Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma praline ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 8 1f618
Si tu te sens pas bien, te force pas à y aller pour moi. J'peux demander à un ami de venir avec moi ou je sais pas, enfin je peux toujours trouver une solution. Tu me manques..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai accepté d'être sa demoiselle d'honneur donc il y a de forte chance que tu passes la cérémonie seul, ça te dérange pas ?
Sauf que c'est pas facile à pardonner Roman, imagine que c'était l'inverse, que c'est moi qui aurait fait ça, tu m'aurais sûrement pas pardonné ou même adresser la parole à l'heure actuelle...
Arrête de dire des conneries! Tu me perds pas, j'suis encore là non ? Et si moi j'te perds, j'perds beaucoup aussi donc t'as intérêt de te battre Fawkes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fiche de moi pour le moment, de toute manière c'est normal d'avoir des doutes quand on est en couple. Alors, tu dois te battre encore plus si c'est ta seule chance, c'est pas le moment de baisser les bras même si tu penses me perdre, d'accord ?

Je t'aime aussi, Roman sinon je t'aurais pas attendue et je t'aurais quittée. T'as peur de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que j'savais dans quoi je m'engageais en me mettant avec toi, Roman. Je savais que ça allait pas être tout rose et si c'était ce que je voulais, j'aurais choisis l'autre solution ce jour-là, mais j'ai choisis la solution qui fait en sorte que je sois la tienne. Tu penses que je souffre pas d'avoir pris une chambre d'hôtel pour être loin de toi ? Tu te trompes, j'ai juste l'impression d'avoir perdue une partie de moi et j'arrive pas à me retrouver sans toi. J'arrive pas à vivre sans toi, c'est idiot et être faible pour les autres, mais c'est le cas. T'es ma vie Roman, alors bats-toi pour toi, pour moi, pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait trop simple que je revienne directement. Et tu sais que je suis très têtue donc bon courage ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 8 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâches vraiment rien... Mais d'accord, on verra ce que ça donne de toute façon, ça peut pas être pire que maintenant donc d'accord, le week-end j'suis au loft avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que je finirais par revenir vivre avec toi, même moi je le sais. J'ai juste besoin de temps, mais je te reviendrai.
Arrête d'être comme ça, on est toujours ensemble, c'est juste une passe. On en a besoin pour que la suite se passe le mieux possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je t'aime ? J'pourrais être méchante avec toi, mais finalement c'est moi qui vais en souffrir par la suite. Je sais pas l'être avec toi, depuis le début tu me rends faible. Tu sais c'est loin de s'améliorer avec elle, ça s'empire même depuis une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promet-moi de ne rien faire ? J'veux pas que tu t'en mêle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais sauf que je veux pas que tu fasses quoi que ce soit. Tu as des choses plus importantes à t'occuper que de me défendre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)