Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée sorbet Olira - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une soirée sorbet Olira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si j'avais Maïa pour ma protection.
"Non, je suis entrain de la dressé un chien d'assistance" Je la tirais dans mes bras. J'ai besoin de la sentir dans mes bras. La sentir en sécurité près de moi. Je sais pas trop ce qu'il se passe mais je sais que je veux pas qu'elle parte loin de moi. Elle me demande de me calmé en posant sa main sur mon coeur, je sais qu'elle n'es pas remi son haut, mais franchement je ne me préoccupe pas de ça. Ce qui m'importe c'est elle.
"T'inquiètes pas ça va moi, ça ira toujours, je sais me geré a ce niveau la" Elle me demande de pas me moqué d'elle quand elle va me parlé de son vrai père.
"Je me moquerais jamais de toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, je suis entrain de la dressé un chien d'assistance" « Et tu lui apprends quoi ? » J’essayais de comprendre, tout ça était plutôt nouveau pour le coup. Je devais savoir ce que Maia était capable de faire et surtout pourquoi elle réagissait de tel ou tel façon. Si je veux aider Oliver moi aussi je dois connaitre sa chienne.
Bien sur quand je sens la rapidité de ses battements de cœur je lui demande de se calmer parce que maintenant j’ai peur. Pourtant, sûr de lui il me répond : "T'inquiètes pas ça va moi, ça ira toujours, je sais me geré a ce niveau la" « Fallait pas m’en parler si tu ne voulais pas que je m'inquiète » riais-je légèrement. Il me connait, je suis comme ça, je suis le genre de fille qui s’inquiète pour les gens qu’elle aime.
Je demande ensuite à Oliver de me promettre de ne pas se moquer de moi parce que j’ai envie de lui parler de mon vrai père, de lui dire que je suis même si ce n’est pas parce qu’il est mon père que je suis sa fille finalement. "Je me moquerais jamais de toi!" Je souris « Ma mère m’a parler de cet homme haut placé dans le gouvernement Norvégien, en parlant avec Eden, j’ai découvert qu’il s’agissait de son père, qui est le roi de Norvège. » Et oui je suis la fille d’un roi mais je suis également une batarde, née hors mariage, d’une roturière. Je ne serais jamais une princesse comme le son mes demi-sœurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais ce que je lui apprenais a faire.
"Je commence juste a lui apprendre a Aboyé quand elle vois que je prend trop les choses a coeur on va dire, et comme ça en gros elle me rappel a l'ordre, sa me remet un peu les idée en place, et je dors avec elle, sa me permet d'être bien plus détendue!" Oui comme ça je suis bien plus calme la nuit. Quand elle voulait que je me calme, je lui disais de pas s'inquiété. Je repoussais une de ses méche de cheveux en souriant doucement.
"Je sais me geré, ne t'inquiètes pas pour ça, je serais toujours quand te dire d'appelé les secours si j'ai un problème, tu n'as pas besoin de t'inquiété pour moi!" Je ne veux pas qu'elle se stress plus que sa. Elle me parle de son père qui serais le roi de Norvège
"Heu pourquoi tu voudrais que je rigole. J'ai aucun doute que les roi son pas parfait et couche un peu partout! Bien sur que je te crois, et tu sais je pense qu'être née princesse n'aurait pas été forcément plus facile. Mon frère ma parlé de Eden une ou deux fois et de sa copine je crois, bah il me semble qu'ils sont pas dans les situations les plus simple je crois bien!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors apparemment il apprendre à Maia à aboyer quand elle se rend compte qu’il prend trop les choses a cœur, qu’il s’énerve un peu trop je pense. Il dort même avec elle, je trouve ça trop mignon. « Oh tu dors avec ton bébé chien » Je souris à mon meilleur ami. « Elle a le droit de monté sur le canapé ? » Sinon on aurait pu simplement la faire monter vers nous cette petite boule de poil toute mignonne.
"Je sais me gérer, ne t'inquiètes pas pour ça, je serais toujours quand te dire d'appelé les secours si j'ai un problème, tu n'as pas besoin de t'inquiété pour moi!" « J’espère que tu n’auras jamais à me le demander » Je sais qu’il ne veut pas m’inquiéter mais je suis comme ça. Je ne veux pas qu’il se mette en danger en s’inquiétant pour moi, en s’énervant pour une chose qui s’est passé dans le passé. Je lui dévoile alors toute l’histoire. "Heu pourquoi tu voudrais que je rigole. J'ai aucun doute que les roi son pas parfait et couche un peu partout! Bien sur que je te crois, et tu sais je pense qu'être née princesse n'aurait pas été forcément plus facile. Mon frère ma parlé de Eden une ou deux fois et de sa copine je crois, bah il me semble qu'ils sont pas dans les situations les plus simple je crois bien!" « Parce que quand tu dis à quelqu’un que génétiquement tu es une princesse, on a tendance à se moquer de toi. » c’est ce qui m’est arrivé avec ce policier venu fouiller ma chambre après un cambriolage. « Je pense que j’étais heureuse jusqu'à ce que je me fasse battre, je pense que je ne serais jamais venu au USA si j’avais été la fille légitime du roi. Mais cet homme à payer ma mère pour qu’on disparaisse alors il n’a aucune envie de me connaitre aujourd’hui. » Qui voudrais connaitre le bébé dont il a cherché a se débarrassé alors qu’il n’était qu’un fœtus ? « Tu connais Eden et Abby ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore voir le visage attendrie de Aurora quand je lui dit que je dors avec ma chienne.
"Oui elle peu, mais elle est un peu grosse quand même " Elle n'avais pas quitté mes jambes au final, elle restais collé contre moi pour que je me calme. Je lui expliquais que je serais toujours quand lui dire si j'ai besoin de lui demander d'apeler les secours.
"Je veux pas que tu te fasse de soucis pour ça, j'arriverais toujours a geré" Elle me parle de son père biologique qui apparament faisais rire beaucoup de monde.
"Ah bah je sais pas trop. Tu sais s'il n'a jamais été la et que ta mère te la pas toute suite dit c'est qu'il en vaut surment pas la peine!" Elle me demandais si je connaissais Abby et Eden
"Non! C'est Jay qui les connait, je sais que Lottie était la meilleure amie de Eden."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui elle peu, mais elle est un peu grosse quand même " Chouette alors. Je fais signe à la petite chienne de venir sur nous. « Maia, vient ma grande, monte » Elle attendait l’approbation du regard de son papa avant de monter sur nous, s’allongeant a la fois sur mes jambes et sur celle d’Oli. J’en profite pour remettre mon haut que je tenais contre moi depuis tout a l’heure comme une greluche. "Je veux pas que tu te fasse de soucis pour ça, j'arriverais toujours a geré" « Arrete de me dire ça tu va m’énerver » je ris légèrement, je vais en avoir mal qu’il me demande de ne pas m’inquiéter, j’ai compris, je le ferais intérieurement. Ah bah je sais pas trop. Tu sais s'il n'a jamais été la et que ta mère te la pas toute suite dit c'est qu'il en vaut surment pas la peine!" « Il a payer ma mère pour qu’on disparaisse toute les deux. » Apprement il connais certaine chose sur Eden et Abby je pensais qu’il les connaissait mais non "Non! C'est Jay qui les connait, je sais que Lottie était la meilleure amie de Eden." Une très grosse perte pour mon frère. « Eden m’en a parler, il a beaucoup de mal a l’accepter, c’était la petite amie de Jay non ? » La mort d’une personne est toujours très dur à encaisser, je vois dans les yeux de mon frère à quel point la mort de son amie lui fait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maia a le droit de monter ou elel veut tant que c'est quelqu'un qui l'y invite et pas l'inverse. JE veux toujours gardé ce respect. Elle me dit d'arrêté de lui dire de pas s'inquièté sa l'enerve. Je viens déposé un baisé sur son front.
"D'accord je le dirais plus mais rappel le toi, je suis né avec ce problème, je sais le geré, et je veux pas que sa t'empêche de me dire quoi que ce soit d'accord?" Je veux pas que sa mette de la distance entre nous. Je ne supporterais pas de la voir s'éloigné. Elle me parlait de ça mère et de son père. Fin plutôt son géniteur.
"Il n'as aucune importance alors! Maintenant tu es la c'est tout ce qui compte!" Oh oui je tien bien trop a elle pour la laissé repartir dans son pays. On parlais de Lottie
"Oui c'était très compliqué entre eux avant son décès ce qui ne falicite pas les choses. J'avais du mal a l'aprecier parce qu'elle la énormemént fait souffir. Fin c'était très compliqué. Mais maintenant il est avec quelqu'un de très bien alors ça va!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais donc monter la petite Maia sur nous, en profitant pour me rhabiller. Je suis contente qu’elle ai le droit. « Ma fifille. » dis-je à la petite chienne. Elle vient alors s’allonger surtout, je la caresse doucement alors qu’Oliver vient déposer un baiser sur mon front, ce qui me fait sourire. "D'accord je le dirais plus mais rappel le toi, je suis né avec ce problème, je sais le geré, et je veux pas que sa t'empêche de me dire quoi que ce soit d'accord?" « Ca ne changera rien promis » Il est hors de question que ca change, j’aime beaucoup trop mon meilleur ami pour le laisser seul.
"Il n'as aucune importance alors! Maintenant tu es la c'est tout ce qui compte!" Je souris, il a raison, finalement cet homme ne sera jamais mon père, comme le mari de ma mère ne sera plus jamais mon père mais seulement l’homme dont je porte le nom. Ca me fait mal au cœur de ne plus avoir de père mais il faut dire que depuis des années je ne vois pas non ma mère. Je me sens un peu orpheline dans ce pays.
"Oui c'était très compliqué entre eux avant son décès ce qui ne facilite pas les choses. J'avais du mal à l'apprécier parce qu'elle l’a énormément fait souffrir. Fin c'était très compliqué. Mais maintenant il est avec quelqu'un de très bien alors ça va!" Je ne vais pas m’étaler sur la vie de Jay été de Lottie, ce n’est pas mes affaires non plus. « Il est avec qui ton frère ? » Je suis un peu trop curieuse comme fille je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maia était toute contente de monter avec nous et elle s'allongé de tout son long sur nos jambes. Aurora était contente elle aussi alors tout me vas. Elle me promettais que mon problème ne changerais rien. Bizarement de quelqu'un d'autres je me serais méfié. Sauf que venant d'elle je lui faisais une total confiance, je sais qu'elle ne partirais pas. Je le sens au fond de moi. C'est bizarre.
On en venais au sujet de Lottie et de mon frère, elle ne s'attardais pas sur le sujt mais me demandais plus avec qui est mon frère
"Il a changer, il est tomber amoureux d'un homme, il a surpris tout le monde mais en tout cas il est avec quelqu'un de bien et avec qui sa a l'aire beaucoup plus simple pour le moment en tout cas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens tellement bien quand je suis avec Oliver, c’est inexplicable en fait. Oliver est depuis quelques temps, la seule personne a qui j’ai envie de m’accrocher. J’ai très souvent le mal du pays et c’est avec lui que je me sens chez moi. Je ne sais pas, c’est bizarre ce qui se passe dans ma tête. Bien entendu que rien ne va changer entre nous. Je l’aime beaucoup trop pour lui faire du mal, le quitter comme l’a fais cette fille qui lui a brisé le cœur.
"Il a changer, il est tomber amoureux d'un homme, il a surpris tout le monde mais en tout cas il est avec quelqu'un de bien et avec qui sa a l'aire beaucoup plus simple pour le moment en tout cas!" « Un homme ? ton frère est devenu gay ? » c’est dingue comme une personne peu changer comme ça. « Ca fait vraiment bizarre, j’ai toujours vu ton frère comme un beau gosse que les filles s’arrachent » je me met à rire. Il faut dire que Jay est du genre mignon, aucune fille ne cracherait dessus. Je pense que c’est dans leur adn, les Scott-Castellan sont du genre canon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)