Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée sorbet Olira - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée sorbet Olira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que je préferais les gros chien parce que je suis un mec.
"Si tu le dit je te crois!" Je rigolais a moitier. Je sais que j'aurais jamais dresser un petit chien a m'assisté en cas de problème surtout. Je lui disais qu'elle était la bienvenue et elle en était bien contente.
"Je serais très content d'avoir ta compagnie tu sais!!" Oh oui je suis aussi tres seul faut dire. Elle est gaga de ma chienne et ça me fait rire. J'aime bien la regarder faire.
"Aurora, je voulais te dire un truc que très peu de personne savent" Fallait bien que je lui dise un jour après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand nous parlons de son adorable petite chienne, je lui dit en riant que s’il préfère les gros chien c’est parce que c’est un mec. Il est vrai qu’a part un mec en couple avec une fille, ils sont rare les mecs qui ont des petits chiens. Il rit un peu en me disant "Si tu le dit je te crois!" je souris, j’aime avoir raison, bon la c’est pas une question de ouf hein, une simple remarque de ma part sur le monde en général.
Lorsque que je lui dit que je vais venir squatter il me dit qu’il serait très content d’avoir ma compagnie. Je trouve ça adorable de sa part. Il est venu s’installer dans un petit cottage pour être tranquille et pourtant ma compagnie lui plairait de temps à autre. « Je viendrais alors ». Je souris et goute au sorbet qu’il m’a acheter, ils ont l’air super bon.
Je commence à avoir un peu peur quand Oliver me lance : "Aurora, je voulais te dire un truc que très peu de personne savent" Je pose ma cuillère dans le pot de sorbet et pose le tout sur le table pour remonter mes genoux au niveau de mon menton et je le regarde « Dit moi tout »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais le plus heureux si Aurora venait me voir. Elle me confirmaias qu'elle viendrai. Je souriais. J'avais vraiment envie de passé du temps avec elle. Bizarement, il a que avec elle que je pense pas a mes problèmes. D'ailleurs je crois qu'il est temps de lui avouer.
J'étais tendu vraiment, j'apréhende sa réaction.
"J'ai une importante maladie cardiaque, je n'en parle pas parce que ça m'a value d'être exclue depuis des années en arrivant Harvard j'ai décidé de me taire, que très peu de gens le savent. Je veux rien que ça change, ça a changer beaucoup de mes amitié tu sais, mais je ne veux vraiment pas que la notre change tu es très importante pour moi Aurora" Peut être même un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais Oliver avec attention et ce qu’il me dit me fend le cœur, comment peut-on exclure une personne qui souffre ? Je comprends qu’Oliver ai eu peur d’en parler, Harvard a été un nouveau départ pour lui tout comme il a pu l’être pour moi. Je ne sais pas comment j’en suis arrivé la mais je me suis prise à pleurer et prendre sa main dans la mienne. « Je ne te laisserais jamais tomber Oli je te le promets » Je ne sais pas si moi aussi je devrais lui parler de ma famille, de mon vrai père, de mon beau père, de ma mère et d’Eden mais aussi de pourquoi je suis venu ici. Je n’ose pas le lui dire maintenant, il vient de m’avouer une chose très dur, je ne peux pas lui parler de mes problèmes comme pour chercher a me faire plaindre. « Tu peux compter sur moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui avouer que j'avais une importante maladie cardiaque. Elle me dit que ça changera rien. Je la tire contre moi quand elle dit que ça ne changerais rien. J'ai réelement besoin de la prendre contre moi. Elle peut sentir que mon coeur bas super fort. Un mélange de soulagement et de stress. J'ai envie de sentir sa présence, je sais pas je me sens bien mieux quand elle est dans les environ. Je me sens encore mieux quand elle est dans mes bras. Par contr hors de question de parlé d'amour! Je ne fais pas du tout se rapprichment. Je carresse doucement son épaule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que ca ne changerais absolument rien à la relation que j’ai avec Oliver. Il est mon meilleur ami, la personne qui compte le plus pour moi dans ce pays. Oli m’a pris contre lui, comme pour ne pas me laisser m’échapper. J’avais simplement posé ma tête contre son torse et j’entendais son cœur. Je comprenais bien pourquoi il n’avait rien dit. Je sais qu’il est compliqué de révéler un secret qui peu nous faire plus de mal qu’autre chose. Je me relève pour le regarder. « T’as été honnête avec moi, je me dois de faire pareil. » Je sais que je m’étais dit que ce n’était pas le bon moment mais il avait le droit de savoir et ca commençait à vraiment me peser, j’avais la boule au ventre. Je me décale, me délivrant de ses bras pour retirer mon haut. Je me trouvais dos à Oliver, je voulais qu’il voit cette cicatrice qui me ruine la vie. Je voulais tout lui raconté. Personne n’est au courant de mon histoire à par Eden et maintenant ma mère qui ne le savait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gros poids viens de s'envolé, je suis rassuré qu'elle n'est pas fuit comme la fait Acacia. Je me detent un peu . Bien sur je la tire vers moi pour la serré dans mes bras. J'aime tellement quand elle est la, je sais pas trop ça me calme. Elle reprend la parole pour me dire qu'elle se doit d'être honnête
"Te sent obligé de rien ma belle" Je voulais pas qu'elle se force a me dire quelque chose alors qu'elle en a pas envie. Elle s'enlève de mes bras, je la laisse faire même si j'avais pas envie qu'elle quitte mes bras. Je sais pas trop ce qu'elle veut me dire en réalité. Je la vois enlever son haut pour e montré son dos. Mon sang ne fais qu'un tour. Qui a pu lui faire ça, j'ai es envie de meutre qui monte et mon coeur bat a tout rompre, je suis dingue, qui a pue touché a une fille aussi gentille et aussi parfaite qu'elle sérieusement?
"Qu'es ce qui c'est passé? Qui a osé te faire sa?" Il en faut beaucoup pour m'enervé mais la sa n'avais pas pris bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu mal de tout garder pour moi, je devais lui parler de mon histoire. Avant tout j’en fait par à Oliver, il a été honnête et je me doit de faire pareil pour lui."Te sent obligé de rien ma belle" Je sais qu’il ne veut pas me pousser à faire quelque chose que je ne veux pas. Pourtant, sans un mot je retire mon t-shirt pour lui montrer mon dos et cette cicatrice qui me fait mal au cœur. Oliver a mis un petit moment à se remettre à parler, mais quand il a laissé sortir des mots de sa bouche, c’était pour dire : "Qu'es ce qui c'est passé? Qui a osé te faire sa?" Restant dos à lui, baissant la tête je lui réponds : « C’est mon père, enfin, le mari de ma mère. » Je fini par me retourné, gardant mon maillot devant moi. « Quand il a apprit que je n’étais pas sa fille il a commencé à me battre. Je n’avais jamais compris pourquoi. Cette cicatrice vient du jour ou il m’a poussé et que je suis passé à travers la table basse. » J’avais les larmes aux yeux, repenser à ce père qui était du jour au lendemain passé de l’amour pour sa fille à la haine de cette batarde. J’étais l’image même de la tromperie de sa femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sang ne faisait qu'un tour quand je voyais la cicatrice qu'elle avait dans le dos. Alors la j'étais vraiment enervé, ce qui eu pour reflexe de faire aboyé Maia vu que je la dresse a aboyé si j'ai un soucis. Ce qui me rappel aussi sur terre pour me dire de me calmé. Je prends une grande bouffer d'aire en caressant Maia, ce qui la fait taire. Si je la caresse elle sais que ça va et qu'elle peut arrêté
"Excuse moi, je la dresse pour qu'elle aboie en cas de soucis" Surtout vis a vis de mon coeur.
Je l'écoute. Je suis dingue quand elle me raconte tout ça. Je la vois les larmes au yeux, j'ai une énorme boule dans la gorge de la voir come ça. C'est la première fois que je me sens aussi mal pour quelqu'un qui n'est pas de ma famille. Je fini par la tiré dans mes bras. Je la sert contre moi. Elle peut sentir mon coeur qui bat toujours trop vite mais je m'en fou, l'important c'est elle.
"Je te jure que plus personne te fera le moindre mal, plus jamais"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus quelques peu surprise quand Maia se lève et se met à aboyer. Je regarde la chienne puis son maitre qui me dit : "Excuse moi, je la dresse pour qu'elle aboie en cas de soucis" C’est donc ça, c’est pour ça qu’il vit avec Maia ? « Tu l’a prise avec toi pour te protéger ? » Je pensais qu’il avait simplement besoin de compagnie mais j’ai l’impression que c’est plus important que ça qu’elle soit auprès de lui. Oliver a visiblement rapidement remarqué que les larmes menaçaient de couler sur mon visage puisqu’il vient me prendre de nouveau dans ses bras. Je me sens mieux contre lui-même si je n’ai même pas eu le temps de remettre mon haut. "Je te jure que plus personne te fera le moindre mal, plus jamais" J’écoute son cœur, il battait beaucoup trop vite à mon gout. Je pose ma main sur son coeur « Calme toi, je vais bien. Je n’ai pas revu mon père depuis plus de 3 ans » Depuis que je suis arrivé aux USA je n’ai jamais voulu revoir mon père, j’ai revu ma mère il y a peu de temps, juste avant le bal, c’est là que je lui ai parlé de ce que papa avait pu me faire et qu’elle m’a expliqué que je n’étais pas sa fille. « Tu promet de ne pas te moquer de moi si je te dis qui est mon vrai père ? » Oui j’ai toujours peur qu’on se fiche de moi quand je parle de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)