Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Équipe 5- Parce que la bronzette, sa se fait pas sous la couette - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG Équipe 5- Parce que la bronzette, sa se fait pas sous la couette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente de pouvoir prendre part à une première activité avec mon groupe de compétiteurs. Arrivée depuis peu sur la plage, j'étais déjà invitée par Cecilia à une partie de volley. Entre temps, j'avais salué de loin les autres membres de l'équipe arrivés avant moi : Braxton, Maxence, Khalilah, Leïla, Roman, Malicia, une presque homonyme Anastasia, Tobias, Veïa. Avec 3 hommes pour 8 filles, nous allions certainement leur en faire voir de toutes les couleurs ! Bien que je ne connaissais personne, je n'étais pas intimidée et j'osais espérée que l'été se solderait par de belles amitiés. Je suivis alors Cecilia vers le filet ne sachant pas trop de quel côté me mettre.

-Ravie de te connaître ! Moi c'est Anastasiya, ou Ananas si tu préfères !

Je me tournai vers les autres pour essayer de capter leur attention.

-Vous venez avec nous ?

@Cecilia Von Liechtenstein @Braxton C. Rosebury @Maxence Atwoodth @Khalilah S. Heruben @Leïla Cartwith @E. Roman Fawkes @Malicia Lewis @Anastasia Reynolds @Tobias S. Walsh @Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour du Summer Camp. Je suis ravis d'être à ce Summer Camp, mais un peu moins pour la destination. Il y a tellement de lieu qui font plus vacances, plus été, parce que ça m'étonnerait qu'on ait des trente degré et qu'on puisse aller se baigner dans la mer. Enfin on verra bien. Je suis dans l'équipe 5 et j'ai appris qu'ils organisaient un truc l'après midi et le soir, histoire qu'on sache avec qui on est. J'ai hâte de voir un peu les tête qui sont dans mon équipe. Alors j'enfile mon maillot de bain et je prends la direction de la plage. Il y a déjà plusieurs personnes de présente, mais mon regard se stoppe net sur Leila. " Mais c'est pas possible ça. " Heureusement dans mon équipe, il y a mon meilleur ami Roman. Oui heureusement sinon je serais partis pour m'enfermer dans ma chambre, avec que Leila ne me vois. Je ne perds pas de temps, et je vais directement me chercher un verre de bière. Oui là j'ai besoin de boire pour oublier que mon ex est ici aussi, et dans la même équipe en plus de ça, donc on sera forcé de se revoir.

@Leïla Cartwith @E. Roman Fawkes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire fortement quand @Cecilia Von Liechtenstein me dit qu'il n'y a pas sa jumelle avec nous. " Fais chier. L'été ne sera pas si parfait " ronchonnais-je avant d'attaquer ce bon vieux @Maxence Atwoodth comme il faut. Et quand un autre larbin de service (@E. Roman Fawkes) s'ajoute à la conversation, je lève les yeux au ciel. " Bordel, on est entouré de mather " Et ça, pour l'ancienne Eliot que je suis, ça ne va pas le faire mais alors pas du touuuut... " Qu'est-ce qui se passe l'alcolo, t'aimes pas mon parfum ? " Lançais-je avec un sourire à Maxence. Il l'aime pas, bah tant mieux, qu'il reste loin de moi. En tout cas, quand je vois les recrus, ça me fait déchanter. Heureusement que le sous-chef débarque et s'avère être carrément sexy... @Tobias S. Walsh Mais c'est aussi un mather et je soupire fortement. Une belle blague, tout ceci est une belle blague... Je me prends de quoi boire et glisse mes yeux sur la plage. On est pas sensé être plus ? Je tente de ne pas y porter grande importance et vogue entre les filles. " Une partie de quoi ? " Demandais-je rapidement à Cece alors que je l'entends proposer ça aux demoiselles (@Veïa Alvisio et @Anastasiya Kovalenka) présentes. Autant qu'on se serre les coudes non ? Et quand je me tourne, je vois @Raphael T. White près du bar et un large sourire se dessine sur mon visage. " Comme on se retrouve " Soufflais-je à son oreille, avant de me placer à côté de lui, le regardant de haut en bas, comme je savais si bien le faire. " Je t'ai dis, on est fait pour être ensemble, c'est le destin... " Y a six équipes quoi ! Et on finit ensemble.. Moi j'aime ça, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar, mon endroit favoris pour ce soir en réalité. Il y a @Leïla Cartwith et franchement ça ne me plaît pas du tout. Il y a six équipe bordel, et je me retrouve avec elle. Franchement si je pouvais changer d'équipe je le ferais. Je n'ai aucune envie de partager encore d'autres moment avec elle. Je sais qu'elle va encore une fois tenter quelque chose avec moi. Et j'en ai aucune envie. J'ai envie de pouvoir lui réussir et l'envoyer balader. Je pense que c'est possible, et ça va commencer dès ce soir. A peine, elle m'a vu accoudé au bar, qu'elle vient à ma rencontre. C'est pas possible. " J'aurais préféré qu'on ne se retrouve pas. " Oui non mais vraiment pas. Malheureusement on allait devoir faire avec et participer à des épreuves ensemble, pour éventuellement gagner ensemble, du moins j'espère qu'on va gagner. " Oui bien sûr, le destin, tu parles du destin. " Je lève les yeux au ciel, pour ensuite boire mon verre cul sec. Ca fait du bien. Je compte bien profiter de ce Summer Camp pour faire la fête et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @Raphael T. White une fois que je suis à côté de lui et je fais semblant d'être déçue, d'être triste par ses mots alors que franchement, ça me fait bien rire tout ça. " Oh Raphaël arrête d'être si ronchon... Tu ne disais pas ça l'autre jour dans les vestiaires " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Oh non, il ne disait pas ça, loin de là. Bon, il disait rien mais son corps parlait pour lui et ça, c'est pas rien, non non. En tout cas, je me délecte de ce petit moment, du fait que je l'horripile totalement, que ses poils se dressent sur ses bras... Et j'ai presque envie de faire sauter le peu d'habits qu'il a sur lui pour lui prouver qu'il est heureux de me retrouver, de me voir ce soir. " Le jour où nos chemins se sont croisés, je t'ai dis qu'on finirait toujours par se retrouver et visiblement, j'ai raison " J'hausse les épaules et fais glisser mon index le long de son bras, mordillant ma lèvre inférieure. " Allez, viens donc te frotter à la populace " Soufflais-je en regardant les gens autour de nous. " Je sais que tu me veux que pour toi White mais bon, va falloir partager " Avec cette bande de ratée mais bon. Enfin, ils ne sont pas tous des ratés et encore heureux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme une gamine, j'avais envie de jouer au volley. Encore fallait-il que d'autres personnes veuillent bien se joindre à nous pour que la partie puisse commencer. Attendant une réponse à mon invitation.

-Personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours agréable de mettre un nom sur un visage, sa faisait que l'ambiance était moins bizarre aussi. J'étais contente d'avoir une partenaire pour jouer au volley-ball et si les autres ne voulaient pas venir bah tant pis. Je suivais Anastasiya, on aurait plein de place pour jouer mais pas grave, sa allait valoir la peine. Je lui répondis donc: ''Ananas, c'est mignon!''. Je récupérais le ballon et allait me placer de l'autre côté de la ligne. J'allais démontrer que les blondes savaient être belles et sportives quoi, on était un peu un rêve américain à nous seuls quoi. Je faisais un service qui passait de l'autre côté du filet sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je souris au commentaire de Cecilia sur mon surnom. Les réactions étaient généralement bonnes lorsque je me présentais sous ce pseudo. Même si, dans le fond, il n'y avait pas du tout de lien entre un ananas et la Russie où j'étais née...
    Je pris place face à elle pour commencer la partie. Je lui renvoyais le ballon à mon tour. Nous n'étions que deux mais tant pis, au moins on ne risquait pas de se marcher sur les pieds !

-Je me trompe ou tu es la cheffe des Carapuces ?

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je n'aimais pas voir qu'il y avait peu de gens qui participait en ce moment aux multiples activités que j'avais organisé mais je me disais que c'était normal, après tout, c'était la nouveauté pour tout le monde, on s'étudie comme des animales. Heureusement pour moi, Anastasiya était partante pour un mini-match de volley-ball, m'évitant de me retrouver planter debout comme une coincée. On effectuait des échanges, on se réchauffe, c'est parfait. Je ratais le ballon en plongeant, me retrouvant allonger dans le sable. Je riais, vaut mieux rire que pleurer après tout. ''Oui c'est moi qui a l'honneur de vous mener à la victoire! Cece! Pourquoi?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais promis, avec ce Summer Camp, de me montrer active dans la vie de l'université. Au début, je pensais que cela allait me coûter mais au final, pas du tout. J'étais d'ailleurs bien contente de voir que, pour le moment, dans le groupe, j'étais l'une des plus motivées. Je continuai donc de faire des passes à Cecilia, jouant sur mon agilité plus que sur mon audace. Je m'étonnai d'ailleurs de voir la cheffe du groupe finir dans le sable avant moi.

-Je ne connais pas grand monde. Je suis à Harvard depuis plusieurs années mais ce n'est que depuis peu que j'ai décidé de m'investir dans la vie "sociale" de l'université.

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)