Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Équipe 5- Parce que la bronzette, sa se fait pas sous la couette - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Équipe 5- Parce que la bronzette, sa se fait pas sous la couette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Lendemain du feu de camp de l'arrivée, tu es exténué mais tu te dois d'aller à Ingonish Beach pour la réunion d'équipe. Tu regarde l'heure et tu souffles. Tu es si bien dans ton lit mais surtout, tu as la gueule de bois. Pourtant, tu fini par te lever et tu file sous la douche pour te rincer parce que mine de rien, il fait super chaud en Nouvelle-Ecosse, même la nuit. Tu enfile un jeans bleu, délavé et troué -vive la mode- et un t-shirt blanc. Tu prends les clefs de la voiture que tu as louée sur place avant d'envoyer un message à @Raphael T. White pour savoir s'il faut que tu passes le chopper en allant sur la plage. Ouais, parce qu'en plus, il fait partie de ton équipe, la classe. Avec lui à tes côtés, tu ne risques rien, tu peux tout affronter. Tu arrives à l'endroit indiqué et tu remarques une petite bande déjà composée. Tu approches doucement, mains dans les poches. Et bien on dirait que tu auras deux mecs à gérer au lieu d'un. Tu y arriveras ? Réponds-tu ironiquement à @Leïla Cartwith alors qu'elle taquinait @Maxence Atwoodth sur le fait qu'il soit le seul mec, pour le moment. Je suis pas trop en retard ? Mais quand tu observes le groupe, tu te dis que finalement, tu ne l'es pas vraiment. Tu observes autour de toi et tu trouves l'endroit magnifique. Tu poses enfin les yeux sur la chef d'équipe, @Cecilia Von Liechtenstein si tu as bien chopé l'information en arrivant. Visiblement, ton acolyte masculin et la chef présumée, se cherchent déjà. Peu importe, tu te présente au reste du groupe. Au fait, je suis Roman. Souris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malicia était partit se promener pour découvrir Sidney, du coup elle avait loupé le moment où le chef de son équipe avait parlé d’une petite réunion de groupe sur la plage. Résultat elle l’avait su que plus tard et elle se retrouvait à la bourre, en retard. C’était sympa de voir qui faisait partit de l’équipe 5, des bleus. La Lewis chercha un visage familier, mais en vain. Aucun ancien étudiant qu’elle connaissait de près ou de loin… Elle laissa échapper un «  Salut » a l’attention des autres, remarquant qu’il n’y avait pratiquement que des filles, elle qui étaient plus à l’aise avec les garçons, comme le garçon manquer qu’elle était….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, j'allais passer mon après-midi ainsi que ma soirée en compagnie de mon équipe pour apprendre à les connaitre. Je me trouvais chez les bleus et en pendant au brassard que j'allais avoir pendant les épreuves, je me disais que mon meilleur ami appartenant aux Eliots allait adorer me voir avec cette couleur. Ça ne me fera pas changer d'avis pour autant, j'avais décidé de bouder les confréries d'Harvard. Mais là n'était pas le propos. J'arrivais sur le lieu du rendez-vous vêtu de mon maillot de bain, recouvert par une petite robe d'été. « Salut tout le monde ! » m'exclamais-je assez fort à l'intention de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais besoin d'obtenir un rôle cet été, histoire de ne pas trop m'ennuyer et de faire de nouvelles rencontres. Alors j'ai postulé pour être vice chef d'équipe au Summer Camp. J'ai été accepté, et on m'a fait confiance pour réunir du mieux que je peux l'équipe 5, sous l'aile d'une certaine Cecilia avec un nom de famille imprononçable. Cette dernière m'a contacté plus tôt pour rencontrer tous les membres de notre équipe. Malheureusement, la nuit dernière a été assez tourmentée, je me suis couché au petit matin et je ne me suis levé qu'après le déjeuner. Je suis en retard pour le rendez-vous et pas en forme. Disons que j'ai retrouvé un cadavre dans un phare, ce n'est pas le genre d'évènement qui arrive tous les jours, à moins de faire partie de la police. J'enfile un short de plage, des tongues et je me rend le plus rapidement possible au point de rencontre. Une plage. Si ça peut me permettre de m'évader l'esprit quelques heures, je prend volontiers. Je sors du véhicule que j'ai loué, lunettes de soleil sur le nez et je trottine jusqu'à un groupe de jeunes. J'imagine que c'est mon équipe. Je fais mon entrée au milieu d'un brouhaha déjà bien entamé. " SALUT LA COMPAGNIE, TOBIAS WALSH POUR VOUS SERVIR ! " m'exclamais-je les bras tendus, le sourire jusqu'aux oreilles. Je ne connais personne, je viens juste de me taper la honte. " Qui a soif ? Je meurs de soif " lançais-je à moi même autant qu'aux autres. Y a du beau monde, je crois qu'on est l'équipe la plus canon, y a pas à chier des bulles carrées. Je zieute à toute allure autour de moi, la patronne de l'équipe a fait du bon boulot, on se croirait dans une télé-réalité.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Équipe 5
Finalement, je savais que les membres de l'équipe Carapuces ne pourraient pas résister à l'envie de prendre une bière et de manger de la nourriture gratos allongé sur la plage avec de la bonne musique. Je tenais vraiment à apprendre à connaître chaque personne pour ainsi créer une sensation de famille et surtout que l'équipe soit prête à botter les fesses de tout le monde pendant les épreuves! Je saluais chaque personne et je lâchais un peu Khaliliah, la laissant respirer mais j'étais trop heureuse de l'avoir avec moi! Je reconnaissais ensuite @Leïla Cartwith , une bonne amie de ma soeur et que j'avais déjà croiser quoi: ''Non on a pas cette chance d'avoir Aria avec nous, c'est dommage.''. On aurait genre juste tout fracasser avec elle. @Maxence Atwoodth semblait déjà bien s'entourer alors j'allais pouvoir le laisser avec les femelles de l'équipe: ''Niveau physique, on est les mieux foutus c'est sûr.''. J'étais honnête, sérieusement on avait le physique de champions manquait juste à prouver à tout le monde qu'on avait le cerveau qui allait avec. D'autres garçons faisaient leur arrivée, tant mieux, on allait pas manquer de testostérone en tout cas. Je souriais au beau brun @E. Roman Fawkes : ''Enchantée, je suis Cecilia mais tout le monde m'appelle Cece!''. L'équipe se dessinait encore plus et je souriais en entendant enfin mon sous-chef @Tobias S. Walsh faire son entrée, il fallait qu'on apprenne à se connaître tous les deux. Je répondis: ''Oui buvez, mangez, danser car voilà l'équipe 5 de formée! Officiellement depuis quelques minutes, l'équipe Carapuces! Merci à tous d'avoir voter!''. Ce nom tuait trop. ''On se fait une partie de beach volley quelqu'un?''.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais comme la tête qui tournait , comme sur un bateau qui tanguait trop longtemps sur les hautes marées. Pourtant j'avais les deux pieds dans le sable , pied nu sans prise dans l'inconfort dans un vêtement qu'on appelle des chaussettes. J'arrivais au summer camp sans trop savoir où aller , après être partit trop rapidement comme un coup de vent. Sur le coup , je ne reconnaissait pas vraiment de visage , mais mon cahier  à la main j'allais déjà apposer mes observations . J'avais attrapé une bière qui traînait par là avant de me laisser tomber sur les grains brûlants. J'étais une tâche trop blanche pour tous les regards sous ce soleil d'été flamboyant. Je buvais rapidement une gorgé , ma source de bonheur jamais égalée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En tant que membre du groupe des Carapuce, Anastasia avait été invitée à la petite réunion organisée sur la plage. Elle avait pris soin de se mettre à son avantage, bien décidée à faire sensation chez la gente masculine et à susciter l'admiration des autres. Arrivée sur la plage, elle déposa ses affaires dans un coin avant de se mettre en évidence.

-Bonjour tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Équipe 5
Je me demandais comment se passerait notre Summer Camp en tant qu'équipe, j'étais peut-être encore une simple bizut à la Cabot House mais je voulais à tout prix que notre équipe fasse bon augure et que malgré notre nom de la muerte, on resterait une équipe à ne pas sous-estimer. J'étais satisfaite de ce que j'avais sous les yeux et sa serait important de rester solidaires pour qu'on puisse mérité le plus d'honneur possible. J'étais à fond pour connaître les autres membres de l'équipe et pourquoi ne pas commencer le tout avec une simple partie de volley-ball? Je voulais voir qui avait l'esprit de compétitif et surtout chez qui on allait devoir le développer hahaha. Je saluais les nouvelles arrivantes de l'équipe carapuces. ''Salut les filles! Vous venez faire une partie?''. Ou elles pouvaient prendre une bière au son de la musique, profiter du barbecue quoi.

@Anastasia v. Kirkland @Veïa Alvisio

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia ne voulait pas rester seule dans son coin et apparemment ce ne serait pas le cas puisqu'à peine arrivée Cecilia lui avait proposé, ainsi qu'à une autre membre de l'équipe, de disputer une partie de volley. Ana' n'était pas particulièrement sportive, du moins elle ne mettait pas un point d'honneur à le devenir, cependant, elle avait l'esprit très compétitif. Ni une ni deux, elle se rapprocha de la chef d'équipe.

-Je suis de la partie !

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Équipe 5
Pour le moment, tout allait bien. Niveau personnalité, il y avait une bonne diversité alors sa allait aider lors des épreuves de travail d'équipe, on risquait de faire du dommage si tout le monde se portait volontaire pour participer et surtout pour gagner, je ne voulais pas être en charge des faibles du Summer Camp quand même. Mon but était de faire que notre équipe deviennent des vrais machines, de montrer derrière le côté mignon de Carapuce, il y avait un esprit tordu à ne pas sous-estimer. Aussi, j'avais bien hâte de faire de plus en plus connaissance avec ce @Tobias S. Walsh , vu qu'il me servait de second. Je me demandais si il avait les couilles assez dur ou grosse pour me suivre...Je proposais qu'on joue une partie de volley-ball et souriait à ma volontaire. On se dirigeait vers le filet et je lui dis: 'Salut, je suis Cecilia mais appelle moi Cece! A qui ai-je l'honneur?''.

@Anastasiya Kovalenka

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)