Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Équipe 5- Parce que la bronzette, sa se fait pas sous la couette - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG Équipe 5- Parce que la bronzette, sa se fait pas sous la couette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dérangeait pas de faire connaissance avec tout le monde et d'avoir l'air ridicule devant eux car comme sa, tout le monde allait savoir que pour moi, le titre de chef était signe que j'étais prête à tout pour que notre équipe remporte les grands honneurs. Je finissais dans le sable en tentant de me prendre une joueuse de volleyball pro, digne des Olympiques mais disons que c'était pas demain matin que j'allais représenter mon pays dans cette discipline. Je me relevais en riant, bonne joueuse toujours. Je reprenais le ballon et écoutait ce que Ana me disait, elle faisait bien: ''Il n'est jamais trop tard voyons, tu ne peux être que gagnante de prendre ce risque quoi.''. Bam! Un smash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le premier contact avec Cecilia était excellent, elle n'avait pas l'air de se prendre la tête malgré le fait qu'elle soit chef de l'équipe, voilà qui était de bonne augure pour la suite de l'été ! Et d'ailleurs, malgré que je ne la connaisse pas encore, je me sentais suffisamment à l'aise avec elle pour bavarder, loupant la passe qu'elle venait de me faire.

-J'ai hésité, ça faisait plusieurs mois que je faisais l'asociale mais la vie de groupe me manquait !

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais cela comme une belle marque de confiance qu'Ana se confiait à moi. C'était pas toujours facile la vie à l'université, l'intégration sociale c'était quelque chose qui passe ou qui nous casse, littéralement. J'avais de la chance d'avoir beaucoup d'amis et en m'impliquant dans un million de trucs, je pouvais dire que mon réseau sociale pourrait faire rougir quelques personnes tellement que je connaissais les gens mais c'était dans ma nature, pour certains cela n'hésitait plus de temps. Je continuais de jouer au volleyball avec elle tandis que les autres membres de l'équipe avait décidé de faire la bronzette, leur choix. Je lui souriais et posait alors les mains sur mes fines hanches en attendant de recevoir sa passe: ''Alors est-ce que je pourrais deviner que tu es chez les Quincy?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'avais pas particulièrement envie de cacher la vérité à Cecilia, peut-être était-ce l'effet vacances, ou tout simplement ma nouvelle résolution de passer à autre chose après des mois dans le brouillard. En tous les cas, je me sentais suffisamment en confiance avec elle pour ne pas me montrer renfermée comme une huître.

-Gagné ! Enfin, je ne le suis pas encore officiellement mais ce sera la cas à la rentrée, si je réussis le bizutage bien sûr ! Et toi ? Je te verrais bien chez les Cabot !

Je lui fis alors une nouvelle passe.[/list]

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)