Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Équipe 5- Parce que la bronzette, sa se fait pas sous la couette
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG Équipe 5- Parce que la bronzette, sa se fait pas sous la couette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°1 équipe 5

Jour 2 – épreuve 1

Faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas !

Le SC 2016 vient d’être lancé les bellas et les beaux! Vous êtes conviés à une après-midi à la plage ainsi qu'à une soirée! C'est le temps de faire connaissance et construire un bel esprit d'équipe pour niquer toutes les autres équipes! Bières, maillots, ballon de volley, bronzette au rendez-vous et surtout c'est le temps de s'amuser à la plage au Canada! Preuve qu'il y a pas juste des igloos Richard

• Quoi: Première soirée de l'équipe 5

• Où: Sur la plage d’Ingonish

• Quand IG: le 2 juillet , après-midi et soirée à la plage loin de l'équipe 6 qui est la aussi.

• Quand IRL: maintenant jusqu'à inactivité

• Qui: Les beaux et belles bg de l'équipe 5

• Merci de faire court dans les topics de groupes[/b]. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

@Abby E.D'orange @Adriana D. Kono @Anastasia Reynolds @Antonella Elsy Scorsese @Billie-Aly White @Braxton C. Rosebury @Camilla Bae-Carter @Channing M. Takahashi @"Charly E. Lee " @Dante D. Basini @E. Roman Fawkes @Ellana Anderson @Giulietta della Fontana @Haytam B. Winchester @Jade S. Watson @Khalilah S. Heruben @Leïla Cartwith @Leonor Von Hohenzollern @Malicia Lewis @Maxence Atwoodth @Millicent D. Weasley @N. Lena Khalski @Raphael T. White @Sacha C. Angharad @Sophia B. Vanderbilt @Tobias S. Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=18]IN[/size

TG Équipe 5
La soirée de bienvenue était maintenant une chose du passé, c'était le temps de parler affaire ce qui voulait dire moment avec les membres de mon équipe et de Tobias. J'avais donné rendez-vous à tout le monde à Ingonish Beach pour passer l'après-midi ensemble et il y aurait un feu plus tard dans la soirée. J'avais voulu faire les choses en grand et peut-être que je prenais les choses un peu trop à coeur mais je ne voulais pas que les membres de l'équipe me voit comme quelqu'un de débile ou que j'avais pas notre équipe à coeur, c'était tout le contraire! J'avais fais aménager des parasols, un tas de serviettes de plage, des coussins, des glacières remplis de boissons alcoolisés comme de l'eau, des ballons de plage, volley, j'étais en feu! Je jouais déjà avec un ballon de volley en espérant qu'il y allait avoir du monde aussi non j'allais être énervée, allez les bg venez voir maman!

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une après-midi à la plage. Braxton ne pouvait pas rêver mieux. Franchement, s'il y avait bien un lieu qu'elle voulait visiter en premier, c'était la plage. Et s'il y avait bien une chose qu'elle voulait faire, c'était bronzer. Elle fut donc ravie d'apprendre que la première réunion d'équipe se déroulait à Ingonish Beach, voilà de quoi la mettre de bonne humeur même si elle ne savait pas encore à quoi s'attendre. Est-ce qu'elle connaissait quelques personnes ou alors, pas du tout ? C'était pas qu'elle était pas super sociable mais si. Arrivant sur les lieux, elle constata qu'il n'y avait encore personne, à part une autre blonde qui jouait avec un ballon qu'elle récupéra au passage lorsqu'il s'échappa des mains de sa propriétaire. "Salut. C'est toi la chef d'équipe ?" s'efforca-t-elle de demander avant de lui rendre le ballon en le lui lançant.

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Équipe 5
J'avais bien hâte de voir les visages de l'équipe que j'avais l'honneur de diriger avec @Tobias S. Walsh , peut-être que j'aurais déjà quelques copains en ma compagnie mais aussi c'était l'occasion de rajouter quelques noms à mon cahier de contacts. Ingonish Beach était tout simplement parfait, il faisait pas chaud à vouloir crever de chaleur, juste parfait avec une petite brise qui venait nous rappeler qu'on était pas dans un pays d'Amérique du Sud mais au Canada, j'adorais même si sa pouvait facilement me rappeler la maison au Liechtenstein. Je jouais avec mon ballon de volleyball quand il quittait mes mains pour arriver à une belle gosse! Ouais les gens commençaient à arriver"! Je lui souriais et rattrapait le ballon qu,elle m'envoya: ''Oui c'est moi! Salut je suis Cecilia Von Liec.....bref appelle moi Cece c'est mieux! Bienvenue dans l'équipe 5!''. Elle était trop belle la meuf, j'avais hérité de l'équipe avec les meilleurs gênes je crois.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxence ne pouvait clairement pas rêver mieux qu'une après-midi à la plage avant de rejoindre le feu de camp. Il était ravi d'apprendre que la chef d'équipe s'était donné corps et âme à préparer tout ça pour ses membres de l'équipe. Ça prouve qu'elle prend les choses à coeur et, c'est génial. Bref, il enfile rapidement un short de bain de couleur rose pour ensuite quitter sa chambre de l'hôtel et de rejoindre l'Ingonish Beach. Il s'impatientait de voir ce que la chef avait organisé pour eux. C'est quelques minutes plus tard, qu'il débarque sur la plage. En arrivant, il voit deux jolies jeunes femmes l'un à côté de l'autre. Sans plus attendre, il s'approche d'elles avec un grand sourire aux lèvres. En s'approchant, il reconnaît immédiatement Cecilia. C'était son amie, sa pote de beuverie. C'est alors, qu'il dépose un bisou sur sa joue.. « Salut beauté. C'est toi la chef de l'équipe ? » Si c'est le cas, ça promet d'envoyer du lourd. Ensuite, il sourit tendrement à l'autre demoiselle qui ne connaît pas. « Bonjour, moi c'est Maxence. »

@Cecilia Von Liechtenstein @Braxton C. Rosebury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un petit tour à la plage, pour commencer ce Summer Camp. Sincèrement je me suis inscrite pour participer à la chasse au trésor , mais... le plus important pour moi est de m'amuser plutôt que de gagner. C'est surtout une idée original pour s'occuper et faire de nouvelle rencontre; Après je ne pense pas que je serai le point fort de cette équipe ; bien au contraire.
L'idée d'une après-midi sur la plage pour faire connaissance, me tente bien , alors je suis l'une des premières à débarquer . me débarrassant rapidement de ma tenue pour dévoiler mon maillot de bain deux pièce, je cours dans l'eau sans attendre. Je profite de cette instant au calme, tandis que je nage quelques mètres sous l'eau, avant de remonter à la surface, tournant mon regard vers le sable. je vois quelques membres de mon équipe - du moins je crois- se réunir autour de ma grande blonde de Cece. Un sourire aux lèvres, je nage jusqu'à à avoir pieds avant de les rejoindre tranquillement. " Bonjour" Je passe doucement ma main dans mes cheveux, les rassemblant en une queue pour pouvoir ensuite les essorer plus facilement. " j'espère que je ne vais pas être la seule à m'être baignée..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Équipe 5
Je sentais que sa allait bien le faire. La jolie blonde semblait plutôt sympathique et j'avais bien hâte de faire connaissance. J'allais allumer la musique au rythme latin et d'étét et revenait, pour le moment je n'avais pas l'air trop chiante, le courant allait bien. Oh mon équipe encore plus de beaux gênes quand je voyais mister @Maxence Atwoodth , mon pote de beuverie! Oh ouiii, il avait pas seulement le physique mais il était intelligent le bg! Je lui souriais: ''Et oui je suis la chef de l'équipe des biens foutus physiquement! Contente de te voir mon beau.''. Ensuite, je voyais une superbe bombasse dans l'océan sortir comme une putain d'ange de Victoria Secret. Je criais de joie et courait littéralement sur ma meilleure amie, @Khalilah S. Heruben : ''MA POUPÉÉEEE EST DANS MON ÉQUIPE!''.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vêtue de mon maillot de bain le plus minimaliste possible - parce que je ne m'embarrasse pas de tissus moi - je me dirige vers la plage pour une après-midi à discuter et bronzer avec toute la petite équipe numéro 5. Ça m'agace un peu qu'on ait pas de nom parce que, comment voulez-vous que je mette des photos et postes sur les réseaux sociaux avec, pour seule indication "équipe n°5". Ridicule. Enfin, je n'avais pas encore idée qu'on se retrouve à chercher nous même les noms. Leïla pas contente. Leïla jamais contente. Leïla a définitivement besoin de s'envoyer en l'air. J'arrive rapidement, j'écrase mes lèvres sur la joue de @Cecilia Von Liechtenstein qui est accessoirement la jumelle de ma meilleure amie. " Aria est pas avec nous ? " Demandais-je rapidement. Pas d'Hippolyte à la vue alors je pense que je suis la seule blondasse de notre trio de bombasse ici... Dommage, très dommage parce qu'on aurait fait un carnage toutes ensemble. Rapidement, j'entends la voix de @Maxence Atwoodth et le regarde de haut en bas. " Tu sens bon Atwoodth, qu'est-ce qu'il se passe, t'as arrêté de fumer tes merdes ? " Lâchais-je avec un large sourire sur le visage. Heureuse de voir que Cece était la capitaine de l'équipe, je regarde les personnes présentes. " Me dites pas qu'Atwoodth est le seul mâle de l'équipe sérieusement " Non parce que je pense que je change d'équipe du coup sinon quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme (Cece) lui confirma bien rapidement qu'elle était la chef d'équipe, ce qui était assez logique puisqu'elle était la première arrivée. Et bah, en tout cas elle avait l'air top. Parce que pour avoir préparé tout ce qui se trouvait autour d'elles, la blonde devait s'être donné du mal. Braxton esquissa un léger sourire en l'écoutant se présenter et elle s'apprêtait à faire de même lorsqu'un jeune homme (Maxence) les rejoignit et se présenta. "Braxton." Son prénom et juste son prénom, le stricte minimum quoi. Et de toute façon elle n'eut pas vraiment le temps de dire quelque chose d'autre que deux jolies brunes (Khlalilah & Leïla) faisaient leur apparition. Ils semblaient déjà tous se connaître, ce qui ne la rassurait pas vraiment mais bon, elle allait voir comment allait se dérouler la suite. Ils avaient quand même l'air sympa alors pour une fois, elle allait éviter de tirer des conclusions trop hâtives...

@Cecilia Von Liechtenstein @Maxence Atwoodth @Khalilah S. Heruben @Leïla Cartwith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune damoiseau vient de rejoindre l'Ingonish Beach, le lieu indiqué sur le sms que la chef de son équipe avait écrit. Il ne s'attendait pas à tomber sur Cecilia, son binôme de beuverie, sa grande copine de soirée. D'un autre côté, il était heureux de tomber dans une équipe où il connaît au moins une personne. Ça lui permettra de ne pas rester en retrait. Une fois près de Cece il dépose un bisou sur sa joue alors, qu'il écoute attentivement ses paroles. « Notre équipe envoie du lourd pour l'instant. » Réplique-t-il avec un beau sourire et, en regardant les femmes qui étaient déjà présentes sur le lieu. Puis quand il voit débarqué Leïla, c'est la douche froide. Putain ! Il était réellement dégoûté d'être dans l'équipe de la jeune femme. Finalement, l'équipe n'était pas si bien que ça. « Non je me suis parfumé pour qu'on évite de sentir ton odeur de chaudasse Cartwith. » Lâche-t-il avec un grand sourire aux lèvres. Qui se frotte à Maxence, s'y pique aussitôt. « Commence à chercher une autre équipe. Quoique, par sûr qu'il accepte une fausse blonde peroxydé. » Cela arrangerait bien Maxence qu'elle finisse par déserter cette équipe pour une autre. Finalement, il se tourne vers une autre blonde qui se présente à-lui. « Enchanté Braxton. »

@Cecilia Von Liechtenstein @Braxton C. Rosebury @Leïla Cartwith
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)