasse quoi que ce soit. J'ai vraiment très envie de prendre soin d'elle. Elle aime bien nos soirée elle me la déjà dit. C'est la seul de toute façon avec qui je fais se genre de soirée. D'ailleurs Maïa abouyais quand elle entendais toquer. J'ouvrais la porte
"Attention a la bête sauvage" Maïa venais lui faire la fête elle l'adore elle aussi et j'en suis bien content.
"Salut ma belle" Je venais lui faire un bisous et la prendre dans mes bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que cette soirée va encore être super, elles le sont toutes avec mon meilleur ami, c’est d’ailleurs bien pour ça qu’Oliver est mon meilleur ami depuis que je suis arrivé de Suède, il a connu mes faute d’anglais incroyable que je pouvais faire quand je suis arrivé ici. Je ne me suis pas fait attendre quand il m’a demandé de venir passer la soirée chez lui enfin dans son cottage de vacances.  J’arrive donc à heure prévu. Il ne tarde pas à venir m’ouvrir alors que j’entends aboyer derrière la porte. Il a emmené la petite Maïa. "Attention a la bête sauvage" « ne t’inquiète pas » riais-je. Comme je l’attendais, Maïa est venu me faire la fête alors que son maitre venais me prendre dans ses bras "Salut ma belle" « Coucou mon chouchou » Je lui rends son bisous et viens prendre Maïa dans mes bras. « Bah t’es en vacances ma belle » je ris quand elle essaye de me lécher. Je l’adore cette petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de la voir, rien que de l'entendre rire ça me faisais sourire. J'aime tellement la voir bien. Elle me fait un bisous et ça me fais encore plus sourire quand elle m'appel chouchou, j'aime bien quand lle me donne des petit nom. Elle adore ma chienne, elle lui demandais aussi si elle était en vacances
"Oui mademoiselle va découvrir la mer elle va être contente heureusement que j'ai un tuyau d'arrosage pour la laver devant le cottage parce qu'elle va tout le temps être sale ma grosse!" Oh oui elle allais plus être blanc mais tout marron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adore cette petite chienne, elle est tellement choupinette. Je n’ai pas la chance de pouvoir me prendre un animal de compagnie car je ne vis pas chez moi. En fait seul les enfants ont un petit lapin bélier trop mignon dont je dois leur apprendre à s’occuper. Ce sont eux qui doivent obligatoirement nettoyer la caisse, leur mère leur a bien dit que ce n’était pas mon travail. "Oui mademoiselle va découvrir la mer elle va être contente heureusement que j'ai un tuyau d'arrosage pour la laver devant le cottage parce qu'elle va tout le temps être sale ma grosse!" « Tu es du genre à faire des bêtises ma fifille » Je ris et fini par la posé par terre. « Tu me fais visiter ton petit chez toi ? » Je vis dans une grande suite double avec Ombre, je ne sais pas encore comment sont fait les cottages ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chienne fait bien 15 kg maintenant et elle est loin d'avoir fini de grossir.
"En même temps elle a que 6 mois elle va encore prendre le double de poids!" Oh oui je sais qu'elle va devenir très balaise.
"Alors oui se roulé dans les flaque courire dans la boue ou se roulé après être tremper c'est carrément le genre!" Elle me demandais de lui faire visité le cottage, j'en est pas pris un quand même pas mal.
"Alors la tu as le salon, et la chambre et la le coin cuisine. C'est modeste mais c'est pas mal pour moi et Maïa!" Oh sa me convenais très bien, même si vivre seul n'est pas mon truc préféré, mais de toute façon je travaille avec un dresseur pour qu'elle soit capable d'aboyé et de m'aider si j'ai un problème même la nuit.
"Allez viens j'ai du sorbet." Je sortais deux cuillères et deux pots de glaçe.

hj comme celui la: https://www.cottagesincanada.com/fr/oceanviewchalet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repose la petite chienne sur le sol, elle pèse son poids quand même la petite puce. "En même temps elle a que 6 mois elle va encore prendre le double de poids!" Oh mon dieu elle va venir énorme ce sera plus un petit bébé trop chou ce sera une grosse fifille. « T’en a du courage, moi je vois pas plus gros que le lapin dans ma vie » j’aime les petits lapins et je ne me vois pas m’occuper d’un animal qui va finir plus gros que moi et qui m’écrasera sous son poids. "Alors oui se roulé dans les flaques courir dans la boue ou se roulé après être tremper c'est carrément le genre!" « Elle s’amuse c’est un bébé encore elle a besoin de se dépenser » c’est clair que c’est assez sale mais je trouve ça chou moi.
On part enfin à la rapide visite de son petit cottage. Je suis gentiment Oliver dans sa visite, il me montre donc le salon qui se trouve tout autour de moi puis m’emmène voir sa chambre qui fait très cosy à mon gout, j’aime beaucoup, puis nous finissons dans le coin cuisine. " C'est modeste mais c'est pas mal pour moi et Maïa!" « C’est très mignon, j’aime beaucoup, je vais venir squatter je pense de temps en temps » J’aime ma chambre que je partage avec Ombre, elle est assez grande et confortable et y être avec ma meilleure amie c’est plutôt cool mais j’avoue que je ne me ferais pas prier pour venir squatter chez Oli.
"Allez viens j'ai du sorbet." Oliver nous sort deux cuillères et deux pots de glace. Il me connait vraiment bien. « Super j’ai hâte de voir ce que les sorbets d’ici donne. » ce ne sont visiblement pas les même qu’en Amérique et j’ai hâte de les gouter pour voir comment ils sont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui expliquais que ma chienne allait prendre double de son poids, elle me disais que j'avais du courage.
"Je sais mais je préfère un gros chien, c'est plus gentille que les petit tout argneux, j'aime pas trop quand c'est tout petit! " Surtout que j'aurais pas dresser un caniche pour qu'il soit chien d'assistance.
Après lui avoir fait visité elle me disais qu'elle voudrais venir skouatteR.
"Tu sais que t'es toujours la bienvenue ma belle!" Oh oui j'aime bien avoir de la compagnie et sur tout la sienne . J'avais pris les sorbet dans le congélateur. Je les posais sur la table basse devant le canapé
"Viens t'asseoir!" J'avais aussi sortie deux cuillières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais mais je préfère un gros chien, c'est plus gentille que les petit tout hargneux, j'aime pas trop quand c'est tout petit!" Je souris en regardant cette petite chienne trop choupinette. « t’es un mec aussi, moi tu me connais un gros chien me ferais limite peur moi. » En plus j’aurais peur que mon chien abois pour rien et qu’un jour il se rebelle contre moi, et puis qui dit gros chien dit grosse crotte aussi donc ca me dégoute pas mal. "Tu sais que t'es toujours la bienvenue ma belle!" « Super, je viendrais quand j’en aurais marre de l’hotel » je souris à mon meilleur ami et vient m’asseoir vers lui lorsqu'il m’invite à le faire. Je m’assois vers lui gentiment et regarde la petite chienne qui vient se mettre vers nous. « elle est trop chou » Je me tourne vers lui pour réclamer mon sorbet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)